Getting back single

C'est bin compliqué votre affaire de célibat.
Profitez-en pour fourrer le plus que vous pouvez et c'est tout.
 
Ca va des 2 bords, chaqun ses forces et faiblesse, d'un point de vue générale les femmes sont ''généralement'' plus dépensiere et achete la paix facilement comme si elles valent 4 millions pis ben sticker sur leurs calices de cellulaire a checker la vie des autres et etre envieuse.
 
ce qui est drôle là-dedans est que les feminazi vont finir par être les maîtresses d'un bad boy. les hommes qui écouteront leur discours ne recevront jamais leur affection. ça prend un homme qui l'ignore et la traite comme un enfant, la prend jamais au sérieux, ne lui accorde pas suffisamment d'attention et de respect. dès qu'un gars s'en fout d'eux, c'est le grand amour. elle pensent le changer et qu'il apprendra comment agir, etc. le gars s'en fout et ne changera pas sa vie pour une femme qu'il ne respecte pas vraiment. elle sera très déçue et humiliée et son désir de se trouver au dessus des hommes sera multiplié par 10. pendant ce temps-là si un bon gars a la malchance de se retrouver proche d'elle, il aura part de toutes ses frustrations et devra devenir un chien qui ne sera jamais suffisant. leur propres mauvais choix vont changer leur vies et elles seront tellement convaincues qu'elles ont raison qu'elles ne pourront jamais comprendre pourquoi leur relations sont très similaires et arrivent à la même conclusion hâtive.
 
ce qui est drôle là-dedans est que les feminazi vont finir par être les maîtresses d'un bad boy. les hommes qui écouteront leur discours ne recevront jamais leur affection. ça prend un homme qui l'ignore et la traite comme un enfant, la prend jamais au sérieux, ne lui accorde pas suffisamment d'attention et de respect. dès qu'un gars s'en fout d'eux, c'est le grand amour. elle pensent le changer et qu'il apprendra comment agir, etc. le gars s'en fout et ne changera pas sa vie pour une femme qu'il ne respecte pas vraiment. elle sera très déçue et humiliée et son désir de se trouver au dessus des hommes sera multiplié par 10. pendant ce temps-là si un bon gars a la malchance de se retrouver proche d'elle, il aura part de toutes ses frustrations et devra devenir un chien qui ne sera jamais suffisant. leur propres mauvais choix vont changer leur vies et elles seront tellement convaincues qu'elles ont raison qu'elles ne pourront jamais comprendre pourquoi leur relations sont très similaires et arrivent à la même conclusion hâtive.
 
lol je me demande combien d'entre vous avez des soeurs... surement qu'elles font exception au cas de filles dont vous parlez...lol
 
Moi mes soeurs ont une moyenne de 50% à deux.
Une c'est une bitch cool l'autre c'est une ange gêné. Mais fuck all feminazis...
 
ce qui est drôle là-dedans est que les feminazi vont finir par être les maîtresses d'un bad boy. les hommes qui écouteront leur discours ne recevront jamais leur affection. ça prend un homme qui l'ignore et la traite comme un enfant, la prend jamais au sérieux, ne lui accorde pas suffisamment d'attention et de respect. dès qu'un gars s'en fout d'eux, c'est le grand amour. elle pensent le changer et qu'il apprendra comment agir, etc. le gars s'en fout et ne changera pas sa vie pour une femme qu'il ne respecte pas vraiment. elle sera très déçue et humiliée et son désir de se trouver au dessus des hommes sera multiplié par 10. pendant ce temps-là si un bon gars a la malchance de se retrouver proche d'elle, il aura part de toutes ses frustrations et devra devenir un chien qui ne sera jamais suffisant. leur propres mauvais choix vont changer leur vies et elles seront tellement convaincues qu'elles ont raison qu'elles ne pourront jamais comprendre pourquoi leur relations sont très similaires et arrivent à la même conclusion hâtive.


J'entre pas trop dans ton modèle cependant. C'est trop noir/blanc. Je pense pas qu'on doive agir en trou de cul, ou que les filles cherchent particulièrement ca, et je ne victimise pas le style "bon gars" qui, je trouve, en général, perd toute sa virilité en ayant aucune colonne devant une femme.

T'as pas besoin de dénigrer une femme, t'as juste besoin de te respecter toi même, d'avoir tes opinions, d'être autonome, responsable et accompli. Devenir un chien suiveux et aux aguès des ordre d'une femme yishhh c'est pas un bon plan de match ca.
 
lol cest quand meme drole de voir combien de gars pensent qu'ils sont un cadeau de Dieu que c'est toujours la fille la folle ou le probleme dans le couple.... Encore plus hilarant que vous pensez que c'est vous qui avez le plus gros bout du baton lolll
Te considère tu une belle fille?
 
ce qui est drôle là-dedans est que les feminazi vont finir par être les maîtresses d'un bad boy. les hommes qui écouteront leur discours ne recevront jamais leur affection. ça prend un homme qui l'ignore et la traite comme un enfant, la prend jamais au sérieux, ne lui accorde pas suffisamment d'attention et de respect. dès qu'un gars s'en fout d'eux, c'est le grand amour. elle pensent le changer et qu'il apprendra comment agir, etc. le gars s'en fout et ne changera pas sa vie pour une femme qu'il ne respecte pas vraiment. elle sera très déçue et humiliée et son désir de se trouver au dessus des hommes sera multiplié par 10. pendant ce temps-là si un bon gars a la malchance de se retrouver proche d'elle, il aura part de toutes ses frustrations et devra devenir un chien qui ne sera jamais suffisant. leur propres mauvais choix vont changer leur vies et elles seront tellement convaincues qu'elles ont raison qu'elles ne pourront jamais comprendre pourquoi leur relations sont très similaires et arrivent à la même conclusion hâtive.


On dirait une réplique d'un gars frustrer qui se considère comme un bon gars qui c'est fait friendzoner 800 fois pis qui a tombé sur une gere-mene qui la laver lol, je suis quand meme assez radicale dans mes opinions mais tu me bats :D
 
On dirait une réplique d'un gars frustrer qui se considère comme un bon gars qui c'est fait friendzoner 800 fois pis qui a tombé sur une gere-mene qui la laver lol, je suis quand meme assez radicale dans mes opinions mais tu me bats :D

je pense que es passé à côté du point. je ne fais que regarder d'un oeil subjectif une situation spécifique. c'est pas ma situation personnelle.
je trouve très drôle que ces femmes qui cherchent le pouvoir absolu finissent par tomber pour des homme qui leur donnent rien de ce qu'elles cherchent, pendant que ceux qui leur donnent du pouvoir valent rien à leurs yeux. c'est un paradoxe.

j'espère que la plupart des gens ne tombent dans les catégories mentionnées, car ça va mal aller si la société sera formée d'extrêmes. si tout le monde serait raisonnable comme carbon dit l'être plus haut, ça serait déjà un bon début. le problème c'est qu'on enseigne aux jeunes garçons de ne pas avoir de colonne et que les filles valent plus que leur poids en or. d'après moi ça va s'empirer malheureusement.
 
Op être a ta place je serais sur tinder/happn/bumble/PoF until your dick hurts comme m3 a dit

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top