Cherche un modèle de véhicule en particulier, mais sont tous accidentés?

MuRCieLaGo

New member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une C63 AMG 2008-2014 berline depuis quelques semaines et sur 6 voitures que je me suis intéressé, les 6 ont déjà eu au moins une réclamation d'assurance (via Carproof). Les réclamations jouent entre 1,400$ et 15,000$.

Dans ma tête, je ne touche pas aux voitures avec une histoire.

Suis-je trop strict? Vous en pensez quoi des voitures qui ont déjà eu de petites réclamations?
 
$14 000 je peux comprendre mais $1400 c'est rien. J'aurait plus peur des autos sans carproof qui sont repeint.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
1400$ ca devait etre une job de bumper..

T es trop picky!


J avais éclaté la lip de ma ZR1 sur l autoroute et c etait un claim a 4000$... le bumper avait rien! Aucun autres dommage que la fucking lip OEM!!!!!!

Essaie d en savoir plus sur le claim si la voiture t intéresse. Si c est le proprio qui a eu l accident il va pouvoir te prouver facilement c etait quoi l étendu des dommages / dossier d assurances.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un acura csx et une fille a reculer dans mon char stationner pis a la enlever de la peinture sur le bumper et
casser une braquette de la lumière . Ils ont changer la lumière et repeinture le bumper , 2000$ de dommage
Juste la lumière valais 1200$
 
my c63 has 2 minor front hits both around 3k, and both just a cover and a single headlight. Cars are repairable. mine is a 4 door but will be for sale in the spring.
 
appel desfois c'est rien.

étant donnée que c'Est souvent des douchebag qui on ces véhicules, ça peut être très probablement un bat de baseball dans le windshield ou un keyed.
si jamais tu trouve un boutte de policier dessus, là je serais plus inquiet
 
Tu es trop stricte, c'est juste ''mental'' un accident de 1500$. Ça va rien changer à la qualité de la voir et elle n'y a pas de bobos qui vont sortir, c'est probablement un bumper à ce prix.

Moi en général en bas de 2500-3000$ ça me dérange pas tout dépendant de la marque.
 
J'ai vecu la même chose avec ma r32... J'en ait vu 6 et fait 3 carproof avant de trouver la mienne. Ça a pris 6 mois.
 
Sur le char de ma blonde: une lumière arrière, une vitre et un peu de peinture, même pas de débossage ... 2800$

Sur mon ancien E90: une poque sur l’aile arrière ... 900$

1500$ c’est vraiment, vraiment rien sur un char.
 
IMO un Carfax clean ça ne veut rien dire. Les véhicules qui sont endommagé au dealer avant/pendant le PDI n'auront rien au Carfax. Ça ne veut rien dire. IE: J'ai une aile repeinturée et un carfax clean.

T'as plus de chance que le char qui a un status "clean" ait eu une réparation botchée pour garder son "status" , que le dude qui a sérieusement pas penser qu'il aurais du payer 1400 de sa poche pour éviter de le perdre a la revente avec une "tache" au dossier.
 
Un titre VGA je toucherais pas a ça , mais mettons un bumper remplacé a 1000$ ça me dérangerais pas , ça n'affecte en rien le véhicule et la valeur de revente.
 
appel desfois c'est rien.

étant donnée que c'Est souvent des douchebag qui on ces véhicules, ça peut être très probablement un bat de baseball dans le windshield ou un keyed.
si jamais tu trouve un boutte de policier dessus, là je serais plus inquiet

Haha Je l'ai trouvé bonne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Seul risque serait une aile patchée au bondo. Genre réclamation de 6 mois ça peut être risqué si tu sais pas c'est quoi, si la réclamation a 5 ans et que ça a l'air beau tu peux être confiant que t'auras pas de rouille surprise qui ressort à travers la patch de bondo l'année suivante.
 
Breathe in, breathe out... 1500$ sur une MB c l'équivalent d'une réparation de 10 000$ sur une Shitmirage...
 
Back
Top