Videotron

comment tu penses que teksavy te donne le service ? En utilisant les structures de Bell pi HQ. Peut importe avec qui tu va Bell fait dlargent pareil par en arriere.

Je sais très bien sur quelle infra teksavy fonctionne.

C'est pas ca mon point.

T'as un oligopole de 2 rapaces qui chargent trop cher leurs services et qui font en sorte que les médias concurrents vont tout leur raffler. Ils vont leur rester quoi dans 10 ans? Leur infra en eprte de vitesse? L'argent sera rendu ailleurs et une autre infra prendra le dessus.

À force de fourrer ta clientèle ben tu finis par être la fille dans le gang bang.
 
118$ tax incluses ou non?

Anyway pour ~15$ de plus par mois t'aurais 120/30 avec transfert illimite et 15 postes. Penses-y si tu tiens absolument a la TV.

Sinon 80.95/mois+tx pour le forfait 120/30 illimite

+ 10$/mois IPTV sur Kodi avec IPbros qui donnent ~1500 postes de TV mondiaux incluant RDS, TVA dans le fond tous les postes de Videotron incluant Super Ecran et toutes les chaines americaines incluant HBO et cie.

Tu te montes une boite KODI sur soit un vieux laptop avec une sortie HDMI oubenon un RB3 + clavier wireless pour KODI:

RB3 = 100$ - http://a.co/jbL7kiS
Clavier sans fil pour RB3 = 20$ - http://a.co/3TTKcKm

Comment Installer KODI sur un RB3: http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_on_Raspberry_Pi

Pis tu t'abonnes a IPTV ici: https://www.iptvsubscription.net/

A date j'ai pas de trouble depuis que je me suis abonne a ca en Septembre. Pas que j'ai vu beaucoup de hockey mais quand ca adonne c'est la - et pas juste le CH t'as a peu pres toutes les games la dessus.

quel IPTV offre tout les chaîne québécoise? la majorité je vois n'a pas TVA ou bien V et ils sont > 10$/mois
 
Même chose ici.
4 service et 8$ d'augmentation.
J'avais 3 TV (1 illico + 2 analog)
Ils ont coupé l'analog. 2/3 des TV tombe dead.
Si je veux activer 2 autres boîtiers illico qui trainent dans mon sous-sol que j'ai eu gratos, faut payer tant par mois de plus. Jamais !!

Quand tu brises 1 des 4 services, tu perds les rabais multiservices durement négociés.
Quand je vois mes collègues à la job commencer 1 heure en retard à travailler à cause qu'ils prennent une partie de leur matin à crier après Vidéotron pour se mettre à genoux pour téter des rabais... Ils raccochent satisfaits, fiers d'avoir perdu 1 heure pour une bonne cause, pour se faire augmenter de 8$ 1 semaine plus tard.
No way je vais faire ça encore. Je suis pas leur pute, je suis un client. J'ai pas le temps de jouer la comédie avec la rétention aux 6 mois.


En fin de compte...
- Monboss va payer mon cell. Déjà switché à un autre fournisseur ; celui du patron. 40$ à 0$. 500mb de données à 12gb.
- J'upgrade le forfait de cell à la femme. genre 150 minutes vers illimité. Je pense pouvoir avoir ça au même prix qu'elle paie maintenant.
- Byebye la ligne téléphonique terrestre. 10$ de moins
- Internet je peux passer de 30/10/150gb Videotron vers 30/10/illimité ebox pour moins cher que ce que je paie maintenant
- Reste juste la TV. Ma femme veut juste TVA et RadioCanada ; toutes les téléséries en différé.

J'ai acheté un Chromecast v'la 2 jours. On a accès au contenu "Club Illico" sur la tablette. Je peux m'abonner à tou.tv pour 7$. Netflix ma femme veut rien savoir. Pas sûr que ça couvre tout ce qu'elle veut voir mais on va essayer au moins. Hâte de voir ce que je pourrai faire avec ça.
Je m'en fou de payer une antenne ou un petit fournisseur pour la TV. Mais plus vidéotron.

Leur dernier 8$ d'augmentation je le digère vraiment pas. D'habitude c'est 1 ou 2$, et ils le BAISSENT pas nos services en même temps.
Quand je me suis abonné avec eux en 2007 c'était eux les "petits joueurs" pour téléphonie terrestre + cell. Maintenant qu'ils sont rendu aussi gros que bell, ils sont aussi rapaces qu'eux.


Leur message après que mon cell ait été switché
Nous avons récemment été informés que vous souhaitiez annuler votre abonnement avec nous. Avant de confirmer votre choix, contactez-nous afin d'évaluer toutes vos options.

Vous êtes important pour nous, et nous aimerions comprendre les raisons qui motivent votre décision. Votre satisfaction nous tient à coeur, et nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Ils veulent pas t'entendre... Et un coup parti là ils veulent entendre. Génial...
 
