Event Coverage: Official 2018 Salon de l'Auto de Montreal Picture Thread

DannyITR

Administrator
Staff member
Here are some highlights from each brand at the show which starts Jan 19 and runs until Jan 28 at the Palais des Congrès.

SQ new paintjob

salon001.jpg

salon003.jpg



salon004.jpg

salon005.jpg

salon006.jpg

salon007.jpg

salon008.jpg

salon009.jpg


salon010.jpg

salon011.jpg

salon012.jpg

salon013.jpg

salon014.jpg

salon015.jpg

salon016.jpg

salon017.jpg

salon018.jpg

salon019.jpg

salon020.jpg



salon021.jpg

salon022.jpg

salon023.jpg

salon024.jpg

salon025.jpg

salon026.jpg

salon027.jpg

salon028.jpg

salon029.jpg

salon030.jpg



salon031.jpg

salon032.jpg

salon033.jpg

salon034.jpg

salon035.jpg

salon036.jpg

salon037.jpg

salon038.jpg

salon039.jpg

salon040.jpg



salon041.jpg

salon042.jpg

salon043.jpg

salon044.jpg

salon045.jpg

salon046.jpg

salon047.jpg

salon048.jpg

salon049.jpg

salon050.jpg
 
dequoi reserved?

btw... si tes allez au salon... peu tu me dire si le nouveau Hyundai Kona est en démonstration?
 
J'ajoute des photos! Oui la Kona est la mais je n'ai pas eu des photos car elle n'était pas devoilé!
 
Mitsu doit bien avoir le lineup le plus pathétique ever. Au point tel qu'ils considèrent qu'un trim c'est un modèle. Ex Outlander, Outlander PHEV et Outlander anniversary edition.
 
Last edited:
Esti que la section voiture exotique fait BS... Je ne parle pas des voitures, mais de la <<déco>> et l'emplacement. Ils mettent ça dans un coin avec des draps noirs.
 
Mitsu doit bien avoir le lineup le plus pathétique ever.

''Venez voir notre toute nouvelle gamme Mitsubishi 2011, mais en 2018!!! 1ere, 2eme, 3eme chance au crédit, financement 96 mois, garantie 10 ans. Vous avez pas de voiture, ou votre poubelle a laché? PAS DE PROBLÈME, notre navette du salon de Montréal sillonne les quartiers résidentiels de banlieue les plus pauvres, comme Laflèche ou Brookline, Saint-Hubert, les ''A'' à Brossard, chemin Chambly à Longueuil, Saint-Jean Baptiste de Rouville, incluant un détour pour Sorel-Tracy, Trois-Rivières, Shawinigan et Thetford Mines. Vous n'avez pas d'excuses! Venez en grand nombre!''
 
Mitsu doit bien avoir le lineup le plus pathétique ever.

Ils font tout pour vendre des voitures: bas prix, garanties illimitées, financement ridicule, publicités à la pocheté, commandites, flood les salons auto, et pourtant, à part des Micra, ils sortent pas tant de vente que ça.
 
''Venez voir notre toute nouvelle gamme Mitsubishi 2011, mais en 2018!!! 1ere, 2eme, 3eme chance au crédit, financement 96 mois, garantie 10 ans. Vous avez pas de voiture, ou votre poubelle a laché? PAS DE PROBLÈME, notre navette du salon de Montréal sillonne les quartiers résidentiels de banlieue les plus pauvres, comme Laflèche ou Brookline, Saint-Hubert, les ''A'' à Brossard, chemin Chambly à Longueuil, Saint-Jean Baptiste de Rouville, incluant un détour pour Sorel-Tracy, Trois-Rivières, Shawinigan et Thetford Mines. Venez en grand nombre!''

Lol battu par 2 minutes
 
Ils font tout pour vendre des voitures: bas prix, garanties illimitées, financement ridicule, publicités à la pocheté, commandites, flood les salons auto, et pourtant, à part des Micra, ils sortent pas tant de vente que ça.
La micra ces pas le bon manufacturier dude.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Esti que la section voiture exotique fait BS... Je ne parle pas des voitures, mais de la <<déco>> et l'emplacement. Ils mettent ça dans un coin avec des draps noirs.

Pense pas que les booth soient montés à 100%
 
Est-ce moi où tous les gens que Danny prend en photo par surprise ont l'air en tabarnak?

Est-ce moi où ce sont exactement les même booths que l'an dernier?
 
Mirage?

Deux vidanges dangeureuses

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

en parlant de micra...

mon ami a eu une micra de courtoisie il y a quelque temps

méchante chiasse!... aucun plaisir de conduire, transmission boboche, insonorisation inexistante, suspension molle

la chose que j'ai trouver le plus ''spécial'' l'angle du par brise... c'est horrible... tu vois les reflets du dash pis de tes mains... c'est dangereux
 
Back
Top