How much have you lived?

tu veux quon fasse quoi quon enleve 1 point automatique just pcq on est masculin? On va monter aux barricades contre ce jeu sexiste

lol ca t'affecte tant d'avoir un point de plus ou un point de moins? non mais on s'en calisse tu d'un jeu inventé pas rapport?? lolll damn.

Mais vient pas dire qu'un homme ca passe a travers la meme gamme d'emotions et de douleur qu'un femme qui accouche. t'es vraiment naif si tu le crois vraiment.
 
entk ton chum si y joue a ce jeu la et que tu as deja accouché, y va pouvoir se deduire plus qu,un point la dessus, pcq a te voir aller, t'endurer durant 9 mois cest tout un challenge de vie *byewhore*

onnnnnn y se sent tellement blessé qu'il se sent obligé de faire une attaque personnelle! c'est tu cute! lol. J'aime ce genre de commentaire, ca demontre a quel point vous pouvez etre pathetiques lol
 
lol ca t'affecte tant d'avoir un point de plus ou un point de moins? non mais on s'en calisse tu d'un jeu inventé pas rapport?? lolll damn.

Mais vient pas dire qu'un homme ca passe a travers la meme gamme d'emotions et de douleur qu'un femme qui accouche. t'es vraiment naif si tu le crois vraiment.

comme ya déja été dit, un coup de pieds dans les couilles fait plus mal qu'accoucher, une femme qui accouche en veut presque toujours un autre, moi un coup de pied c'Est assez
 
lol ca t'affecte tant d'avoir un point de plus ou un point de moins? Non mais on s'en calisse tu d'un jeu inventé pas rapport?? Lolll damn.

Mais vient pas dire qu'un homme ca passe a travers la meme gamme d'emotions et de douleur qu'un femme qui accouche. T'es vraiment naif si tu le crois vraiment.

cqfd
 
lol ca t'affecte tant d'avoir un point de plus ou un point de moins? non mais on s'en calisse tu d'un jeu inventé pas rapport?? lolll damn.

Mais vient pas dire qu'un homme ca passe a travers la meme gamme d'emotions et de douleur qu'un femme qui accouche. t'es vraiment naif si tu le crois vraiment.

ta jamais vraiment fais un gros caca toi hein?
 
ta jamais vraiment fais un gros caca toi hein?

tantot....j'ai prit des selfie avec aussi!

Esti que cuddlyjen a lair dune menstruée a chaque fois quelle post

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
lol a cause que j'ai une opinion differente? C'est pas mon probleme si dans TA tete tu lis mes posts avec un air de menstrué....je suis une des personnes les plus relax au monde et ca en prend gros pour me gosser...ce qui semble pas etre ton cas vue qu'un simple poste semble te deranger...
 
10

Y'as des trucs qui devraient avoir un alternatif féminim/masculin.
Ie se teindre les cheveux / se raser la tête au rasoir
 
8 for me.

no broken bones
no skydiving
no tattoo
no giving birth .......... right
no scuba diving
no skinny dipping
no cruise
no piercing
 
theres like 5,6 things i haven't done on that list but its not the greatest list - i mean wheres the: near death experiences, 3somes & sweet fk'n wheelies & shit :p
 
Haven't done 7, not bad.

Skydiving
Braces
Tattoo
Birth
Karaoke
Scuba (did snorkel)
Zip lining
 
9 pour moi
10

Y'as des trucs qui devraient avoir un alternatif féminim/masculin.
Ie se teindre les cheveux / se raser la tête au rasoir

Me suis déja teindu les cheveux en rose, en bleu et aussi en orange pour mes équipes d'hockey.
 
9 pour moi


Me suis déja teindu les cheveux en rose, en bleu et aussi en orange pour mes équipes d'hockey.

Dans le meme genre... dans mon cas ca a juste une couple de bière, de "té pas game" pis la blonde d'un de mes chums qui est bonne coiffeuse... chu sortis de la avec des mèches spiké rouge et bleu.
 
17 points for real, Im not lying. This shits for real.

Lol i read it wrong, I done 17 of those things on the list.

So 11 points.
 
Back
Top