Prix de l'essence a augmenter en fou.

J imagine que tu as besoin de awd 4x4. Sx4 plus trailer? Je le redis, un subaru de 145 000km c est un guess. C est toi qu isait.
 
je trouve la fit beaucoup trop petite en largeur pour l'Avoir essayer et je la trouve franchement affreuse. sinon ca reste du Honda.

All good ! C'est ton choix ;) Mais ça reste une excellente petite "grande" voiture, fiable et économique. Le volume intérieur est impressionnant pour la grosseur du char.
 
All good ! C'est ton choix ;) Mais ça reste une excellente petite "grande" voiture, fiable et économique. Le volume intérieur est impressionnant pour la grosseur du char.

x2 serieux si j etais pas aussi borné avec le awd/4x4 la fit serait dans mon top list.
 
Le prix de l'essence est cyclique. Y'a pas personne qui est capable de le prédire avec un bon niveau de précision au dela de cette été. Juste pour illuster a quel point c'est compliqué t'as l'OPEC qui pense d'augmenter l'offre..

Oui oui, la gang qui se servaient historiquement de restrictions de l'offre pour faire grimper les prix pense a faire l'inverse. Let that sink in for a second. A messure que le prix du baril monte, la rentabilité d'autres moyens de production commence a menacer d'avantage leurs parts de marché.

Çä ne sert a rien de faire un move extreme comme de se départir d'un véhicule a un prix plancher pour sauver 100$ de gas par mois.

T'as toujours la même gang qui claim que sa va jamais redescendre. D'habitude c'est les mêmes qui étaient des gros fans de "peak oil" y'a 15 ans et l'idée qu'il ne resterait plus de pétrole abordable ajd.


If anything, ça va être un bon temps acheter un camion usagé pour des bouchées de pain.
 
If anything, ça va être un bon temps acheter un camion usagé pour des bouchées de pain.

Comme au alentour de 2007 ( me souvient pu de l'année exacte) quand le prix des plaques moto SS on grimpé de 350$ a 1200$,
Tu pouvait avoir un SS pour des peanuts pcq le marché en était innondé, même que pleins d'ontariens sont venu en acheter ici.
Encore ajd un SS de keks années s'achète usagé pour pas cher vs un standart ou naked de la même année et km.
 
Le prix de l'essence est cyclique. Y'a pas personne qui est capable de le prédire avec un bon niveau de précision au dela de cette été. Juste pour illuster a quel point c'est compliqué t'as l'OPEC qui pense d'augmenter l'offre..

Oui oui, la gang qui se servaient historiquement de restrictions de l'offre pour faire grimper les prix pense a faire l'inverse. Let that sink in for a second. A messure que le prix du baril monte, la rentabilité d'autres moyens de production commence a menacer d'avantage leurs parts de marché.

Çä ne sert a rien de faire un move extreme comme de se départir d'un véhicule a un prix plancher pour sauver 100$ de gas par mois.

T'as toujours la même gang qui claim que sa va jamais redescendre. D'habitude c'est les mêmes qui étaient des gros fans de "peak oil" y'a 15 ans et l'idée qu'il ne resterait plus de pétrole abordable ajd.


If anything, ça va être un bon temps acheter un camion usagé pour des bouchées de pain.

Des fois je me demande si c est pas un scam entre les producteurs de petrole et les producteurs de chars.


Monte le prix, les gens vendent leur pick up et s achetent des compact. Le gaz fini par baisser les gens RACHETENT des pick up comme les 4 dernieres années. Le prix du fuel sky rocket, woops tu vends ton truck pour une civic. ainsi va le cycle de la consommation??!!!!!
 
Je fais 25-30000 par année. Beaucoup de route pour camping, famille, roadtrip. Je transporte des affaires pour le chalet.

La rouille est l'élément qui me donne le goût de changer de Truck. Il est super propre, mais tu vois que dans quelque années, ça va sortir. Le bas des portes c'est un peu pogné, j'ai mis de lantirouille à l'achat et ça a jamais empiré.

Moi quand je vois un spot de rouille, je met ça a vendre. Et l'essence ne donne un coup de pied au cul.

ciboire achète pas un mazda svp
 
Des fois je me demande si c est pas un scam entre les producteurs de petrole et les producteurs de chars.


Monte le prix, les gens vendent leur pick up et s achetent des compact. Le gaz fini par baisser les gens RACHETENT des pick up comme les 4 dernieres années. Le prix du fuel sky rocket, woops tu vends ton truck pour une civic. ainsi va le cycle de la consommation??!!!!!

Oui pis non. J'suis sur que y'a du monde qui sont bien placés pour en profiter, mais chez Ford c'est assez catastrophique de perdre une vente de série F au profit d'une Focus. Les marges de profit ne sont vraiment, vraiment pas pareil. Connaissant leur intention de ne plus vendre de voiture, ça va être intéressant a suivre. D'après moi, pour être a l'aise avec cette décision la, ils doivent avoir des bonnes prédiction au dela de la panique et de l'impulsivité des clients a court terme.
 
C'est pas toi qui avait une protégé 1993 rouge pas mal clean ?
Ouep, une 92.

Dans la porte, il y avait un sticker antirouille métropolitain de 1992 @ 2010. Je lai rouler 2 hiver. Elle commençait à rouillé, sous les renforts du frame Mais rien de trop grave. Assez surprenant...

Elle a fini dans un poteau d'Hydro 2 semaine après que je l'ai vendu à une fille de 17 ans.

C'étais quand même mon dernier Mazda. Pour l'instant ils ont rien qui m'attire. J'aurais pas du écrire jamais.... Mais c'est pas loin.
0fccc81392f2a86379942d0792282c16.jpg
9cbadd1b4e4223099d235ed593d45eb9.jpg
 
Last edited:
J'ai aussi descendu des US un rouleau de fil de 350pieds de 4-0, avec 12 radiateurs de civic en Alu+fans @ 5.4L/100km à 120 sur le highway et j'avais encore de la place

are you nuts ? juste ca on doit parler de 250 lbs. tu devais avoir le cul du char écrasé raide. I call bullshit sur le 5.4l/100.
 
are you nuts ? juste ca on doit parler de 250 lbs. tu devais avoir le cul du char écrasé raide. I call bullshit sur le 5.4l/100.

Ma meilleur tank dans un road trip dans la cabot trail est 5.8L/100 et j'avais tout mon stock de camping dans la Fit 2008 ( le cul à terre ! ). Ceci sans faire attention, 119kmh sur le highway, des côte en masse, etc.
 
Ma meilleur tank dans un road trip dans la cabot trail est 5.8L/100 et j'avais tout mon stock de camping dans la Fit 2008 ( le cul à terre ! ). Ceci sans faire attention, 119kmh sur le highway, des côte en masse, etc.
C'est bon. Vraiment bon. Jmennui de ce genre de consommation d'essence. Mon grand prix gtp supercharged faisait 7/100km sur le highway rempli de stock de camping.
 
Back
Top