Un bon deal?

OptionNational

New member
Achat d'une mazda 3 2018 GS automatique toit ouvrant 4 RIMs neuf a coté+ mag démarreur a distance 140$/ 2 semaine tout inclus sur 84mois? Je suis allé voir Honda mais c'était trop chère, je suis allé voir KIA et j'avais une belle Forte tout équipé toit cuir etc pour 149$ mais avec un bloc en alu. Toyota trop chère.
 
calisse acheter un char sur 7 ans....change de job ou cherche un char qui reste dans ton budget.
 
Ça te fait des paiements auto pendant 7 ans. Si tu es le genre à changer souvent d'auto c'est pas une bonne idée.
 
Achète en une vieille de 4 ans avec une garantie Prolongé et finance là sur 3-4ans...

C'est totalement stupide payer une voiture sur 7ans... 303$/mois pendant 7 ans = 25500$ pour une voiture qui va valoir 3k à la fin du terme.
Est-ce que le prix est taxe incluse?


Pourquoi tu regardes pour du <<full equip>> quand tu as un budget pour voiture moins équipée

À titre informatif, si tu ne mets pas de cash down et pas d'échange, le PDSF te reviens à 160$/2semaines sur internet.... Tu as eu un 20$ de rabais au 2 semaines sur 84 mois, alors oui c'est un très bon deal considérant que c'est une voiture ou le concessionnaire fait une marge de profit de 400$ au pdsf..
 
Achète en une vieille de 4 ans avec une garantie Prolongé et finance là sur 3-4ans...

C'est totalement stupide payer une voiture sur 7ans... 303$/mois pendant 7 ans = 25500$ pour une voiture qui va valoir 3k à la fin du terme.
Est-ce que le prix est taxe incluse?


Pourquoi tu regardes pour du <<full equip>> quand tu as un budget pour voiture moins équipée

À titre informatif, si tu ne mets pas de cash down et pas d'échange, le PDSF te reviens à 160$/2semaines sur internet.... Tu as eu un 20$ de rabais au 2 semaines sur 84 mois, alors oui c'est un très bon deal considérant que c'est une voiture ou le concessionnaire fait une marge de profit de 400$ au pdsf..

Le prix est tout inclus. Le prix PDSF avec toit et demarreur = 163$/2semaine , moi 140/2 semaine avec ajout de 4 rims neuf et 0 pénalité si je décide de faire des plus gros paiement pour le payé plus vite.
 
i have a mazda 3 right now as rental car. i have a 2016 honda civic.
mazda 3, what a fkn piece of shit. it's shit on fuel economy, it's loud, uncomfortable, small, not well equipped.
 
Le prix est tout inclus. Le prix PDSF avec toit et demarreur = 163$/2semaine , moi 140/2 semaine avec ajout de 4 rims neuf et 0 pénalité si je décide de faire des plus gros paiement pour le payé plus vite.

ce sont toujours des prêts ouverts. C'est un argument bidon que le vendeur te donne pour t'encourager à étirer le paiement pour respecter ton budget

Tu n'avais pas une Mazda 3 2015 en location en ce moment?
 
J'ai la 2015, à part que c'est un citron la mienne, c'est confortable,tres économique.

La 2018 a volant chauffant,banc chauffant,detecteur d'angle mort,camera de recul,radio évolué que je vais hacké pour mettre android auto,accotoir pour passager arriere,une belle console centrale.Aussi une patente de traffic...
 
J'ai la 2015, à part que c'est un citron la mienne, c'est confortable,tres économique.

La 2018 a volant chauffant,banc chauffant,detecteur d'angle mort,camera de recul,radio évolué que je vais hacké pour mettre android auto,accotoir pour passager arriere,une belle console centrale.Aussi une patente de traffic...

lol malade.

J'ai un citron, ca fait que jva aller me racheter un citron.
 
J'ai la 2015, à part que c'est un citron la mienne, c'est confortable,tres économique.

La 2018 a volant chauffant,banc chauffant,detecteur d'angle mort,camera de recul,radio évolué que je vais hacké pour mettre android auto,accotoir pour passager arriere,une belle console centrale.Aussi une patente de traffic...

c'est avec des clients comme toi que je suis venu au monde financierement
 
This thread is a gem.



Achète une voiture de 2-3-4 ans, LOW KM, qui a une bonne valeur de revente. Tu vas payer 40-50-60% du prix d'un neuf et tu finance ça sur 3 ou 4 ans. À la fin de ton terme tu auras une bien meilleur valeur de revente entre les mains en plus de ne pas être pris dans des paiement sur 7 fkin années.
 
i have a mazda 3 right now as rental car. i have a 2016 honda civic.
mazda 3, what a fkn piece of shit. it's shit on fuel economy, it's loud, uncomfortable, small, not well equipped.

À part l'idée de financer cette une Mazda 3 pendant 7 ans, je vois pas pourquoi tu dits que c'est un tas de marde. Ma belle soeur en a une (2004) et 2 fois par année, je m'occupe de changer ses pneus. À toutes les fois que je jack sa voiture, je pris pour que les rockers ne défoncent pas car elle est rouillées et perforée solide lol. MAIS! à toutes les fois que je fais le road test, christie cette voiture la se conduit comme une neuve. Bonne suspension, tenue de route et c'est pas bruyant ni plus gourmand que la concurrence. Anyways...
 
x2, surtout les générations 2011 et +, ce sont d'excellentes voitures et dans la majorité des cas, il n'y a pas de problème de rouille ou c'est minime,
 
Back
Top