Getting back single

"l'ambition professionnelle"

jusqu'a temps que ta femme tombe enceinte... moi j'essaie convaincre la mienne de lacher son emploi pour les 2-3 premieres années lorsqu'on aura un enfant.

Ma femme va réduire ses heures de travail/semaine, mais elle ne veut pas arrêter et je la comprends.... Je ne connais pas ta femme ou ta situation, mais souvent, les femmes vont être tannée d'être à la maison et faire gougougaga... Elles vont vouloir retourner au travail.

Je ne dis pas si elle fait des sandwich chez Subway, mais si elle est professionnel dans un domaine et un emploi qu'elle aime, ça va lui manquer vers la fin du congé de maternité
 
Ma femme va réduire ses heures de travail/semaine, mais elle ne veut pas arrêter et je la comprends.... Je ne connais pas ta femme ou ta situation, mais souvent, les femmes vont être tannée d'être à la maison et faire gougougaga... Elles vont vouloir retourner au travail.

Je ne dis pas si elle fait des sandwich chez Subway, mais si elle est professionnel dans un domaine et un emploi qu'elle aime, ça va lui manquer vers la fin du congé de maternité

oui j'en suis conscient, c'est pourquoi je dis que j'essaie de la convaincre. meme avec un incitatif financier pour compenser sa perte de revenu et maintenir son independance.

j'ai ete eleve a la maison par mes parents, ma mere avait pris 2 ans de conge et j'aimerai repliquer la meme chose.
 
Sacramand les gars, vous voir aller, on croirait entendre une gang de matantes dans un salon de coiffure.

Pkoi diable un homme voudrait-t-il se sacrer un boulet et une chaîne appellée femme en 2018?
 
Sacramand les gars, vous voir aller, on croirait entendre une gang de matantes dans un salon de coiffure.

Pkoi diable un homme voudrait-t-il se sacrer un boulet et une chaîne appellée femme en 2018?

pour combler sa solitude et ecouter des cds de roch voisine en buvant du walaroo trail
 
@Dibbs
Ben non, je rigolais avec le vin blanc pour arriver à la hauteur de ton Walaroo. Je bois de la vodka température de pièce sans broncher.

@SUBARU_WRX_ST
Je manque un peu d'inspiration, de plus dans le système de réponse toutes les commandes vBulletin sont désactivés, donc faut mettre le code ''img'' à chaque f*cking fois!


Mais, oui j'ai besoin d'update.
 
Faut juste changer la game, car les filles ont plus de "pouvoir" vu quelles ont enbaras du choix

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Les filles n'ont pas plus l'embarras du choix qu'avant. En fait, elles n'ont pas vraiment le gros bout du bat en termes de démographie.

C'est plutôt une dynamique hyper matriarcale qui est en train de dérapper. Les hommes se sont laisser piler sur les pieds, s'écrasent pour une paire de seins, ne vivent que pour leurs urges, et les femmes ont pris le contrôle parce que nous n'avons pas de colonne.

Ce que je vois maintenant autour de moi c'est un incroyable bassin de femmes qui sont axées sur leurs exigeances au lieu de ce qu'elles ont à offrir. Ca fait plus à manger, ca sait rien faire inside/out de la maison. Ca mange mal, ca fait pas d'exercice, c'est immature, ca fume, ca fait des enfants dans des situations de marde et ca fait plus rien dans la chambre à coucher... mais ca s'empêche jamais d'exiger quand même tout en postant des messages de victimisation des rapports affectifs sur leur facebook.

Faut chercher longtemps pour en trouver une dans le bon moule maintenant.
 
Il y a en plusieurs qui ont abandonnés les femmes occidentales et qui sacrent le camp en Asie pour en trouver une bonne.

