Replacing the GT-R - Daily Driver and Winter Car

In fact, I was waiting for the R36 GT-R but the new model has not even been announced yet. This means that it won't hit the market until at least 2022.
 
E63 AMG wagon?

Rapide
Beau son
Tres pratique
Rare
AWD
4 doors


Avec une Hurcan Performante et une GT3 RS toujours pratique d avoir un char 4 portes avec de l espace??

Mais p-e t as encore un SUV en backup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un ami qui daily une R8 V10 l'hiver et il en est très satisfait. Il a quand même un F150 pour le tirer les jouets qu'il prends les jours de tempête.

Qu'est-ce qui motive le changement de voiture? Quelque chose que tu n'aimes pas de la GTR ou le simple besoin de changement?

J'aime bien l'idée de quelque chose de différent comme la panamera turbo surtout si tu penses quand même acheter une GT3RS qui serait trop semblable à la 911TT. Si tu veux absolument une voiture sport une F-type SVR de 575hp pourrait être un choix intéressant.
 
J'ai un ami qui daily une R8 V10 l'hiver et il en est très satisfait. Il a quand même un F150 pour le tirer les jouets qu'il prends les jours de tempête.

Qu'est-ce qui motive le changement de voiture? Quelque chose que tu n'aimes pas de la GTR ou le simple besoin de changement?

J'aime bien l'idée de quelque chose de différent comme la panamera turbo surtout si tu penses quand même acheter une GT3RS qui serait trop semblable à la 911TT. Si tu veux absolument une voiture sport une F-type SVR de 575hp pourrait être un choix intéressant.

Le besoin de changement qui revient à tous les 24 mois environ :D
 
E63 AMG wagon?

Rapide
Beau son
Tres pratique
Rare
AWD
4 doors


Avec une Hurcan Performante et une GT3 RS toujours pratique d avoir un char 4 portes avec de l espace??

Mais p-e t as encore un SUV en backup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je veux une voiture qui peut aller sur la piste de temps en temps. Ma conjointe a un SUV qu'on peut prendre si besoin est.
 
Une AMG avec les freins en carbone pour la track occasionnelle ca doit faire la job.

La Jaguar est une superbe voiture.

Par contre la dépréciation est moins le fun. Et elle est moins rapide que la GTR. C est une GT luxueuse a vocation sportive.


Acura NSX?
Y commence a avoir des bon deals.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
E63 AMG wagon?

Rapide
Beau son
Tres pratique
Rare
AWD
4 doors


Avec une Hurcan Performante et une GT3 RS toujours pratique d avoir un char 4 portes avec de l espace??

Mais p-e t as encore un SUV en backup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This x2
 
Porsche Panamera Turbo S Sport Turismo
2018-porsche-panamera-turbo-s-e-hybrid-sport-turismo-is-a-24-ton-680-hp-wagon_2.jpg
 
Back
Top