Youtube = assholes

Quick599

Well-known member
Leurs gros créateurs sont responsables du Adpocalypse 1.0 et 2.0 en postant des vidéos de cadavres ou en faisant des vidéos proclament la mort à tous les juifs mais pour protéger leur business et leurs gros créateurs ils vont faire chier les petits.

Today we are announcing changes to the YouTube Partner Program (YPP). While our goal remains to keep the YPP open to as many channels as possible, we recognize we need more safeguards in place to protect creator revenue across the YouTube ecosystem.

Under the new eligibility requirements announced today, your YouTube channel, Quick599, is no longer eligible for monetization because it doesn’t meet the new threshold of 4,000 hours of watchtime within the past 12 months and 1,000 subscribers. As a result, your channel will lose access to all monetization tools and features associated with the YouTube Partner Program on February 20, 2018 unless you surpass this threshold in the next 30 days. Accordingly, this email serves as 30 days notice that your YouTube Partner Program terms are terminated.

One of YouTube’s core values is to provide anyone the opportunity to earn money from a thriving channel. Creators who haven’t yet reached this new threshold can continue to benefit from our Creator Academy, our Help Center, and all the resources on the Creator Site to grow their channels. Once your channel reaches the new threshold, it will be reviewed to make sure it adheres to our policies and guidelines, and if so, monetization will be re-enabled.
Je n'ai que 811 subscribers et seulement 9813 minutes (163.55 hours) de views sur mes vidéos cette année. Donc, je suis mauvais pour les compagnie qui veulent faire de la publicité?

Pewdipie et Logan Paul vont continuer à faire des millions mais moi mon $100/année je peux l'oublier! :rolleyes:

Dans le fond, je me fou un peu du $100. Ce qui me fait chier c'est plus le fait que je n'ai rien fait mais que c'est moi et les autres petits créateurs qui mange le coup de bâton. :dunno:
 
Youtube c'est tellement rendu une des plus grosses marde du net avec ses pubs à chaque chansons, pubs de 30 secondes de McDo pour un vidéo de 15 secondes.

Ca serait le temps parfait pour qu'un gros joueur arrive et leur pete la gueule. Ils ont le monopole et en profite tellement en riant de nous.
 
Youtube c'est tellement rendu une des plus grosses marde du net avec ses pubs à chaque chansons, pubs de 30 secondes de McDo pour un vidéo de 15 secondes.

Ca serait le temps parfait pour qu'un gros joueur arrive et leur pete la gueule. Ils ont le monopole et en profite tellement en riant de nous.

Quand je regarde youtube sur mon ipad (pas de adblock) je trouve qu'il y a beaucoup de publicité.

Un vidéo de 10 minutes à comme 4-5 publicité de 30s. WTF!? C'est pire que la télé.
 
Quand je regarde youtube sur mon ipad (pas de adblock) je trouve qu'il y a beaucoup de publicité.

Un vidéo de 10 minutes à comme 4-5 publicité de 30s. WTF!? C'est pire que la télé.

Peut-être à cause de tout les petits joueurs qui accepte de monétisé leur vidéo à tout prix pour moins 100$ par année?
 
J'ai recu le meme message. Je vais "perdre" 20$ par mois qui etait mon revenu de YouTube, pas un probleme pour moi car j'en ai pas vraiment besoin mais c'etait cool de voir un transfert de Google dans mon compte de banque.

TOUTEFOIS et je ne serai surement pas le premier a le noter, si par malheur je m'apercois qu'apres qu'ils m'aient enleve la monetization de mes videos ils continuent de mettre des annonces dessus c'est 100% garanti que je les retire de YouTube.

Pire que ca, si c'est le cas je vais batir ma propre plateforme web avec du blackjack et des putes.

youtube.jpg
 
c'Est de l'Esti de marde,

je regarde des video de gaming pis le monde parle Hello lady and gentelsment this is your boy lispyleaf ladys and gentlemen,today were gonna do that simple glitch a glitch that is reaaaaally simple.

y font exipress pour rallonger ce qu'ils veulent dire pour que le video dure fucking plus longtemps pis y garde un truc vraiment juste pour la fin pour que tu le tappe au complet.
 
Quand je regarde youtube sur mon ipad (pas de adblock) je trouve qu'il y a beaucoup de publicité.

Un vidéo de 10 minutes à comme 4-5 publicité de 30s. WTF!? C'est pire que la télé.
Je suis à veille de prendre YouTube red.

