Youtube = assholes

Sa dépend a l'auteur je crois pour ta question. Par exemple, Prince ne voulait pas ses chanson sur youtube avant qu'il meurt, donc si t'aurais eu purple rain dans ton video, le video aurait été retirer.

ok tks.

donc pas d'amende rien ?

dsl, je connais pas grand chose.
 
Youtube c'est de moins en moins payant. J'écoute des motovlogger et y'en a plein entre 500k et un million d'abonnés qui ont vu leur revenu baisser de moitié sans vraiment de raisons valables. Ils font maintenant de la pub eux-même dans leur vidéo pour garder leur revenu.

Tu rapportes des tonnes en publicités et à youtube en bossant 60h par semaine pour faire du contenu, éditer les vidéos, répondre aux commentaires, et au final on drop ton revenu sans raisons.

C'est pas mal degueux.

#teamsnowcat
 
C'est comme si on t'interdisait de sortir avec des filles une fois de temps en temps (tu n'es pas populaire) parce que l'équipe de football a agressé une fille.

Les joueurs de football peuvent continuer à dater même si c'est eux autres qui ont mis la merde mais toi le loser qui te pogner une date aux deux ans. Tu dois la garder dans tes pantalons.

Plus facile pour eux de surveiller une trentaine de joueurs de football pour s'assurer qu'ils ne violeront plus personne (et continuer à faire du cash sur leur dos) que de surveiller des milliers de loser en manque qui te rapporte rien.

bah justement tes pas populaire...pk youtube ce casserais la tete avec ton channel quand ta les gros joueur qui eux attire le monde sur leur site?
 
l'affaire la plus drôle; ya tu qqun ici qui croit que la pub, ça 'marche' pour vendre leurs produits?

moi...absolument pas. c'est de l'argent gaspillé par la fenêtre.

du bouche-à-oreille c'est la meilleure façon de me convaincre que ton produit vaut la peine.
 
That is straight up bullshit on the part of Youtube.

Someone who has a lawn mowing business crashed in a client's garage door because he was driving his tractor drunk, so your son can't mow lawns for 5 bucks a yard in the neighborhood anymore.

Yeah that makes sense.


If "starting from nothing" now means the game really starts at a thousand subs, so many talented people will not get the exposure and kick in the ass their product deserves to get going faster.

On the other hand, an already big creator can create a "side-channel" with fucking bullshit content just to inflate their view counts and get a thousand subs within a few hours.

Yeah that makes sense.


Keep the big ones big, that's awesome for diversity. They were hobbyists once too.
 
My thought. Commence pas créer du contenu et tu vas avoir des vues. 811 abonnés, c'est pitoyable vraiment.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

x2

Merci

Je post quelque chose quand il se passe quelque chose.

Je ne sors pas en moto ou autre dans le but de provoquer une situation pour avoir un vidéo à mettre sur youtube.

C'est un passe temps. Pas ma job.

https://www.youtube.com/watch?v=7KVe_IRxYxk
https://www.youtube.com/watch?v=8Tyx6e9p52k&t=62s

tu le dis toi même, c'est pas ta job. mon opinion personnelle est que quand c'est un hobby, attend toi pas à faire de l'argent avec ça. si c'était moi je mettrais même pas de pubs. arrivé à 5-10k abonnés (donc quand tu as une communauté qui te suis et vont désactiver leur adblock pour te supporter) la j'y songerais peut-être, mais avant ça sa sert à rien.

oui youtube va faire du mal aux petites chaines, mais selon moi ça évite aussi du spam. les genres de channel qui upload des trucs complètement inutiles juste pour faire des views. et je me trompe peut être mais logan paul s'Est fait viré de adsense, en plus de perdre de la job avec youtube red.

ça me rappelle quand j'avais un site de jeux flash, au peak avec 2000-2500 utilisateurs unique par jours. je faisais de l'argent de poche avec adsense et j'avais mon chèque google à chaque mois, jusqu'au jour ou ils instaure un nouvel algorithme de recherche et rendu la j'ai perdu beaucoup de place dans les résultats de recherches. j'aurais pu me plaindre et dire que c'est injuste parce que maintenant les gros sites vont sortir avant moi dans les résultats de recherche, mais la réalité est que leur contenu était mieux orienté à la recherche de l'utilisateur, donc en conséquence j'ai du ajuster des trucs de mon bord. même chose avec youtube, assure toi de poster du contenu de qualité sans penser à l'aspect monétaire, et le reste va venir tout seul. moi je m'attend pas à ce que mes hobbies me rapportent de l'argent, je les fait parce que j'ai du plaisir et ça me rend heureux. le moment ou l'argent est en jeu je trouve que ça ruine tout le reste (opinion personnelle)

c'est plate à dire mais les morveux en moto qui vont choquer tout lmonde en conduisant en innocent vont être ceux qui vont avoir le plus de vues. si t'as de l'intégrité tu va pas faire la même chose, mais faut que tu te rende compte que le monde aime le drama donc un petit vidéos ou tu te fais couper va pas être autant populaire qu'un gars qui zig-zag en wheelie sur l'autoroute à 100mph en dépassant une police.

