Titan Xp 2017 same price CAD que USD hurry up

Je veux me monter un ordi pou gamer, pas moyen de trouver une carte vidéo en stock à prix raisonnable... esti de mining...

Même chose ici. J'attend de voir les benchmarks des Zen+ avant de faire mon move.

C'est quoi la joke avec le monde qui vendent des GTX 1080 à 120$ sur eBay avec un buy it now? Le vendeur a beau avoir un rating de 100%, ça pue le scam à plein nez.
 
Last edited:
Même chose ici. J'attend de voir les benchmarks des Zen+ avant de faire mon move.

C'est quoi la joke avec le monde qui vendent des GTX 1080 à 120$ sur eBay avec un buy it now? Le vendeur a beau avoir un rating de 100%, ça pue le scam à plein nez.

Oui, j'ai vu ça moi aussi. Je touche pas à ça. On dit souvent quand c'est trop beau pour être vrai...

Je regarde aussi les gtx 1080ti, 1080 ou 1070ti. Ya rien en stock et quand il y en a le prix est boosté à fond, c'est vraiment frustrant. lol
 
C'est comme ma ASUS 1080ti Poseidon, elle ce vend 1160$ sur newegg et sur ebay used elle est afficher a plusieurs place autour de 1600$

Surement parce qu'elle est backorder..
 
Je vois parfois passer des 1080 ti sur eBay autour de 1100-1200$ mais j'ai comme une crainte de tomber sur une carte qui a été utilisée pour faire du mining. La sagesse dit d'attendre Ampere en Mai mais j'ai le feeling que les miners vont aussi toutes les acheter.
 
jpeu vous vendre ma titan Xp le vrai prix si vous voulez :D 1500CAD +tax and shiping

2000mhz @ 1.00volt @60%fan speed, une vrai beast
 
Whut jvais mettre ma gtx1080ti à vendre si jpeut avoir 1600 pour lol

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top