Quand mes kids regardent des comptines y changent de vidéo après 10 secondes et ya une estie de pub au début de chaque vidéo...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Peut-être à cause de tout les petits joueurs qui accepte de monétisé leur vidéo à tout prix pour moins 100$ par année?
My thought. Commence pas créer du contenu et tu vas avoir des vues. 811 abonnés, c'est pitoyable vraiment.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
My thought. Commence pas créer du contenu et tu vas avoir des vues. 811 abonnés, c'est pitoyable vraiment.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Merci

Je post quelque chose quand il se passe quelque chose.

Je ne sors pas en moto ou autre dans le but de provoquer une situation pour avoir un vidéo à mettre sur youtube.

C'est un passe temps. Pas ma job.

 
Youtube c'est de moins en moins payant. J'écoute des motovlogger et y'en a plein entre 500k et un million d'abonnés qui ont vu leur revenu baisser de moitié sans vraiment de raisons valables. Ils font maintenant de la pub eux-même dans leur vidéo pour garder leur revenu.

Tu rapportes des tonnes en publicités et à youtube en bossant 60h par semaine pour faire du contenu, éditer les vidéos, répondre aux commentaires, et au final on drop ton revenu sans raisons.

C'est pas mal degueux.
 
Je suis à veille de prendre YouTube red.

Quand mes kids regardent des comptines y changent de vidéo après 10 secondes et ya une estie de pub au début de chaque vidéo...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

- iytbp sur android
- adblock origin sur les autres plate forme.


Qui se rapelle quand youtube était à 2 kid vivant au dessus d,une pizzéria ? C'était hot, pas mal toutes les émissions/série TV était la dessus.
Dès que google a mis la main dessus, les droits d'auteurs ont du être respecté. oui c'est bon de respecter ça, mais plate en meme temps.


Question : Je met des videos avec une trame sonore que je n'ai pas les droits mettons, c'est tu grave ? ou ils vont juste mettre soit de la pub ou soit me retirer mon son ?
 
Vous êtes vraiment fâcher pour ça? Jveux dire clairement vos vidéo étais pas populaire avec vos nombre de views.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
- iytbp sur android
- adblock origin sur les autres plate forme.


Qui se rapelle quand youtube était à 2 kid vivant au dessus d,une pizzéria ? C'était hot, pas mal toutes les émissions/série TV était la dessus.
Dès que google a mis la main dessus, les droits d'auteurs ont du être respecté. oui c'est bon de respecter ça, mais plate en meme temps.


Question : Je met des videos avec une trame sonore que je n'ai pas les droits mettons, c'est tu grave ? ou ils vont juste mettre soit de la pub ou soit me retirer mon son ?
Sa dépend a l'auteur je crois pour ta question. Par exemple, Prince ne voulait pas ses chanson sur youtube avant qu'il meurt, donc si t'aurais eu purple rain dans ton video, le video aurait été retirer.
 
- iytbp sur android
- adblock origin sur les autres plate forme.


Qui se rapelle quand youtube était à 2 kid vivant au dessus d,une pizzéria ? C'était hot, pas mal toutes les émissions/série TV était la dessus.
Dès que google a mis la main dessus, les droits d'auteurs ont du être respecté. oui c'est bon de respecter ça, mais plate en meme temps.


Question : Je met des videos avec une trame sonore que je n'ai pas les droits mettons, c'est tu grave ? ou ils vont juste mettre soit de la pub ou soit me retirer mon son ?
Moi après genre 2 ans, ils ont enlevé le son... Mais le vidéo reste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Vous êtes vraiment fâcher pour ça? Jveux dire clairement vos vidéo étais pas populaire avec vos nombre de views.

Sent from my G3223 using Tapatalk
On se contre crisse du $ (personnellement j'ai jamais reçu de chèque).

C'est juste le principe de mettre un threshold sur ceux qui ont le droit ou pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis à veille de prendre YouTube red.

Quand mes kids regardent des comptines y changent de vidéo après 10 secondes et ya une estie de pub au début de chaque vidéo...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Youtube Red est pas dispo au Canada.
 
Vous êtes vraiment fâcher pour ça? Jveux dire clairement vos vidéo étais pas populaire avec vos nombre de views.

Sent from my G3223 using Tapatalk

C'est comme si on t'interdisait de sortir avec des filles une fois de temps en temps (tu n'es pas populaire) parce que l'équipe de football a agressé une fille.

Les joueurs de football peuvent continuer à dater même si c'est eux autres qui ont mis la merde mais toi le loser qui te pogne une date aux deux ans. Tu dois la garder dans tes pantalons.

Plus facile pour eux de surveiller une trentaine de joueurs de football pour s'assurer qu'ils ne violeront plus personne (et continuer à faire du cash sur leur dos) que de surveiller des milliers de loser en manque qui te rapporte rien.
 
Last edited:
Back
Top