Moi j'écoute beaucoup Boostedboyz c'est temps si.

Dans les dernières semaines il s'est monté un vieux Honda Odyssey avec un H22 turbo. Il vient de faire +720whp sur le dyno. ROFL

Setup monté dans un fond de garage à la Roadkill.

Ca vaut de l'or! lol

https://www.youtube.com/channel/UC8LsMvKJ-l8a8nASFsuH4Ww/videos

le gars m'impressionne vraiment. ok il a sa piaule donc ça aide de pas vivre chez maman-papa mais il est vraiment crinqué et discipliné pour uploader du contenu à chaque jours (ou presque).

c'est un bon channel à binge watcher quand tu les suit pas au jour le jour.
 
Non, a ceux qui disent que c'est correct ce que YouTube font: non. Ce l'est pas.

Read on or TL;DR en bas mais je conseille fortement de lire.

C'est l'equivalent de quand j'ai eu mon "show" sur Peel au GP de F1 en 2010. Moi et ma gang on l'a fait GRATUIT on nous a dit que c'etait pour l'exposure et d'avoir du monde qui nous regardaient jouer - meme gratuitement - c'etait bon pour nous cote publicite blablabla. 4 chansons a jouer dont la fameuse qui allait etre sur RockBand 2.

Donc on est arrives sur place, on etait senses etre sur le stage a 19h et vers 18h00 on nous a donne une tente (un genre de green room edition festival) donc avant ca on faisait le pied de grue dans la petite ruelle entre Peel et Metcalfe derriere le Cours Mont Royal, full avec nos instruments avec d'autres cretins qui avaient eux aussi accepte de jouer "benevolement" pour de la pub.

19h arrivent, puis 19h30, 20h. Fuck all rien qui bouge nulle part - le show est meme pas commence pis on etait genre les 4emes a etre "on stage."

Finalement ca commence, le premier band y va, mais la ils devaient jouer 3 chansons et ils en squeezent une de peine et de misere avant de se faire sortir stage left avec une canne comme dans les cartoon. Le deuxieme c'est des rappers, ils font un genre de medley qui dure une dizaine de minutes et debarquent.

La petite fille qui devait etre avant nous a du quitter parce que ses parents etaient tannes d'attendre donc nous en embarque - on est les derniers avant Marie Chantal Toupin et Marc Hervieux qui EUX etaient payes ET par les organisateurs du show ET par l'ADISQ/UDA. Mais la ca presse - en nous remettant les microphones et les jack 1/4" pour les instruments ils nous demandent de couper deux chansons.

On part la premiere chanson tout va bien, on vient pour jouer la deuxieme le son coupe. L'ingenieur de son nous a juste coupe les amplis. On nous fait signe de decalisser car Mme Toupin attend et elle aime pas ca attendre.

FUUUUU.

-des heures de repetitions a 15$/h pour le local
-louer des amplis pour le show
-engager un guitariste et un drummer (400$ pour les deux)
-notre temps, deplacement, tous les vetements qu'on portait - t'arrives pas pour faire un show de musique pop habille en kangorou/bunnyhop la...

Tout ca pour dire que ce fut la premiere et derniere fois que j'ai fait de quoi de creatif "gratuitement."

On me gosse encore 2-3 fois par annee (Landmark Events) pour aller jouer au theatre Corona ou encore dernierement pour aller a Toronto pour un "revival." S'ils ne faisaient que me payer un fucking lunch au Harvey's j'irais mais comme c'est la leurs conditions sont:

Faut j'achete 40 billets @ 7.50$ que je peux vendre entre 11~15$

Faut je paye tous mes frais incluant le parking, les musiciens si j'en ai besoin - oui j'ai besoin d'un band et ca part a 200$ le morceau un band de "pros" - mes vetements etc. Genre ils sont trop BS pour se pogner un commanditaire genre "Le Chateau" pour nous fournir un kit de vetements QUITTE A LEUR REMETTRE APRES LE SHOW

Non. YouTube s'ils font ca pour vrai qu'ils backent pas (ca se peut le backlash est assez important) ils peuvent se faire des videos tous seuls. Deja plein de ASMRtists sont rendus sur Vimeo ou carrement vendent leurs videos pour 1~5$ sur un site web prive ou a travers une bebelle qui s'appelle Patreon.

TL;DR - produire des arts creatifs gratuitement c'est pas bon, c'est pas motivant et ce sera pas beau. On demande pas 1000$/view mais assez pour se payer un lunch une fois de temps en temps c'est correct.
 
tu le dis toi même, c'est pas ta job. mon opinion personnelle est que quand c'est un hobby, attend toi pas à faire de l'argent avec ça. si c'était moi je mettrais même pas de pubs. arrivé à 5-10k abonnés (donc quand tu as une communauté qui te suis et vont désactiver leur adblock pour te supporter) la j'y songerais peut-être, mais avant ça sa sert à rien.

oui youtube va faire du mal aux petites chaines, mais selon moi ça évite aussi du spam. les genres de channel qui upload des trucs complètement inutiles juste pour faire des views. et je me trompe peut être mais logan paul s'Est fait viré de adsense, en plus de perdre de la job avec youtube red.

