Event Coverage: Official 2018 Salon de l'Auto de Montreal Picture Thread

J’y vais chaque année depuis 20 ans, et maintenant au press day aussi. J’aime encore y aller meme si on a toutes les news (ou presque) en retard.
 
Escalade vs Navigator. Hands down the Navigator wins in my view.


salon134.jpg

salon135.jpg

salon141.jpg

salon142.jpg
 
Gros criss de shifter cheap au volant sur un camion de 100k...........Une chance qu'il y a les joueurs de la NFL et les rappeurs qui continuent à en acheter.

L'intérieur du Navigator est sublime.

Ford devrait ramener le Excursion
 
Last edited:
J'ai fait le tour plus vite que je pensais, beaucoup trop de suv et si on enlève les nouveaux suv il reste pu grand nouveauté.

La buick regal a des super sièges avant. Sinon vw tiguan pas pire, euro feel. Le plus gros suv VW feel pas mal cheap

Nouvelle jetta bof.

Truc cool sur la mini (ça fait deux ans je suis un peu en regard) c'est que le cluster bouge up and down avec le volant. Pour moi qui aime avoir le volant bas c'est bien car sur la moitié des chars si je met le volant bas je ne vois plus le haut du compteur.
 
Went there this morning from 11 to 3. Was able to walk around and sit in a lot of cars without waiting too long. Huge crowd at 2 though.
Seeing all the new cars together made me realize that they all look the same: overstyled and bigger than the previous generations... Left somewhat disappointed.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Un Escalade, en 2004, c'était "in" en effet. En 2018? Ça fait plus pathétique qu'autre chose. Et je ne parle même pas du Navigator...
 
I scrolled down, all cool

Until I saw it.

The dusty mauve golf R.

Something really hard hapened.

No homo, but it's fabulous
 
Un Escalade, en 2004, c'était "in" en effet. En 2018? Ça fait plus pathétique qu'autre chose.

Qui décide qu'est-ce qui est In ou Out ou a la mode ou non ? C'est la société.

Obligé de suivre comme un mouton ?

Pas moi, je prendrais bien un Navigator noir avec vitre teinté noir si on ma le paye et paye l'essence aussi lol.

Entretemps je vise plus bas et vise les choses qui me plaise et non que la société nous dit si c'est a la mode ou In ou Out.

Comme présentement , si j'aurais ben ben ben ben de l'argent, je me payerais cette Ferrari F430 , pcq c'est elle qui me fait tripper et non une Eventador 2018 a 500 000$.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...f1/1235759322?enableSearchNavigationFlag=true
 
Last edited:

Considering the Escalade is already 4 years old, it’s tough to compare against the brand new navigator. Personally I hate the giant screen in the middle, sad that every car manufacturer is doing that these days. The rest of the interior looks amazing.
 
Back
Top