Un bon deal?

Il est 142$/2sem avec ma couleur avant taxe. Moi je vais payé 137.25$/2sem tout inclus. Oubli pas d'ajouté toit-ouvrant et Démarreur à distance. Faut pas oublier non plus j'ai 4rim neufs qui vienne avec,j'ai 90 jours sans paiement aussi.

Broody,je veux pas de fort. Avez-vous embarqué dans la mazda3 GS 2018. Est belle la. Ajoute un toit-ouvrant c'est nice :)

Si c'est le cas, c'est un excellent deal. Pics du contrat?


par OptionNational Réponses

Mon maz3 est une location. Le 7 mai 2018 il me restera 2ans de location et j'aime pas le mazda
 
137.25$/2sem tout inclus (inclus frais et taxe) ce que je paie,frais de préparation etc d'un total d'environ 293$

Pics or didn't happen.

On comprend ton euphorie du moment et que tu ne veux pas être déçu, mais tu dois comprendre qu'on fait ça pour ton bien et que ça serait sage d'écouter MR. On dit souvent des niaiseries mais personne ne souhaite la ruine d'un membre ici.
 
Si c'est le cas, c'est un excellent deal. Pics du contrat?


par OptionNational Réponses

Mon maz3 est une location. Le 7 mai 2018 il me restera 2ans de location et j'aime pas le mazda

J'aime pas mon mazda 3.Il m'on preter une mazda et j'ai adoré. La mienne est un citron, la veut tu? 128$ au 2 semaine jte laisse.PS: je paie les frais de transfert
 
Je trippe pas Ford mais ma mère a eu une ZX3 dans le temps et c'était très correct. Une Fiesta neuve à 11k ou une 2011 used à 3-4k ça reste un très bon deal vs le japonais, tant que tu évites la boîte automatique.

Il reste vraiment des 2016 neuves dans les cours?

recherche vite en 5 min

Fiesta
http://www.autotrader.ca/a/ford/fie...howCpo&ursrc=hl&orup=2_8_8&pc=J5R 5X5&sprx=-2

Focus
http://www.autotrader.ca/a/ford/foc...owcpo=ShowCpo&orup=4_15_24&pc=J5R 5X5&sprx=-1

http://www.autotrader.ca/a/ford/foc...showcpo=ShowCpo&orup=2_5_5&pc=J5R 5X5&sprx=-2

http://www.autotrader.ca/a/ford/foc...howCpo&ursrc=hl&orup=2_5_5&pc=J5R 5X5&sprx=-2
 
Thats some nice find !

Des char de 200km et moins pour 5-10k$ de moins que le prix neuf. Au yable acheter "neuf".

Ça reste que c'est des 2015-2016, c'est des voitures de 2-3 ans pareil, et la valeur de revente va avec, même si les voitures on pas de millage. C'est un deal si t'as l'intention d'acheter ça pour la garantie d'une voiture neuve et la rouler pendant 15 ans. Mais si tu pense vendre dans quelques années, ouf. C'est des voitures qui se vendaient pas même quand c'était neuf. Imagine essayer de vendre une Fiesta ou Focus 1.0L 3cyl manuelle en 2020, LOL. Va falloir la donner pour t'en débarrasser.
 
Ça reste que c'est des 2015-2016, c'est des voitures de 2-3 ans pareil, et la valeur de revente va avec, même si les voitures on pas de millage. C'est un deal si t'as l'intention d'acheter ça pour la garantie d'une voiture neuve et la rouler pendant 15 ans. Mais si tu pense vendre dans quelques années, ouf. C'est des voitures qui se vendaient pas même quand c'était neuf. Imagine essayer de vendre une Fiesta ou Focus 1.0L 3cyl manuelle en 2020, LOL. Va falloir la donner pour t'en débarrasser.

À ce prix la tu as un char qui va durer aussi longtemps que 3 neuf pour presque 10k$ de moins. **J'élimine le fiesta mais les 3 focus ont ben de l'allure** Financé sur 4 ans OP a finit de payer le char en 2022 et non en 2025 comme avec le 3. Le char est encore bon, il peut le garder sans aucun paiement à faire pendant encore quelques années.

Il n'y aura pas une perte de valeur de revente aussi grosse que cette différence de prix à l'achat. Surtout si tu factor-in les 3 ans sans paiement rendu en 2025. Les 2 char vont se revendre quoi, 2-3K$ pour la Focus et 4-5-6k pour la 3 ? En encore c'est "juste" une 3, ça n'a pas beaucoup plus de valeur de revente qu'une Focus. ( ce sont les années qui lui donne plus de valeur, pas le modèle )

Faut pas s'aimer pour payer un char sur 7-8 ans, vraiment pas. 5 ans je trouve ça long....
 
