Getting back single

getting back single.. c'est ce qui c'est passé pour moi ajd par message texte après 2 ans.. je sais ce que je veux maintenant, j'ai mes buts je compte travailler sur moi d'abord.

bye la vie de couple pour tout de suite.
 
getting back single.. c'est ce qui c'est passé pour moi ajd par message texte après 2 ans.. je sais ce que je veux maintenant, j'ai mes buts je compte travailler sur moi d'abord.

bye la vie de couple pour tout de suite.
Par texto!? La classe quoi! You're better off alone!
 
oui monsieur
Je ne peux m'empêcher de lire ton nom comme Tyson
675fe88bbbb713fb7a025a595cb11f0f.jpg
 
Par texto!? La classe quoi! You're better off alone!

Il y a 10ans, une ex m'a écrit un courriel pour m'annoncer ça et a spécifié qu'elle me ghostait. Aucune raison, proprement dit. Dans le fond, elle était contrôlante et elle me shootait des platitudes à cause de mes goûts en matière de musique et choix politiques. Donc, pas une grosse perte.

Mais il y a quand même une évolution: on passe du courriel au sms pour annoncer une fin de séparation.
 
Le danger du céliba c'est qu'on s'y habitu et qu'on fini par aimer ca...

Fais plus de 14 mois que je suis single, j'avais été en couple toute ma vie avant ca avec la meme fille.
Quand qu'elle est parti je courraillais a gauche et a droite...maintenant, je suis juste bien seul a faire mes petites choses quand je veux sans compte a rendre a personne. je m'ennuie même pas du sexe lol.
La je viens de rencontrer une fille génial qui a tout ce que je veux dans la vie et même plus et encore là j'ai de la misère a rentrer dans cette relation je sais pas pourquoi.

La seule relation dans laquelle j'ai été a commencé a 16 ans et je me rend compte que plus tes jeunes plus tu es naif, je suis rentré dans sa les yeux fermer sans penser a rien...maintenant a mon âge je n'arrive plus a faire ca, juste me laisser aller dans une relation sans penser a rien...je suis le seul?
 
La seule relation dans laquelle j'ai été a commencé a 16 ans et je me rend compte que plus tes jeunes plus tu es naif, je suis rentré dans sa les yeux fermer sans penser a rien...maintenant a mon âge je n'arrive plus a faire ca, juste me laisser aller dans une relation sans penser a rien...je suis le seul?

Je suis à la même place que toi, à l'exception que je suis dans une nouvelle relation depuis quelques mois. Avec la maturité et le fait d'être avec quelqu'un qui a également un passé change de beaucoup la dynamique. Je peux pas dire que c'est plus ou moins agréable, plus une période d'adaptation je dirais.
 
Back
Top