Prix de l'essence a augmenter en fou.

Ca pu d'allure va faloir que je change de beater... Je m'etais dis que je roulerais mon ls400 jusqu'a temps qqchose de gros lache. Au prix que je lai payé ca me derangais pas de payer un peu plus en gaz mais la ca commence a etre fatiguant payer quasiment 20 cents le km juste en gaz. Le body est rendu rough aussi, time to move on.
 
Première fois je remplis au Québec depuis vraiment longtemps..

Estie 93$ pis le gaz était pas encore monté ce matin...

D'habitude je suis même pas capable de rentrer 45$ US...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
If you live within easy cycling distance to work give it a try. No stress, no gas and burn some calories!
 
That's a good idea. I will live some what closer to work. Also the belly keeps growing. I need to get in shape.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I can get home in 29mins. my drive back home is usually around that.. I'm sure I can get down to 25mins on the blackbike Compared to my commuter bike which is a leisurely 37mins. I've discovered a new route which is 14.4 Vs the 18km before
 
À 150 je commence à trouver ca lourd rouler en Trailblazer. Moi pis ma blonde on commence à jaser à savoir ce qu'on fait. On adore ce Truck, mais la, ça n'a plus de sens.

Remplacer par quoi, ouf là c'est le néant.
 
If you live within easy cycling distance to work give it a try. No stress, no gas and burn some calories!

Would love to do that. In Sherbrooke there is so many hills... University hill is quite something. Tried it once and I had hard time to breathe. They installed showers, which is a good thing tho...
 
Je bike pour la job du 1mai au 15ish décembre, sauf que j'ai une run de fefi, 5-6 km top. Mais c'est tellement plaisant et ca me prend le même temps qu'en auto..
 
@rollastef

Je le faisais souvent.
Par le mont Bellevue. Le soir, tu es content que ça descende autant héhé.
 
chu rendu a 550km depuis la derniere fois jai tinké pi jai encore pour 400km de gaz lol. Chu encore plus haut qu'au 3/4.

J'attends les futurs VUS full électrique avec impatience.
 
Fuller lundi, chu déjà à moitié de ma tank et j'ai a peine fais 150km. Fuck m'a 4 vitesses.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
If you live within easy cycling distance to work give it a try. No stress, no gas and burn some calories!

Dude I wish I could do that. Besides the distance and weather, the main problem is you need some spare clothes and have access to a shower.
 
Dude I wish I could do that. Besides the distance and weather, the main problem is you need some spare clothes and have access to a shower.

Achète toi sa , ferme les coté avec de la toile pi install un windshield. Y'en font meme avec assistance électrique lol

b04c4540f16fe8f94a6072059c6041d6.jpg


Bonus tu peux embarquer des passager pi faire du co voiturage, tu pogne la voie rapide pi tu fais chier tlm.
 
À 150 je commence à trouver ca lourd rouler en Trailblazer. Moi pis ma blonde on commence à jaser à savoir ce qu'on fait. On adore ce Truck, mais la, ça n'a plus de sens.

Remplacer par quoi, ouf là c'est le néant.

Est-ce qu'un couple sans enfant à vraiment besoin d'un SUV pleine grandeur? Je connais pas tes besoins mais un Subaru Outback avec le 4 cyl ferait la job.
 
Est-ce qu'un couple sans enfant à vraiment besoin d'un SUV pleine grandeur? Je connais pas tes besoins mais un Subaru Outback avec le 4 cyl ferait la job.

J'ai souvent a rouler dans des chemins forestier dans le coin de Shawinigan, on a un chalet familial, et mon truck est dont bien pratique pour tout le monde. Jtraine quelque fois par années un trailer. Rien de trop lourd, alors un Outback serait quand même un bon choix. Ou j'accroche, c'est la différence de consommation qui n'est pas si différente. 4L au 100 de différence, je trouve ca limite comme raison d'acheté un Outback. Et encore pire si c'est le H6. Mais après ca il y a pas beaucoup de choix qui m'interesse. Parce que oui, je check pas mal les Outback ses temps-ci, c'est le modele qui me tente le plus mais il y a toujours le '' mais '' qui entre en règle de compte, surtout que j'adore le truck.

Donc en résume; Paye pis arrete de chialer ou Prend un chance tu va aimé anyway.
 
Back
Top