Imagine essayer de vendre une Fiesta ou Focus 1.0L 3cyl manuelle en 2020, LOL. Va falloir la donner pour t'en débarrasser.
T'as raison, ma fiesta 1.0 va avoir 9 ans quand je pense m'en debarasser. rendu la que ca soit une fiesta 1.6l ou 1.0l, ca change rien car a vaudra pas plus que 1500-2000$ si est encore top shape. Entre temps je vais sauver du cash avec un petit paiement et faible consommation d'essence.

À ce prix la tu as un char qui va durer aussi longtemps que 3 neuf pour presque 10k$ de moins. **J'élimine le fiesta mais les 3 focus ont ben de l'allure** Financé sur 4 ans OP a finit de payer le char en 2022 et non en 2025 comme avec le 3. Le char est encore bon, il peut le garder sans aucun paiement à faire pendant encore quelques années.

Il n'y aura pas une perte de valeur de revente aussi grosse que cette différence de prix à l'achat. Surtout si tu factor-in les 3 ans sans paiement rendu en 2025. Les 2 char vont se revendre quoi, 2-3K$ pour la Focus et 4-5-6k pour la 3 ? En encore c'est "juste" une 3, ça n'a pas beaucoup plus de valeur de revente qu'une Focus. ( ce sont les années qui lui donne plus de valeur, pas le modèle )

Faut pas s'aimer pour payer un char sur 7-8 ans, vraiment pas. 5 ans je trouve ça long....

Vu que le char a deja 3 ans, la une grande partie de la depreciation est passee. Rendu la ca depend de ton milage qui va faire descendre ta valeur.

Prendre une de ces voitures la je negocierais avec le concessionaire de me donner la garantie a partir du jour que tu la prends ent non pas depuis le jour que l'auto a ete fabriquee. c'est pas ta faute si ils ont pas reussi a la vendre en 3 ans lol, tu devrais pas avoir a perdre 3 ans de garantie.
 
T'as raison, ma fiesta 1.0 va avoir 9 ans quand je pense m'en debarasser. rendu la que ca soit une fiesta 1.6l ou 1.0l, ca change rien car a vaudra pas plus que 1500-2000$ si est encore top shape. Entre temps je vais sauver du cash avec un petit paiement et faible consommation d'essence.



Vu que le char a deja 3 ans, la une grande partie de la depreciation est passee. Rendu la ca depend de ton milage qui va faire descendre ta valeur.

Prendre une de ces voitures la je negocierais avec le concessionaire de me donner la garantie a partir du jour que tu la prends ent non pas depuis le jour que l'auto a ete fabriquee. c'est pas ta faute si ils ont pas reussi a la vendre en 3 ans lol, tu devrais pas avoir a perdre 3 ans de garantie.
Sur la hatch c'est écrit garanti à partir de l'immatriculation. Tant que c'est plaqué dealer et moins de xxx km ils sont obligés d'offrir la garantie à partir de la vente je crois.
 
Ya aucun "bon deal" à faire avec une Mazda 3 sur 84 mois, juste parce que tu veux une caméra de recul, alors que t'en a déjà une 2015 pas fini de payer que tu considère comme citron, et encore plus considérant ton historique de mauvaise décision financière que j'ai lu sur le forum ici.

Ta juste magasiner un paiement, et pendant des années ton chars va valoir moins qu'il te reste à payer. Tu perds ta job, tombe sur le chômage, tombe malade, peu importe, pis tes pogné pour te débarrasser de ta merde, tout en continuant d'la payer. J'espère juste que t'es pas du genre à chialer contre les maudites banques alors que tu te garoche tête première les yeux fermés dans le cercle vicieux de l'endettement :bigup:

https://www.assanteservices.com/mywebsite/gdepastena/fr/images/images/planden0826151.GIF

Tu dis que ton prêt est ouvert et que tu vas le rembourser plus vite... ton vendeur t'a bien vendu ça
Tu viens à peine de signer pis t'a déjà repoussé tes paiements de 90 jours :bow:
 
Last edited:
Le monde ici peuvent bien te juger comme il veulent, mais il y en a plein de monde qui finance sur 84mois et il y a même 96mois maintenant.

Mais comme d'autre on dit, quand la garantie va être finit, tu va encore avoir des paiement et si tu as un réparation majeure a faire sur l’auto ( ce qui est quand même peu probable) tu va avoir ton paiement d'auto et la réparation.

Ma blonde a fait exactement le même move que toi en 2013 avec son Mazda3 et c'était surtout pour qu'elle et moi aillons la tranquillité d'esprit qu'elle aille pas de probleme de char pendant plusieurs année.

Maintenant il lui reste encore environ 1ans de garantie motopropulseur et je suis confiant que même après la garantie elle aura pas de probleme, car elle a été bien entretenue.

OP, oublie pas que tu est sur MR et que quand tu part un thread sérieux tu va avoir toutes sorte de réponse, alors prends pas tout ce que le monde dise personnelle, mais fais quand même le trie entre ceux qui dise de la marde et ceux qui donne de bon conseil.

