Prix de l'essence a augmenter en fou.

jai pas de borne a job mais le proprio mautorise a me brancher sur le 110.

j'affiche de 0.2L/100 a matin. moheaouhaeha
 
Paye 10,000 $ de plus pour la version électrique
Sauve 10,000 $ en carburant après 4 ans
Profit?
L'important c'est d'être heureux.
 
200km full EV ca de lallure!

J'ai réussi a faire 250km. J'ai hate a cet été. J'aimerais réussir a faire 300km avec le pied léger.

Paye 10,000 $ de plus pour la version électrique
Sauve 10,000 $ en carburant après 4 ans
Profit?
L'important c'est d'être heureux.

Une E-Golf après rabais c'est 30k + taxes. Une Golf 1.8T avec équipement similaire c'est 27k + taxes. Bref, en moins de 2 ans tu récupère le 3k de différence en entretien et essence. En plus, tu as les ponts payants gratuits, plusieurs voies réservées, parking VIP un peu partout, etc.
 
Paye 10,000 $ de plus pour la version électrique
Sauve 10,000 $ en carburant après 4 ans
Profit?
L'important c'est d'être heureux.

VinceGTI à raison, à équipements semblables, la différence n'est pas énorme entre une E-Golf et TSI.
Sinon, pour le 3k, il y a des avantages non monétaire qui ne se quantifie pas.

Disons que ce que VW offre, c'est très intéressant
 
Last edited:
en plus qu'il n'y a plus de maintenace pratiquement, pu de changement dhuile , changement de courroie, pi de catalyseur qui rend l'ame etc..
 
lol
Je viens d'apprendre que je vais avoir un pick-up fourni par la job à partir de lundi prochain.

Quel prix du gaz?
 
lol
Je viens d'apprendre que je vais avoir un pick-up fourni par la job à partir de lundi prochain.

Quel prix du gaz?
Ils vont geler ton salaire pendant 5 ans pour compenser quand ils vont se rendre compte que le prix du gaz augmente.
 
Paye 10,000 $ de plus pour la version électrique
Sauve 10,000 $ en carburant après 4 ans
Profit?
L'important c'est d'être heureux.
À moins que VW sorte une e-golf de 350km de range pour à peine plus cher d'ici 4 ans, la e-golf vaudra peut être 18k à la revente dans 4 ans vs 13-14k pour la golf tsi.
 
Entoucas je suis content d'avoir achete une Abarth 1.4 Turbo qui me fait ~7.5l/100km en ville et < 6 sur l'autoroute a 114km/h.

La CTS c'est une autre histoire :(
 
Back
Top