Mon propre "Combien ca va coûter?"

Quick599

Well-known member
Ostie de calis de tabarnak!!!!

Ma femme a mal à un pied depuis 2-3 jours. Elle a décidé de prendre la journée off pour allé à la clinique.

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle a eu un accident.

En revenant, elle a fait ce que l'on voit dans les vidéos sur youtube... elle s'est trompé de pédale en reculant dans notre stationnement.

Elle a crissé le gaz au fond et elle est rentré dans la vitre du sous-sol.

J'ai parlé au voisin au téléphone... il a dit que la vitre du sous-sol est détruite et que la lunette arrière de l'auto aussi.

Je n'en sais pas plus pour le moment à part qu'elle n'est pas blessé.

Mon père est en chemin pour m'aider à boucher le trou. Je vais le rejoindre dès que je peux. (Je suis au travail)

Voici la photo du véhicule. Le côté passager en arrière est tordu. La valide est tordu. La vitre est morte. Le bumper est magané mais pas si pire. La lumière arrièere est morte.

Pour ce qui est de la maison. C'est juste la fenêtre du sous-sol. Ca va prendre une remplacement mais pas d'autre dommage. Le voisin avait mis un carton à l'intérieur. Mon père et mois ont a installé un plywood dehors et ont a mit une plastique à l'intérieur.

Clickez pour la photo pleine grandeur.


 
Last edited:
back glass peter donc ton frame de back glass a plier un peu + bumper + valise ? + phare arriere ?

t'en a au moins pour 3500$ sans la fenetre du sous sol.

Si c'est rentrer fort, ca peut aller jusqua 10k$ quand jme suis fait rentrer dedans ça avait couter 10200 pis yavais presque rien, c'est fou comme ça monte vite
 
À quel moment tu «*écrase le brake*» pour reculer? Quand tu mets ton auto sur le R t’as déjà le pied sur le brake.... anyway photo pour pouvoir juger les dommage
 
Will come back when pics have been uploaded impossible to make a guess without the infos
At least she’s ok I guess that’s the important thing the rest can be fixed or replaced


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Elle avait mal au pied alors surement qu'elle à pris le pied gauche pour gaz brake !!! Alors c'est pas mal plus facile de ce tromper.

J'suis sure que c'est sa qui ces passé
 
Appelez vos assurances tout de suite, faire venir un pro pour boucher le trou de manière sécuritaire et efficace.

En tout cas OP va avoir 1 mois de steak & BJ everyday. Donc c'est un Win Win. Faut voir le côté positif des choses.
 
Back
Top