Pour ma part j'ai fais bien pire que ce que tu veux faire lol

J'ai louer un Mazdaspeed6 en 2006 pour 4ans, je l'ai retourné après 2ans, car ma blonde était enceinte et je voulais pas avoir des paiement de 600$ avec un enfant, alors j,ai été chercher un Mazda3 de base et j'ai mis une balloune de 7500$ dessus car mon 4ans était pas finit avec le Mazdaspeed6.

Ensuite après 10mois avec le mazda3 de base a faire un dépression, j'ai été changer ça pour mon Mazdaspeed3 et hop un autre 7500$ de ballonne lol

Donc le Mazdaspeed3 a 27000$ a finit avec un financement total de 56000$ sur 7ans a 5.25%

On est vite a juger sur internet, mais des fois on oublie de ou on part et ce qui c'est passé dans la passé.

J'sais pas si y'a énormment de monde qui finance sur 84mois et il y a même 96mois maintenant.
Mais quand t'est rendu la, tu devrait te poser beaucoup de questions avant de faire le move !

Pour ce que tu a fait,
eh...
T'aime ça vivre dangeureusement ...
j'aimerais mieux avoir a me battre avec 2 gros black dans une ruelle que faire ce que t'as fait.
 
Financer plus que 5 ans un véhicule qui vaut chère...ok
Financer 7 ans une econobox, clairement ca veut juste dire que t'as pas les moyens pour du neuf.

Hey avoir des paiements par mois pendant 7 ans pour la même chiasse (oui oui OP, dans 4-5 ans tu va l'appeller ta chiasse) alors qu'elle va valoir moins que le montant à payer, ca c'est une décision financière judicieuse.

J'ai un ami qui a fait ca, 7 ans. Aujourd'hui il lui reste encore ~18000$ à payer et si tu compares avec le marché du used, ca se vend 12000$. Y'étair joyeux comme tout au début, mais la y commence à comprendre la gaffe en esti.
 
Avec tout les messages que je me souviens d'avoir lu de OP... clairement un troll....

Si jamais il troll pas......... eh boy
Jvais garder mon commentaire pour moi
 
Moi op me surprend pas il fait un thread comme quoi la nitendo switch est trop chere a 400$ mais achete un econobox sur 7 ans lol
 
J'sais pas si y'a énormment de monde qui finance sur 84mois et il y a même 96mois maintenant.
Mais quand t'est rendu la, tu devrait te poser beaucoup de questions avant de faire le move !

Pour ce que tu a fait,
eh...
T'aime ça vivre dangeureusement ...
j'aimerais mieux avoir a me battre avec 2 gros black dans une ruelle que faire ce que t'as fait.

La différence avec d'autre c'est que j'ai la chance d'avoir une bonne job ou j'ai une bonne augmentation a toutes les année, donc c'est ce qui ma permis d'avoir un paiement de char a 600$ par mois, sauf que tout les char que j'ai eu depuis 2006 ne valais pas un paiement de 600$= par mois.

Même encore aujourd'hui avec le RS j'ai une balloune de peut être 1500$

Si ça serait a refaire, je ne ferais probablement pas le choses de la même façon, mais ça ma quand même permis d'avoir des char le fun et j'ai jamais eu de probleme a payer autres chose, sauf que ça c'est mon cas a moi, je verrais pas ma blonde faire le même move, car elle a vraiment pas le même salaire que moi lol.

Par-contre je vais te laisser les 2 gros black dans la ruelle et je vais risquer mon argent au lieu de mon petit cul lol
 
Financer plus que 5 ans un véhicule qui vaut chère...ok
Financer 7 ans une econobox, clairement ca veut juste dire que t'as pas les moyens pour du neuf.

Hey avoir des paiements par mois pendant 7 ans pour la même chiasse (oui oui OP, dans 4-5 ans tu va l'appeller ta chiasse) alors qu'elle va valoir moins que le montant à payer, ca c'est une décision financière judicieuse.

J'ai un ami qui a fait ca, 7 ans. Aujourd'hui il lui reste encore ~18000$ à payer et si tu compares avec le marché du used, ca se vend 12000$. Y'étair joyeux comme tout au début, mais la y commence à comprendre la gaffe en esti.

tu serai surpris...

la quantité d'accent je vois passé... financer 7 ans... client au bouchon
 
J'sais pas si y'a énormment de monde qui finance sur 84mois et il y a même 96mois maintenant.
Mais quand t'est rendu la, tu devrait te poser beaucoup de questions avant de faire le move !

Je fais juste regarder pour un nouveau bike de montagne, et ya plusieurs sites internet que avant même de présenter les caractéristiques du bike, t'offre déjà le financement 48 mois, dont un en particulier à 15,9% ahah
On parle de 5000$ là :yikes:
 
Back
Top