Canadian Jetta pricing announced

Avez-vous vu la laideur ultime des roues stock? Caliss c'est quoi qui se passe dans leur tête?
 
Avez-vous vu la laideur ultime des roues stock? Caliss c'est quoi qui se passe dans leur tête?

La seule explication logique, c'est que VW a engagé un gars de St-Jérome pour dessiner les roues.

Et un gars du Lac-St-Jean pour dessiner la grille avant.
 
Le monde chie sur Beats principalement à cause du nom. Mais dès que tu les fais essayer à l'aveugle, curieusement ça sonne pas si pire que ça. Mes Solo achetés depuis presque 10 ans fonctionnent toujours très bien, la construction est hyper solide. Pour le son, j'ai rien à dire de négatif. Back on topic, le système de son sur ma GLI était tout simplement pitoyable. Ça peut juste pas être pire avec les Beats. Honda et Toyota on quoi comme système de son?

ça c'est subjectif et non, un paquet d'audiophile vont voir la différence.

Si tu va sur head-fi.org, tu vas voir sur un bench test, que les beats ne reproduisent pas les amplitudes des fréquences fidèlement, et aussi, commence à distortionner très tot.
Le son est très retravaillé.
Et ce n'est pas subtile, c'est flagrant. Ok, ma mère y verrait rien, mais moi oui.

Bref, ca dépend ce que tu cherches.

Je donne toujours l'exemple des cellulaire VS dslr.
95% du monde trippe sur les photos du iphoneX et galaxy note 8. Les photos sont hyper post-processé, saturation élevé, contraste (hdr) élevé.
bref, ca ne représente pas fidèlement la réalité sans compter qu'un RAW de cellulaire ne contiendra jamais autant d'information qu'un RAW de dslr, bonne chance en édition !


Les beast est comme les photos de cellulaire, pour le mortel des commun c'est vraiment bien du son/image retravaillé, mais pour les passionné ou connaisseur, c'est juste un irritant.

Et des tests de lecture peuvent être facilement fait pour avoir les données très objectives et en faire une conclusion précise.

Mais bon , pour un char, j'imagine que ca va faire très bien l'affaire, et que anyway ca va être meilleur que 90% de ce que le parc automobile a déjà. donc c'est un bon plus.
 
La seule explication logique, c'est que VW a engagé un gars de St-Jérome pour dessiner les roues.

Et un gars du Lac-St-Jean pour dessiner la grille avant.

ça doit être ça. criss tu me fais penser, j'habite plus à st-jigga. J'ai pas changé ça dans mon profil.
 
what's up les fakes exhaust tips comme le SQ5

bg_LED.jpg
 
Ils ont augmenté en prix mais aussi en équipement avec l'air clim et les roues en alliage sur la version de base.

J'imagine qu'on va s'habituer au devant.
 
La Jetta retourne a sa “position naturelle” au-dessus de la Golf? Plus de Trendline et finition Execline que la Golf a pas...
La jetta a longtemps été une Golf à coffre, pas au dessus. Et je trouve que la nouvelle jetta feel un peu plus cheap que la Golf.

Luxe chez VW va pas avec la taille du véhicule mais plutôte marché pour lequel il a été conçu. Ainsi l'Atlas et la jetta sont plus gros mais en réalité plus cheap que golf et tigua. Passat à peu près à égalité avec la golf niveau finition.
 
La Jetta a longtemps ete plus chere et mieux equipee que la Golf... du temps de la Mk4, le VR6 pouvait equiper les Jetta regulieres bien avant que les Golf autres que GTI ne puissent l’avoir.

La Mk5 avec tout son chrome et ses equipements plus luxueux vs la Rabbit, aussi le fait qu’encore une fois on pouvait avoir une Jetta ordinaire avec le 2.0t alors que seule la GTI pouvait l’avoir du cote de la Golf...
 
La Jetta a longtemps ete plus chere et mieux equipee que la Golf... du temps de la Mk4, le VR6 pouvait equiper les Jetta regulieres bien avant que les Golf autres que GTI ne puissent l’avoir.

La Mk5 avec tout son chrome et ses equipements plus luxueux vs la Rabbit, aussi le fait qu’encore une fois on pouvait avoir une Jetta ordinaire avec le 2.0t alors que seule la GTI pouvait l’avoir du cote de la Golf...
Trims différents ok mais la qualité d'assemblage était identique dans le temps, que tu prennes une golf 2.0 ou une jetta vr6
 
Back
Top