Prix de l'essence a augmenter en fou.

J'ai attendu pour fuller a blainville samedi. C'etais genre 1.28 fuck...
J'attends depuis la semaine passée que ça baisse en bas de 128.9

Pis ce matin ce l'était encore. La la lumière est allumée il est temps j'aille remplir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
St-Sauveur , le premier Esso proche du restaurant St-Hubert sur le bord de la 15,

hier il était a 117.1 , pendant que St-Jérôme c'était 121.9
 
Les Gilets Jaunes du QC sont surtout associés à une bande d’illettrés racistes , pas de classe, pauvre, sous éduqués, surtout pas débrouillard et paysans.

Je préfère payé 2$/L que d'avoir l'air épais avec eux. Au pire, tu coupes sur les restaurants
 
Je préfère payé 2$/L que d'avoir l'air épais avec eux. Au pire, tu coupes sur les restaurants

Même a 2$/L si faut tu coupe dans les restos ou ailleurs pour gazer c'est peut etre que t'as pas les moyens d'avoirs 2-3 chars +++ , aussi bien en vendre et pas couper ailleurs.

Mais ça reste que ça fait chier quand même payer cher le gaz quand on sait qu'on se fait fourrer.
 
I remember gazer à 0.41$ when i was 15-16... 1999-2000... This is truly getting gross and seriously out of hand.
 
Les Gilets Jaunes du QC sont surtout associés à une bande d’illettrés racistes , pas de classe, pauvre, sous éduqués, surtout pas débrouillard et paysans.

Je préfère payé 2$/L que d'avoir l'air épais avec eux. Au pire, tu coupes sur les restaurants
Tu parles de La Meute ?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Les Gilets Jaunes du QC sont surtout associés à une bande d’illettrés racistes , pas de classe, pauvre, sous éduqués, surtout pas débrouillard et paysans.

Je préfère payé 2$/L que d'avoir l'air épais avec eux. Au pire, tu coupes sur les restaurants

T'auras pas le choix de couper sur les restaurants car eux assumeront le surcoût de livraison de leurs fournisseurs (l'essence pour les camions de livraison) et te la chargeront ensuite. Ton ptit resto à 30$ pour 2personnes te coûtera donc plus cher.


Si seulement il y avait d'autres choix que d'utiliser de l'Essence comme carburant...

Convertir ton véhicule au propane.
 
T'auras pas le choix de couper sur les restaurants car eux assumeront le surcoût de livraison de leurs fournisseurs (l'essence pour les camions de livraison) et te la chargeront ensuite. Ton ptit resto à 30$ pour 2personnes te coûtera donc plus cher.




Convertir ton véhicule au propane.

Le propane, ca sent pas le pet ca?
 
122.9 à l'entrée de Chateauguay au Shell. Par contre le Pétro-Canada juste en face c'est des esti de crosseurs. À tous les matin depuis novembre il monte le prix pour le redescendre en fin de journée au même prix que le Shell. Le pire c'est qu'il y a des caves qui vont gazer là quand même.

Genre ce matin : 132.9

Je reviens du travail : 122.9

À TOUS LES JOURS
 
Back
Top