Getting back single

teknoledge

New member
Sup guys !
Dont know if you remember my previous post with all the shitty drama I had in my latest relationshi,
after 3 years together it finally ended and pretty happy I can meet someone ill be definitly more happy with!

So yeah single ready to mingle.. and god I hate starting over and shit like that even if dating is pretty fun and you have rainbow of new pussies available haha.

It been almost a month and a half now, and I decided taking care of my body / mind / emotions as it the best way to go..
im reading a lot, training hard, staying focus and busy with my carreer n passion.. but still I feel like im simply dont want to date right now, feeling emptyish / apatic.

Have you guys been into that mood after a break up?

and am I the only one or I realised that women that work on themselves and speak about their ambitions is getting a rare thing? I feel like they only just wanna have fun ALL the time..
Maybe im not meeting the < good ones > or idk :)

Im curious about reading your experiences / thoughts about it ! :)
 
Don't jump right back in the pond.

Stay single and enjoy the freedom until you meet a real good woman. (One that isn't batshit crazy)
 
Woman dont want to talk about ambitions, they want to have fun for sure

who wants to talk about work on a weekend date? F**** that

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Woman dont want to talk about ambitions, they want to have fun for sure

who wants to talk about work on a weekend date? F**** that

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Well, ça dépend des femmes que tu côtoies ou fréquentes, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent se faire vivre. Les femmes de 2018 ont des diplômes universitaires ou des emplois payants avec des possibilités d'avancements. Personnellement, si j'étais célibataire et que j'étais à la recherche d'une ''blonde'', la scolarité et l'ambition professionnelle seraient des critères très important. Je ne parle pas d'avoir une maîtrise universitaire, mais au moins un diplôme secondaire et un emploi décent. Ça enlève 60% des sources de conflit dans un couple.
 
Last edited:
Well, ça dépend des femmes que tu côtoies ou fréquentes, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent se faire vivre. Les femmes de 2018 ont des diplômes universitaires ou des emplois payants avec des possibilités d'avancement. Personnellement, si j'étais célibataire et que j'étais à la recherche d'une ''blonde'', la scolarité et l'ambition professionnel serait un critère très important. Je ne parle pas d'avoir une maîtrise universitaire, mais au moins un diplôme secondaire et un emploi décent. Ça enlève 60% des sources de conflit dans un couple.
Si tu te chercher une blonde oui cest normal, mais en ce momment ca fait juste un mois...je ne pense pas quil est pret a avoir une blonde tout suite anyways

Have fun et enjoy

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
I would enjoy tinder until my dick hurts and then I would start thinking about relationships lol
 
Watch this video:


And watch the entire collection from this dude and you'll be well on your way. He litterally addresses alot of what you speak of regarding your passions and what have yous.
 
Well, ça dépend des femmes que tu côtoies ou fréquentes, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent se faire vivre. Les femmes de 2018 ont des diplômes universitaires ou des emplois payants avec des possibilités d'avancements. Personnellement, si j'étais célibataire et que j'étais à la recherche d'une ''blonde'', la scolarité et l'ambition professionnelle seraient des critères très important. Je ne parle pas d'avoir une maîtrise universitaire, mais au moins un diplôme secondaire et un emploi décent. Ça enlève 60% des sources de conflit dans un couple.

This. Quand j'ai pogner 22-23 ans jadis j'ai fait ce tournant dans mon choix de relation...

Pis la ca fait 16 ans qu'ont est ensemble :D
 
Last edited:
Le dating cest pu comme il y a 16 ans lol

J'le sais, inquiete toi pas, asteure ca prends des formulaires de conscentements, toute filmer en HD pis toute pour etre sur qui te reviennent pas contre... dans mon temps tu y donnais 3-4 drink pis envoye dans l'backseat du civic.
 
Si j'étais à nouveau célibataire, il me faudrait un guide <<How to>>... Je suis en couple depuis 2007.
 
Faut juste changer la game, car les filles ont plus de "pouvoir" vu quelles ont enbaras du choix

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Well, ça dépend des femmes que tu côtoies ou fréquentes, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent se faire vivre. Les femmes de 2018 ont des diplômes universitaires ou des emplois payants avec des possibilités d'avancements. Personnellement, si j'étais célibataire et que j'étais à la recherche d'une ''blonde'', la scolarité et l'ambition professionnelle seraient des critères très important. Je ne parle pas d'avoir une maîtrise universitaire, mais au moins un diplôme secondaire et un emploi décent. Ça enlève 60% des sources de conflit dans un couple.

"l'ambition professionnelle"

jusqu'a temps que ta femme tombe enceinte... moi j'essaie convaincre la mienne de lacher son emploi pour les 2-3 premieres années lorsqu'on aura un enfant.
 
Personnellement, si j'étais célibataire et que j'étais à la recherche d'une ''blonde'', la scolarité et l'ambition professionnelle seraient des critères très important. Je ne parle pas d'avoir une maîtrise universitaire, mais au moins un diplôme secondaire

J'espère avec au moins un sec 5 ,
si tu rencontre une fille qui a même pas ça c'est que tu ''magasine '' Dans le cartier St-Michel, Mtl-Nord ou le fin fond de Pointe St-Charles, en plus de pas avoir son sec 5 elle risque de pas avoir toute ses dents. Tsé une beau sourire avec une palette en moins !
 
tu serais surpris le nombre de femme qui n'ont pas de secondaire 5... Encore là, c'était surtout au sens figuré, mais une femme scolarisé avec un bon emploi, c'est un must.
 
Back
Top