Titan Xp 2017 same price CAD que USD hurry up

pat182

New member
j'ai vendu ma gtx 1080ti 1400$ sur kijiji (because mining)

si vous allez sur le site de NVidia , les titan Xp starwars edition sont 1138$ USD et CAD, not sure if its a bug from their side, mais bref , jai pesé order sa pas été long alors si vous voulez upgrader en vous fesant de l'argent, do the same
 
Yup, you're right.

Avec Volta qui s'en vient dans pas trop long je n'achèterais pas un GPU de ~1400$ ( qui date de avril 2017 ) puisqu'il sera remplacé dans vraiment pas long.
 
Yup, you're right.

Avec Volta qui s'en vient dans pas trop long je n'achèterais pas un GPU de ~1400$ ( qui date de avril 2017 ) puisqu'il sera remplacé dans vraiment pas long.

bah moi avoir un meilleur gpu pour le même prix avec une meilleur valeur de revente sa me dérange pas pentoute en tk lol, jdis pas si ta une 1070 ou 1080 pi faire un upgrade mais si la personne est capable de vendre et acheter meilleur pour le même prix, why not
 
J'avais envie d'en acheter une et de la mettre à vendre sur Kijiji pour 2000$ juste pour voir ce qui arriverait :)

Sinon, MemoryExpress a des prix décents pour les 1080 ti et ils ne chargent que la TPS. Il faut juste attendre qu'ils en aient de nouveau en stock.

Ça me tente d'upgrader ma GTX 1060 mais le choix va être entre une 1080 ti et Volta...
 
rien sur volta amoins tu veux la titan V a 3000usd


je vien juste de la recevoir !

sa va etre beau se soir sa
titanxp.jpg
 
has the release of volta cards been announced ? i can't find anything on za interwebzz

Any specs ?

Probablement mai-juin. La Titan V est déjà en vente mais c'est 3000$ comme dit plus haut. Le reste de la game va être similaire, on risque d'avoir une TI presque aussi perf que la Titan V pour 1/2 du prix.
 
has the release of volta cards been announced ? i can't find anything on za interwebzz

Any specs ?

The official announcement will be at GTC March 26-29th. The rumours can't confirm if the new cards will be gaming versions of Volta or a new architecture called Ampere.
 
Je veux me monter un ordi pou gamer, pas moyen de trouver une carte vidéo en stock à prix raisonnable... esti de mining...
 
Back
Top