RBQ - Délais pour faire les examens

jg291446

New member
J'ai appelé la RBQ et j'ai fouillé ce forum, sans réponse à ma question spécifique.

Je me suis inscrit aux examens pour une licence générale et il y a un délai de traitement de 60 jours. À partir de quand devrais-je commencer à étudier? Quel est le délai entre la date où je reçois l'avis d'examen et la date d'examen?

Autre question, est-ce que les 4 examens seront dans la même semaine ou est-ce qu'il y a un break entre chaque?
 
Ca dépend de la période de l'année.

Le printemps est plus achalandé. MOi j'ai faite ca en décembre. Environ 2 semaines de délais entre ma demande et ma date d'examen.

Mes examens était toute back a back la meme journée.

Pour l'étude tu as droit a toute tes documents ( moi c'était de meme). L'important est de bien connaitre ta documentation et de pas perdre de temps a chercher. Le best est de passé par une formation rapide comme Gestion Solution COnstruction. Il cible vraiment les choses a étudier.
 
En passant bienvenue dans le monde de la construction où la RBQ et la CCQ sont juste une caliss de gang de mangeux d'marde qui servent absolument à rien sauf te siphonner du cash
 
En passant bienvenue dans le monde de la construction où la RBQ et la CCQ sont juste une caliss de gang de mangeux d'marde qui servent absolument à rien sauf te siphonner du cash

Ouin.... je commence à m'en rendre compte!
 
Finalement, voici la réponse... si jamais ça peut aider quelqu'un.

À partir du moment où j'ai reçu ma lettre de la RBQ, j'ai 2 semaines de délai pour faire les examens. J'étudie avec "formationconstruction.com", j'espère que leur formation est bonne!!!
 
Back
Top