Event Coverage: Votez pour votre véhicle préféré dans la Zone Performance au Salon de l'Auto 2018

Votez pour votre véhicle préféré dans la Zone Performance au Salon de l'Auto 2018

  • Blue Impala lowrider

    Votes: 1 1.3%
  • Orange Caddy lowrider

    Votes: 1 1.3%
  • Green Impala lowrider

    Votes: 1 1.3%
  • Mater

    Votes: 4 5.1%
  • DMCC drift car

    Votes: 0 0.0%
  • Brown Scirocco

    Votes: 6 7.6%
  • VW bus

    Votes: 3 3.8%
  • Green Miata

    Votes: 2 2.5%
  • Black S2000

    Votes: 3 3.8%
  • Grey Porsche 911 flat nose

    Votes: 7 8.9%
  • Yellow Camaro

    Votes: 18 22.8%
  • Antique truck

    Votes: 0 0.0%
  • Blue old school chevy

    Votes: 2 2.5%
  • Orange Chevy hot rod

    Votes: 0 0.0%
  • Blue 350Z convertible

    Votes: 1 1.3%
  • Cream/brown Mazda RX7 Veilside kit

    Votes: 0 0.0%
  • OB Prestige brown Porsche 911

    Votes: 4 5.1%
  • Ob Prestige Red Gallardo turbo

    Votes: 11 13.9%
  • Chopper

    Votes: 0 0.0%
  • Chopper 3-wheeler

    Votes: 0 0.0%
  • Redneck luxury lowrider pickup

    Votes: 0 0.0%
  • Grey Subaru WRX STI

    Votes: 1 1.3%
  • Black Audi TT

    Votes: 1 1.3%
  • Black hot rod with red interior

    Votes: 3 3.8%
  • Bugatti Veyron

    Votes: 1 1.3%
  • Paul Walker's Supra

    Votes: 9 11.4%

  • Total voters
    79
threads like these makes me feel old as fuck lol rip to the tunning scene

also lol @ pink paradise sponsorship. is this real life?
 
Très beau line up et la moitié de ceux qui chiale que c'est un line up de marde on surment eux aussi un line up de marde dans le drive way
 
My favorite
cf406fc6db6b0eed87d3845d72be505d.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
C'est là qu'on peut voir comment Montréal est rendu avec un salon de 3e ordre. Une infime partie de ces voitures-là seulement pourrait faire partie d'une "zone performance" d'un salon de l'auto le moindrement sérieux.
 
The black hot rod and the camaro areabout the only ones I like. The redneck lowrider could be done so well but that wrap is horrible. Rust and patina needs to be real a wrap looks fake.

But show cars gonna show car.
 
J'essaie de trouver du positif... La corrado, les deux porsche(originale le kinda slant nose), la camaro, la subaru sont nice. Le reste, tellement overdone. parfois less is better. La 350z est probablement la plus laide que j'ai vu de ma vie. Une moto a 3 roue, est-ce vraiment nécessaire.. Sinon, beaucoup de showcar whore qui font tout les carshow au québec et qu'on a déja vu 3243 fois.
 
J'essaie de trouver du positif... La corrado, les deux porsche(originale le kinda slant nose), la camaro, la subaru sont nice. Le reste, tellement overdone. parfois less is better. La 350z est probablement la plus laide que j'ai vu de ma vie. Une moto a 3 roue, est-ce vraiment nécessaire.. Sinon, beaucoup de showcar whore qui font tout les carshow au québec et qu'on a déja vu 3243 fois.

That's no corrado....
 
ok, cest p-e pas de votre gout, mais caliss de thread negatif, qui aide pas le retour de la culture automobile.
Ce genre de commentaires me montre juste encore un fois que MR est un front de gens qui '' disent aimer les voitures'' , mais que c'est rien de ça.

pis gregster, wow, pire commentaire, c'est pas un mécano ce gars? c'est la mode de peser sur la tete de danny, alors qu'il essait quand meme d'amener des thread pas off-topic, et de char...

I am a car guy, last i checked, and honestly this not the type of car scene I endorse or want to have to deal with. I am super happy (see positive) that Danny posts these pictures before the show opens because- a) it confirms I need not be there and b) the car scene is not well represented at the Zone performance/tuning whatever....

As far as Pink Paradise sponsorship being lol- they (Landreville and PP) have formed a great relationship and have well represented that club and quite honestly whenever FD is in town, PP is the place to be for a super (positive again) after race party. Just bummed that FD is not back this year.
 
Why the sponsorship of a strip club is funny? They're behind Marc for a while now, just like Perry and it's a company just like any other so why not? just because it's a titties bar?

as for the car in the ''Performance zone'', I have a soft spot for the lowrider for the amount of work put into these car (I.E air brushed on frame, every components chrome etc etc, nothing is left untouched), the JZX is the kind of ride I'd like to see in the performance zone, just like Ob's TT lambo or other race car.

The slant nose, s2k, 350z and others are just over done IMO, it's like they ordered every single parts from keystone catalogue and ''voilà''.

I won’t use the word trash, but I feel most of the cars that was there don’t belong in a car show or ‘’performance section’’ of any big car show. Could see them in show and shine section in some event but not in a big car show in a section that represent ‘’tuning/performance’’.
 
Doivent être rare, faike toute les astie de hippie trippent dessus.
Pas que ces rare. Ces juste que ta eu la mode des super low offset wheels. Asteur ta la mode des super haut offset +50/60 genre. Ça donne ce look là.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas que ces rare. Ces juste que ta eu la mode des super low offset wheels. Asteur ta la mode des super haut offset +50/60 genre. Ça donne ce look là.

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'étais pas au courant de cette mode. Cris que c'est fif.
 
La miata verte aurrait été intéressante si ce n'était pas du camber de cabochon

La siroco est clean mais caliss les roues font dure! Comment scarpper des BBS clasics!

Le devant de la 911 slant nose est bien mais je ne suis pas capable des flares rivetés à la liberty walk... selon moi elle serait 100x plus belle avec de simples ailes élargie de carrera S (si s'en n'est pas déjà une, dure à dire)

La TT a quoi à part une demi cage et suspension à l'air? le look black sleeper est cool mais avec juste une photo de la valise, c'est dure à dire! Belle job de tapis?

Mon vote est allé à la Lambo Twin Turbo parceque c'est surement la seule voiture dans tout le line-up qui roule vraiment et qui utilise ses upgrades de ''tuning/performance''
 
Back
Top