Prix de l'essence a augmenter en fou.

Montréal a toujours des grosse augmentation d'une shot pour redescendre pour remonté.
Ca c'est une charte sur un an.
MTL VS AB VS OTT
2v2JHuJAkxAhGeV.png
 
http://www.lapresse.ca/affaires/eco...al-le-prix-du-litre-dessence-grimpe-a-136.php

Une hausse significative du prix de l'essence est en cours mardi matin à Montréal.

Un bond d'environ 0,14 $ du prix du litre d'essence ordinaire est survenu depuis la veille, le prix ayant été relevé en plusieurs endroits à 1,36 $. Cependant, en fin de nuit, mardi, certains postes d'essence affichaient encore un prix de 1,22 $ pour un litre de carburant ordinaire.

Cette hausse de 0,14 $ est légèrement plus forte que celle relevée il y a environ une semaine, avant la baisse des prix qui a suivi jusqu'à ce mardi.

Aucune des autres régions du Québec n'avait encore emboîté le pas vers 4h00, selon le site web essencequebec.com. Le meilleur prix, de 1,10 $, était relevé dans la région de Lanaudière. Il était à peine plus élevé en Montérégie.

Le prix du baril de pétrole brut a diminué mardi matin de 0,43 $ US à la bourse NYMEX, à New York, à 63,72 $ US.

En plus l'argent US a monte. C'est quoi la joke ce coup ci? C'est en prevision des autres pertes qu'ils font avec la bourse qui est en baisse depuis Vendredi?
 
Colisse c'est quoi le niasage ?

J'ai remplis ajd à 1.22$/L à saint amable puis a mourreal c'est 1.39$/L


C'est ridicule.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Colisse c'est quoi le niasage ?

J'ai remplis ajd à 1.22$/L à saint amable puis a mourreal c'est 1.39$/L


C'est ridicule.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
1.39 aussi sur a Saint-Constant mais 1.20 au Petro T de Kahnawake.. presque 20 cennes de différences.. C'est nous prendre pour des caves.
f25ab767824985bc620d1042c070a20c.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Ah ouin...? Y a eu une augmentation du prix de l'essence...?

Pas eu connaissance de ça...:thefinger

(E-Golf FTW...!!!)
Ah ouin...? Y a eu une augmentation du prix de l'essence...?

Pas eu connaissance de ça...:thefinger

(Baller FTW...!!!)



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Les kWh sont le même prix à l'année longue, c'est le temps d'arriver en 2018 les gars.

Moi non plus je met sa sul compte, je le sais juste a la fin du mois !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Je mets ça sur le compte d'entreprise donc je le sais jamais, encore mieux! Je garde les petro points en prime pour mettre 5$ d'essence dans la moto.
 
Back
Top