<<RPM>> Tacoma TRD Pro vs Colorado ZR2

&lt;&lt;RPM&gt;&gt; Tacoma TRD Pro vs Colorado ZR2

Exact. Demo du manufacturier vendu a l encan de la marque a ses concessionnaires.

Si personne le veut tous les autres garages peuvent bidder dessus..

D habitude le deal est bon.

Mon ami avait ramassé une 135 demo car de BMW Canada a tres tres bon prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avant l émission j aurais prit le tacoma. Tellement beau.

Apres l emission je prends le ZR2 hands down!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
411aeadaa99a42b05552eeb587a00496.jpg


Kawabounga!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cibole, je serais bien étonné que l'intégrité de la structure ne soit pas compromise après cette cascade.
 
Cibole, je serais bien étonné que l'intégrité de la structure ne soit pas compromise après cette cascade.

Je ne peux pas dire, mais il atterrit dans le mou, ca ne semble pas avoir cogner tres tres fort
 
ben quand je parlais qu'il les brassait pas mal, je voulais parler du champs de roche pis de cette "cascade" lol j'me demandais s'il ne pouvais pas avoir crochis le frame meme ! :)
 
Je ne peux pas dire, mais il atterrit dans le mou, ca ne semble pas avoir cogner tres tres fort

Atterrir dans le mou, c'est un grand mot. C'est sur que c'est mieux qu'atterrir sur le ''dur'' mais c'est encore mieux d'atterrir sur le landing. Une chose qui est certaine, si j'étais acheteur pour un démo, je voudrais pas celui la hahaha.
 
Lol. Cute. C'est fini l'époque des sensors uniquement "dans les bumpers."

Pis les capteurs tu pensent pas qu'ils badtrippaient un peu quand le truck a atterri?

https://www.youtube.com/watch?v=9SlgpIqnM3Q

https://youtu.be/t9aOqonHFrk?t=2m23s

Skip a 2:20

T'as du monde qui bust leur side airbags dans des trails...

IE: https://www.tacomaworld.com/threads/unsolicited-airbag-deployment.453264/
Ya un piton qu'il faut pas oublier de peser pour les aider airbags en trail. Sinon tu penchés trop et ça saute.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mais en meme temps

RPM brasse le Colorado et il brise, GM sont en criss

RPM brasse le colorado et il s'en sort gagnant d'une cascade pas d'allure = pub gratuite en maudit.




Quand je met mon SIerra sur le LOW, toute se désactive, sapin de noel dans le dash, toute l'électronique criss le camp pcq le truck sait que sur le low c'est pas un promenade du dimanche.
 
Bon video! Can aurait vraiment du être les mêmes chauffeurs.

Et de dire que un est plus capable quand les deux on passe sans problème c'est un peu erroné. J'imagine youtube à vraiment teste les capacités hors routes des deux (pas vu le Chevrolet mais j'ai vu des vidéos du tes pro et c'est impressionnant).

Neuf pour neuf le Chevrolet semble mieux, mais pour garder longtemps (comme le mien qui a déjà 9 ans) je prendrais le taco. Justement des taxi yen a peu à vendre parce que les gens les gardent.. et si tu vends la valeur de revente sera probablement bien supérieure

Mais chapeau à Chevrolet d'avoir sorti de quoi de bon dans la gamme ou le Tacoma était pas mal tout seul!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top