Demissions au PQ

Red96EK

Legacy Member
Alexandre Cloutier
Nicole Leger
Agnes Maltais.

Ca sent le bateau qui prends l'eau des carottes trop cuite au PQ.

Si le bateau peux couler pour de bon qu'on arête d'en entendre parler suite au prochaines elections.
 
Alexandre Cloutier
Nicole Leger
Agnes Maltais.

Ca sent le bateau qui prends l'eau des carottes trop cuite au PQ.

Si le bateau peux couler pour de bon qu'on arête d'en entendre parler suite au prochaines elections.

Démission? Ils se présenterons pas au prochaines élections.

Leger pi Maltais c'est plus des retraites ca fais 20 ans que les 2 sont a l'assemblé.

Clouteir voulais être chef, il la pas été il sens probablement que le PQ vas faire un recule et préfere partir.
 
comme les republicains aux USA, ils savent qu'ils ne seront pas réélus alors ils quittent la "tête haute".

Si la CAQ fait pas de gaffe, le PQ est fini.
 
Si la CAQ fait pas de gaffe, le PQ est fini.

Pas juste le PQ, les Liberaux vont en avoir plein les bras.

Y pourront pas juste brander la peur du referendum/PQ 2-3 semaines avant les elections pour faire swinger les voteurs indecis.

Les prochaines elections devrais etre interessantes. J'espère juste que la CAQ ferras pas comme L'ADQ avec un mandat a l'opposition pis le petard vas prendre l'eau.
 
Pas juste le PQ, les Liberaux vont en avoir plein les bras.
Y pourront pas juste brander la peur du referendum/PQ 2-3 semaines avant les elections pour faire swinger les voteurs indecis.

Ils vont faire croire que la CAQ est un partie séparatiste en standby... Et ça marche pour leur base électorale anglophone ! Mon entourage anglophone croit ça pour vrai.
 
Ils vont faire croire que la CAQ est un partie séparatiste en standby... Et ça marche pour leur base électorale anglophone ! Mon entourage anglophone croit ça pour vrai.

Bof il y en quand même des député CAQ'ist qui était au PQ qui ce sont recyclé à la CAQ notament le chef. Difficile à croire qu'il on tous abandonné leur rêve séparatiste.
 
Le PQ c'est le parti d'une autre génération (Les boomers de la classe ouvrière).

Naturellement, avec le temps, ils se mettent à voter libéral, comme les immigrés.

Les Québécois "de souche" votent pour la CAQ (ceux qui ont de l'argent). Les pauvres et les jeunes votent QS.

Le PQ, c'est fini, tout comme l'idée d'indépendance.
 
J'ai juste peur que la CAQ devienne le PQ 2.0 et tente d'assombrir le Quebec avec un autre referendum de marde dont personne ne veut.

Because:

lagaule.gif
 
Back
Top