C'est vrai. La dernière Occidentale (Québéçoise de souche) que j'ai fréquentée, c'était en 2006. Elle voulait une relation fusionnelle unidimensionnelle dans le sens que je devais la vénérer comme une Déesse parce que tout ce que j'aimais (ie: goûts musicaux) étaient de la marde pour elle. J'ai eu droit à beaucoup de critiques de sa part et la seule fois où j'ai remis sa critique de façon logique, elle s'est sentie insultée et a décidé qu'elle en avait assez. C'était une féministe graduée de l'UQAM en enseignement primaire. Aujourd'hui, elle a un poste de marde (au pied de l'échelle) à la CSN (en regardant son likendin).

Après elle, j'ai fréquenté une Japonaise et une Chinoise. Au moins, elles savent gérer l'argent et à agir de façon responsable.
 
C'était une féministe graduée de l'UQAM en enseignement primaire.

lol holy fuck. red fucking flag.

Cette femme doit tellement avoir de frustration en elle...

je vois pas la différence entre choisir ça et une castration.

comment un peu off-topic: entk ils l'ont l'affaire en musulmanie pour dominer leur femmes!
 
lol holy fuck. red fucking flag.

Cette femme doit tellement avoir de frustration en elle...

je vois pas la différence entre choisir ça et une castration.

comment un peu off-topic: entk ils l'ont l'affaire en musulmanie pour dominer leur femmes!

Le sexe était plus que bon mais aucunement respectueuse d'une opinion contraire à la sienne: elle devient avoir le dernier mot.
 
Le sexe était plus que bon mais aucunement respectueuse d'une opinion contraire à la sienne: elle devient avoir le dernier mot.

Les folles ca a toujours été le meilleur sexe... Been there, did that.

Quand té célibataire, cé pas bin difficile de "not stick your dick in crazy" quand c'est offert...
 
lol cest quand meme drole de voir combien de gars pensent qu'ils sont un cadeau de Dieu que c'est toujours la fille la folle ou le probleme dans le couple....
Encore plus hilarant que vous pensez que c'est vous qui avez le plus gros bout du baton lolll
 
lol cest quand meme drole de voir combien de gars pensent qu'ils sont un cadeau de Dieu que c'est toujours la fille la folle ou le probleme dans le couple....
Encore plus hilarant que vous pensez que c'est vous qui avez le plus gros bout du baton lolll
Go back in the kitchen

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
lol cest quand meme drole de voir combien de gars pensent qu'ils sont un cadeau de Dieu que c'est toujours la fille la folle ou le probleme dans le couple....
Encore plus hilarant que vous pensez que c'est vous qui avez le plus gros bout du baton lolll

Je ne comprends pas ton argument d'assumer quoi que ce soit sur l'interlocuteur. Je te parle de mon vécu. Et oui, vous CROYEZ avoir le gros bout du baton, c'est justement ca le problème, que tu me prouves dans ton post, parce que les points de repère féminins de recherche d'un homme ne font aucun sens.

Si je suis un cadeau de Dieu? Je n'ai aucun défaut majeur, je n'ai aucun problème de consommation, je n'ai pas de problème de comportement et en plus je suis pas laid à regarder. Ce que je me suis fait dire par les femmes à travers mon existence cependant: j'ai tous les défauts du monde. Et quand on croit avoir tout entendu et être préparé à tout; on me surprend encore.

Pendant ce temps, on ramasse un nombre incalculable de femmes qui ont choisi des gars ben ben ben charmants ou ben ben ben rebelles et qui ressortent de leur relation abusive de consommateurs de drogue, de pervers narcissiques et j'en passe.

Faque pendant que la gente féminine s'imagine avoir le choix, je vois plutôt des femmes se créer une réalité désaxée et s'imaginer des Christian Grey à tous les coins de rue, rechercher le bonheur à travers la qualité des tatoos d'un homme, alors qu'elles ont peine à sortir leur tête de leur cellulaire, d'apprendre à se rendre intéressante et à travailler sur elles-mêmes ou qu'elles roulent 2-3 fuck-friend en "attendant".

Ben non, je suis une femme, je suis automatiquement intéressante n'est-ce pas?
 
Back
Top