ça me rappelle quand j'avais un site de jeux flash, au peak avec 2000-2500 utilisateurs unique par jours. je faisais de l'argent de poche avec adsense et j'avais mon chèque google à chaque mois, jusqu'au jour ou ils instaure un nouvel algorithme de recherche et rendu la j'ai perdu beaucoup de place dans les résultats de recherches. j'aurais pu me plaindre et dire que c'est injuste parce que maintenant les gros sites vont sortir avant moi dans les résultats de recherche, mais la réalité est que leur contenu était mieux orienté à la recherche de l'utilisateur, donc en conséquence j'ai du ajuster des trucs de mon bord. même chose avec youtube, assure toi de poster du contenu de qualité sans penser à l'aspect monétaire, et le reste va venir tout seul. moi je m'attend pas à ce que mes hobbies me rapportent de l'argent, je les fait parce que j'ai du plaisir et ça me rend heureux. le moment ou l'argent est en jeu je trouve que ça ruine tout le reste (opinion personnelle)

c'est plate à dire mais les morveux en moto qui vont choquer tout lmonde en conduisant en innocent vont être ceux qui vont avoir le plus de vues. si t'as de l'intégrité tu va pas faire la même chose, mais faut que tu te rende compte que le monde aime le drama donc un petit vidéos ou tu te fais couper va pas être autant populaire qu'un gars qui zig-zag en wheelie sur l'autoroute à 100mph en dépassant une police.

Logan Paul n'a pas perdu Adsense... il a perdu le status de membre privilégié ce qui veut dire qu'il n'a plus de publicité des gros jouers comme Coke, Nike, etc.. sur ses vidéos ainsi que le cpm qui va avec.

Et oui, il lui ont retiré sa série Youtube Red.

De plus, selon ce que j'ai lu sur les différents sites de nouvelle qui ont parlé de ca aujourd'hui. Youtube ne va pas retirer les publicités des vidéos des petits channels comme le mien. Ils vont juste arrêter de nous donner notre part. Ils vont empocher 100% du revenu.
 
De produire 4 vidéos en 12 mois j'appelle pas de la création. D'avoir 136 visionnement en 2 ans non plus. Tu le fais plus pour toi que pour ton auditoire donc la partie monétaire dans ton équation n'a aucune crédibilité. Si t'es pas content, balance tout ton contenu sur vimeo.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
YouTube c'est une business et en affaire, si tu ne performes pas, tu es coupé. Mon opinion.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
l'affaire la plus drôle; ya tu qqun ici qui croit que la pub, ça 'marche' pour vendre leurs produits?

moi...absolument pas. c'est de l'argent gaspillé par la fenêtre.

du bouche-à-oreille c'est la meilleure façon de me convaincre que ton produit vaut la peine.

tu n'es pas un client cible, et tu est <0.1% de la population.

La pub ca marche, et c'est un excellent moyen. Sans compter que youtube utilise de la pub sélective en fonction de tes habitudes du net.

pour les gens non-cartésiens et impulsif, ça marche à 100%
 
YouTube c'est une business et en affaire, si tu ne performes pas, tu es coupé. Mon opinion.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ca ne leur coute rien de laisser le status-quo. Ils ont des "robots" qui filtrent pour du contenu inapproprie. Pourquoi ils font ca? Pour rendre heureuses les compagnies puritaines qui annoncent sur YouTube? En fait il n'y a pas vraiment de bonne raison a part la plus evidente: Ils veulent eliminer la competition aux canaux qu'ils "financent" eux meme en partenariat avec Disney par exemple.

NEXT STEP (si c'est pas deja fait) : Ils vont arreter de mettre les videos des petits poissons comme moi et quick599 comme videos recommandes en faveur des videos qui peuvent avoir des annonces. Pourquoi depenser du bandwidth qui coute des $$ pour faire jouer un video qui leur rapporte rien?

Mark my words.
 
De produire 4 vidéos en 12 mois j'appelle pas de la création. D'avoir 136 visionnement en 2 ans non plus. Tu le fais plus pour toi que pour ton auditoire donc la partie monétaire dans ton équation n'a aucune crédibilité. Si t'es pas content, balance tout ton contenu sur vimeo.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

comprend po pourquoi bash quelqu'un car il post 2 videos par année au lieu de faire sa vie avec youtube ? le gars post du contenu, ya autant droit à l'argent.
 
Donc youtube va passer ben plus de pub sans payer (des millions de vidéos ou les créateurs auront pas une cenne) que de pub payées avec la portion de gros channels.

Bon move. L majorité de leurs pubs vient d'être gratuite sans royalties. Des chèques de 5-10-20-100$ ils devaient en envoyer des dizaine de milliers... Pouf fini!

Aussi, qqn qui fait un méga hot avec des millions de vues (mettons un brin de 63 NYC) aura pas une cenne avec 5 millions de vue car il maintiendra pas les abonnés et les vues sur une longue période, non?

Sérieux un bon move de Bean counters.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les compagnies les mieux gérées sont constamment en train de changer des formule pour tenter d'augmenter la rentabilité. C'est une business tout simplement.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top