2018 Formula 1 Season Thread

12 bières ? J'espère que t'est seul ...
lol
Avec le collection Scotch
ac42b11f92831511c640db354b8f8b12.jpg
 
Pas la meilleure course d Hamilton en tout cas... ca fait du bien de le voir dans cette situation et de voir d autres boys s amuser et mener la course et de le dépasser.

Son 5e championnat, pas le plus convaincant. Son wingman et les erreurs de Vettel sont les faits saillants de son championnat tant qu a moi.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas la meilleure course d Hamilton en tout cas... ca fait du bien de le voir dans cette situation et de voir d autres boys s amuser et mener la course et de le dépasser.

Son 5e championnat, pas le plus convaincant. Son wingman et les erreurs de Vettel sont les faits saillants de son championnat tant qu a moi.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça prend de la stratégie, du talent, une bonne voiture et de la chance pour gagner un championat.

Regarder Ricciardo, 8e abandon de la saison? Problème mécanique ENCORE. Il avait la pole, sa voiture était rapide, mais a manqué un peu de chance.
 
Belle course dans l'ensemble.
Vrai que c pas la meilleure de Hamilton.
Ricciardo doit petre content de partir de chez RedBull.
Et pôvre Alonso aussi...
 
Pas la meilleure course d Hamilton en tout cas... ca fait du bien de le voir dans cette situation et de voir d autres boys s amuser et mener la course et de le dépasser.

Son 5e championnat, pas le plus convaincant. Son wingman et les erreurs de Vettel sont les faits saillants de son championnat tant qu a moi.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yup, if you add up the blown points by Vettel, Lewis would be leading the championship by some margin however it would still be alive. The only thing that can save Ferrari's year is the Constructors Title but that is a long shot.
 
Redbull avait de bon pilotes cette année, des voitures tres compétitive mais malheureusement crissement pas fiable ...

Tres belle victoire de Verstappen hier et Hamilton devait avoir fumé du weed avant la course il a piloté comme un pied,
mais bon...
Il savait qu'il gagnait le championnat d'une façon ou d'un autre.
 
Ocon should have backed off....but being where he was for turn 2, Verstappen should have given him more room....next turn he would be back in front
 
Whats goes around comes around. Verstappen a la memoire courte..... Il la fais a plusieur plein de fois!


Ocon a pas été intelligent, mais jai aucune peine pour Crashappen......
 
Trop de testo de la part des 2.. mais Ocon avait strictement rien à gagner.. combat de ti-coqs, pis les 2 ont perdu au change:)
 
Trop de testo de la part des 2.. mais Ocon avait strictement rien à gagner.. combat de ti-coqs, pis les 2 ont perdu au change:)

Verstappen avais tout a perdre, et il a perdu. Hamilton y a meme dit dans le waiting room du podium. Ya du talent mais encore tres loin d'etre du WC material verstappen
 
Brundle lui a servi qques sermons.. mais il est têtu le Max, il a du Jos dans le cerveau...
 
Verstappen avais tout a perdre, et il a perdu. Hamilton y a meme dit dans le waiting room du podium. Ya du talent mais encore tres loin d'etre du WC material verstappen

J'ai adoré ce moment là. Un quintuple champion du monde lui a expliqué pourquoi il a perdu la course et on voyait clairement que la lumière allumait pas chez Max.
 
Max est un racer a l'etat pur - il veut gagner coute que coute pis fuck la strategie et gestion de course.

Il est beaucoup plus amusant a regarder que la plupart des autres pilotes a part Ricciardo et Alonso.
 
Back
Top