Prix de l'essence a augmenter en fou.

J'en voulais un, jusqu'à temps que j'me rend compte que j'en aurais bien plus pour mon argent d'aller dans le full-size..
Je les considèré aussi, et j'me suis rendu compte que le full size était le même prix, peut être qu'il reste l'économie sur la consommation...

Si il peuvent finir par sortir le Tacoma avec la même motorisation=hit assuré
 
11-12l/100km et + combiné ville/autoroute avec une transmission manuelle ! les automatiques son pire encore

et si jamais tu fais juste de la ville attache ta tuque tu as de la misère a toucher au 400km avec 55 litres d'essence , tu touche au 14l/100km ! vroum vroum mazda

Finalement, j'ai acheté un 5 2012 automatique et je suis à 11,2/100 km et je ne fais pratiquement que de la ville.

J'ai pas eu le choix de changer, la transmission de ma Montana à rendu l'âme....
 
Finalement, j'ai acheté un 5 2012 automatique et je suis à 11,2/100 km et je ne fais pratiquement que de la ville.

J'ai pas eu le choix de changer, la transmission de ma Montana à rendu l'âme....


ah bon , est-ce la 4 vitesses ta transmission automatique ?
 
C'est une 5 vitesses depuis 2008 la transmission automatique des 5, c'est clair que la 4 vitesses ne devait pas aider! Les 2012+ ont un 2.5L à la place du 2.3L. Pour avoir conduit les deux, le 2.5L est pas mal plus torqueux et monte moins en révolution en conduite normal
 
j'avais une 2009 manuel et la consommation était horrible , surtout quand tu passes d'une accent 5

je m'ennuie des sieges capitaines et de l'espace cargo , y'a encore des 2017 neuf de disponible un peu partout au canada
 
" Baisser ".

Attache ta tuque jeudi pour les 2 fin de semaine de 3 jours.

Attache tes bretelles pour les vacances de la construction.
 
I used to go on Thursdays to get the 3¢ off Supreme at Ultramar but the fuckers raise their price on Thursdays so I don't bother anymore. Last time I filled up was 1.50/l for 91 VPower at Shell.

Thing is the regular 87 gasoline fluctuates a lot more than the premium gasoline, especially 91 and 94 (if you can find 94, it's rare nowadays.)

Costco is still king in my area and yes, the prices have dropped in the last few days, below 1.30 for regular but I expect the brick and fanal later this week before the long week-end.
 
J'ai hate que le prix baisse demain, vive le changement de prix 1 fois par semaine par la loi.

da fuck ?

loi pour prix plancher
loi pour changement de prix

c'est tu moi ou ca fais aucun criss de sens ? quel place de débile léger le Québec.
 
Je vuens de faire Montreal - Boston

Aller avec air clim tout le long et un peu de traffic 5.8l/100km

Retour 4.9l/100km avec plus de traffic mais pas d'air climatiser pour le 3/4 du trajet.

Not bad...
 
Un simple civic 95 Lx avec un d15 pas vtec avec une transmission de VX

Le tout avec mes outils dans le coffre plus mes bagages et ceux de ma blonde.
 
Jviens d'aller faire le plein de super chez Shell,
ordinaire 141,9
super 161,9

20 cennes de différence , eh misère qu'on se fait fourrer.
 
Back
Top