Même chose ici.
4 service et 8$ d'augmentation.
J'avais 3 TV (1 illico + 2 analog)
Ils ont coupé l'analog. 2/3 des TV tombe dead.
Si je veux activer 2 autres boîtiers illico qui trainent dans mon sous-sol que j'ai eu gratos, faut payer tant par mois de plus. Jamais !!

Quand tu brises 1 des 4 services, tu perds les rabais multiservices durement négociés.
Quand je vois mes collègues à la job commencer 1 heure en retard à travailler à cause qu'ils prennent une partie de leur matin à crier après Vidéotron pour se mettre à genoux pour téter des rabais... Ils raccochent satisfaits, fiers d'avoir perdu 1 heure pour une bonne cause, pour se faire augmenter de 8$ 1 semaine plus tard.
No way je vais faire ça encore. Je suis pas leur pute, je suis un client. J'ai pas le temps de jouer la comédie avec la rétention aux 6 mois.


En fin de compte...
- Monboss va payer mon cell. Déjà switché à un autre fournisseur ; celui du patron. 40$ à 0$. 500mb de données à 12gb.
- J'upgrade le forfait de cell à la femme. genre 150 minutes vers illimité. Je pense pouvoir avoir ça au même prix qu'elle paie maintenant.
- Byebye la ligne téléphonique terrestre. 10$ de moins
- Internet je peux passer de 30/10/150gb Videotron vers 30/10/illimité ebox pour moins cher que ce que je paie maintenant
- Reste juste la TV. Ma femme veut juste TVA et RadioCanada ; toutes les téléséries en différé.

J'ai acheté un Chromecast v'la 2 jours. On a accès au contenu "Club Illico" sur la tablette. Je peux m'abonner à tou.tv pour 7$. Netflix ma femme veut rien savoir. Pas sûr que ça couvre tout ce qu'elle veut voir mais on va essayer au moins. Hâte de voir ce que je pourrai faire avec ça.
Je m'en fou de payer une antenne ou un petit fournisseur pour la TV. Mais plus vidéotron.

Leur dernier 8$ d'augmentation je le digère vraiment pas. D'habitude c'est 1 ou 2$, et ils le BAISSENT pas nos services en même temps.
Quand je me suis abonné avec eux en 2007 c'était eux les "petits joueurs" pour téléphonie terrestre + cell. Maintenant qu'ils sont rendu aussi gros que bell, ils sont aussi rapaces qu'eux.


Leur message après que mon cell ait été switché


Ils veulent pas t'entendre... Et un coup parti là ils veulent entendre. Génial...
Ma blonde écoute bcp R-C et TVA, elle a tout sur toi.tv et tva en direct. Avant on avait l'antenne pis on ne l'a même plus à la maison (juste Chromecast). Pour V tu as des émissions complètes en rediffusion comme huissiers.

V a pas Chromecast embedded donc faut Castet l'écran du cell ce qui est chiant. Toi.tv et TVA c'est direct Chromecast.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Leur message après que mon cell ait été switché


Ils veulent pas t'entendre... Et un coup parti là ils veulent entendre. Génial...

Quand tu vends un service et qu'un client veut sacré le camps, tu lui pousse pas un mail automatique en lui disant de t'apeller, tu prends quelqu'un de tres volubile et professionnel et tu l'apelle avec des offres en bétons. Depuis 1 an ou 2 Videotron commence a etre au dessus de leurs affaires un peu.

Moi j'ai un bug avec eux, si je change des chaines dans mon service, ca enleve un rabais mobilité que j'ai pour le deux celllulaires. Quand y'ont coupé la télé analogique ca compté comme un changement au service télé et ca m'a rajouté 30$ sur mon bill. C'est franchement gossant.
 
On the pi, you don't download the Android apk. It's a bit different and there is no ads and stuff!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Bon ben j'ai recu la lettre aussi

Service de base de télévision numérique + 2$
Forfait télévision numérique + 2$
Internet fibre hybride 60 + 3$

c'est moi ou les 2 augmentation de la tv sont sensiblement la meme chose? Ceux avec internet hybride 30 avez vous eu une augmentation?
 
Tele 2$ x 2 aussi.
Internet hybride 15....4$

Ils viennent de me supplier de rester avec eux il y a deux mois avec une offre “aggressive”....well guess what. Bye bye. J’ecoute a peine la tele...je peux tout trouver online
 
ah ok, parce qu'il y a 1 an et demi j'avais eu une lettre que j'avais hybrid 60 au prix du 30 pour 2 ans, si le 30 bougeais pas je me préparais a réduire ma vitesse lol
 
En passant ceux qui cancelle leur téléphone terrestre sa vous tente pas de switcher vers la téléphonie Ip à la place? Pas besoin de canceller votre numéro, juste à le migrer vers un autre fournisseur. Perso, je voulait pas me débarrasser de ça, jtrouve ça pratique avoir un numéro de maison. Ça me coûte juste 20$ par année avec VoIP pis je garde mon ancien numéro Vidéotron.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il est peut-etre temps que je switch...J'ai fibre 30 400 gig et cell 7go par mois pour genre 150$ Tx in..Maudite marde que c'est cher
 
Back
Top