Ou commander des pièces de performance au Canada ?

Themustangshop.ca?
Johny a Laval?
Ou tu les fais livrer à Freeport et tu vas les chercher et dédouane toi même?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Themustangshop.ca?
Johny a Laval?
Ou tu les fais livrer à Freeport et tu vas les chercher et dédouane toi même?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Freeport is closed on the weekends last I remember. You can always use http://www.shippingshops.com/package-receiving in Malone or there is another place on Route 11 in Plattsburgh that has reviving service. You may also want to check with the UPS store there as well.

You could also ask american muscle to ship is UPS Express or Expedited Service. It will avoid the brokerage fees but you will still be paying taxes on the parts to UPS. Last option is self clearing the package
 
Tdotperformance pas trop pire
SummitRacing ont un entrepôt a Mississauga je commande souvent.
 
Keystone sells performance parts. Call 514-768-2631 his name is Luc tell him you know Scott. He can get you stuff from there. If not like mentioned summit racing.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Summit Racing c'est très bien, leur nouvelles politiques de shipping aux USA c'est vraiment super aussi.

Ils vont dédouané pour toi et te facturer tout ca direct sur ta commande, AUCUN frais lors de la livraison. Alors le prix que tu vois quand tu fais un estimé de shipping c'est exactement ce que ça coûte. Fini les surprises avec des frais cachés rendu chez toi.
 
Summit Racing c'est très bien, leur nouvelles politiques de shipping aux USA c'est vraiment super aussi.

Ils vont dédouané pour toi et te facturer tout ca direct sur ta commande, AUCUN frais lors de la livraison. Alors le prix que tu vois quand tu fais un estimé de shipping c'est exactement ce que ça coûte. Fini les surprises avec des frais cachés rendu chez toi.

Summit jamais eu de trouble pis j'en ai commander en TABARNAK du stock ;) Toujours été super rapide.
 
Summit jamais eu de trouble pis j'en ai commander en TABARNAK du stock ;) Toujours été super rapide.

Yep, ils font traverser leur stock en "bulk" et les commandes individuelles ça ship de Mississauga.

Rapide et pas de frais surprise. Même pour les retours c'est relativement facile, ils ont vraiment un bon service à la clientele.
 
Back
Top