Replacing the GT-R - Daily Driver and Winter Car

Celle ci a beaucoup d options, caisi neuve et elle est chez Scotti.

199k$ pas négocié

Tu es client là, tu connais le financement maison assez avantageux!

b8feb5a2c79b88f23e180c0b50333c52.jpg



Mais oui la R8 serait mon choix avoir juste une auto. Mais ce n est pas ton cas et tu possèdes deja sa cousine hyper vitaminée !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Damn I figured lol. Im 26 and never bought/leased a new car yet lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

still got a panamera and a house... I'm sure that compares pretty nicely against other 26 years old in this province. ;)
 
Tant qu'a acheter une R8, achete toi une lambo d'une autre couleur. C'est du pareil au même rendu la... Meme principe pour la 911 a court terme.

A date ce qui fit le bill le plus et qui est "différent" de ce que tu vois sur la route au quotidien c'est la NSX IMO.

C'est un peu le même principe que la GT-R, supercomputer sur roues avec départ canon "at the press of a button" T'as le look exotic en prime.

Mais sérieux, rends toi service et drop ton obsession de spread sheet de 0-100 et lap times.

Who cares qu'est-ce que le 0.1% des pilotes est capable d'accomplir avec un "ringer" (press car) dans des conditions 99% idéales. Ce qui important est le feeling que tu va avoir. Et encore la, c'est ton DD après tout... Convivialité > nurburing lap time.
 
J'ai aucun point a amener car je suis pas du tout dans ce range de bolide la, je viens juste dire que je viens d'ecouter l'emission de The Grand Tour avec la Performante dedans et j'ai pleurer tellement elle est parfaite, content d'en voir dans le "coin"
 
La R8 te donnera plus un sentiment de conduire une voiture d'exception. En ce sens, c'est la meilleure voiture.
Par contre, c'est pas mal plus pratique la 911T comme daily driver, si tu fais moindrement des activités ou si tu as moindrement du stock à transporter.
C'est toi qui sait... si tu as jamais utilisé le coffre de ta GT-R ou les bancs arrière, la R8 est mieux. En 2 ans, t'auras pas le temps de te tanner de l'une ou l'autre.
 
J'ai aucun point a amener car je suis pas du tout dans ce range de bolide la, je viens juste dire que je viens d'ecouter l'emission de The Grand Tour avec la Performante dedans et j'ai pleurer tellement elle est parfaite, content d'en voir dans le "coin"

Il en aura 5 ou 6 juste dans le MECC cet été! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yes Carl but keep in mind that I also bring the car to the track two or three times during summer.

The thread title should read then- Looking for part time track car that I can slap winter tires on the winter.
Never thought you would bother with a beater on the track with a Lambo and RS in the stable- my bad....
 
The thread title should read then- Looking for part time track car that I can slap winter tires on the winter.
Never thought you would bother with a beater on the track with a Lambo and RS in the stable- my bad....

Well, sorry if I was not that clear then.
 
Damn! 5 ou 6? Moi qui pensais avoir un peu d'exclusivité pendant un moment :p

Hahaha désolé la Huracan est la civic du MECC. LOL


De mémoire il y aura 5 Performante:
Une orange
Une mauve
Une verte
Une rouge
Une bleu vert

Pis ta blanche si tu viens faire un tour. ;)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Il y a aussi le top gear qui comparait la 991TT-S cabrio vs la Huracan LP610 spyder et ils disaient au combien que le 911 etait boring VS la Lambo..

Et mon ami qui a passé d une 991TT 2014 a une Huracan LP580 a dit la même affaire. La 991 t as aucun feeling, aucun son aucune émotion. Seulement un 0-100 complètement dingue avec le drag launch.

Il avait une Gallardo manuelle avant la 991TT et il disait que la Gallado était un vrai dinosaure, voir caisi POS .. lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top