Prix de l'essence a augmenter en fou.

^Haiti, c'est le gouvernement qui cible le prix à la pompe. Nous avons des taxes ici, mais reste que ce sont les pétrolières qui définissent le prix
 
On rit souvent des haïtien mais eux n'ont pas accepter la hausse de prix de l'essence de façon très sérieuse et le gouvernement à du reculer.

C'est pas comme au Québec ou une seule personne se présente à une manifestation nationale contre la hausse des prix de l'essence.
Parce que là bas un plein d'essence leur coûte une semaine de salaire, pas 2-3h.
 
Buy EV.

im doing my part.

Voyons MR, au nombre de baller qui a icitte, jcomprends pas qu'on voit pas de Tesla.
 
moi non plus pour vrai, avec du recule on dirait que la clientèle cible de Tesla sont les même client qui achète des produits Apple.

Touché!
Une boîte à savon, avec des batteries pis une écran 20' pour complexifier toute l'opération d'une voiture.
Tout ça pour la modique somme de 180k$
 
^Haiti, c'est le gouvernement qui cible le prix à la pompe. Nous avons des taxes ici, mais reste que ce sont les pétrolières qui définissent le prix

Even if gas was "free" you'd still be paying $0.40-$0.50/litre. You're okay with that?

They'll keep adding BS taxes, tariffs and fees that are completely unjustified as long as they can. Until people wake up and take action instead of bitching on forums.
 
ma vous dire que chu content en maudit de pu tinké souvent.

C'est un doux feeling que de partir avec un charge pleine a toute les matin, on devient autonome, notre propre station de service.

Plus j'y pense plus que c'était un criss de perte de temps que de fuller la tank du SUV a chaque semaine. surtout lhiver au gros criss de frette.

Asteur je me promene pendant 3 semaine avec la lumiere de gaz qui flash
 
ma vous dire que chu content en maudit de pu tinké souvent.

C'est un doux feeling que de partir avec un charge pleine a toute les matin, on devient autonome, notre propre station de service.

Plus j'y pense plus que c'était un criss de perte de temps que de fuller la tank du SUV a chaque semaine. surtout lhiver au gros criss de frette.

Asteur je me promene pendant 3 semaine avec la lumiere de gaz qui flash

l'hiver c'est chiant, mais je dois avouer que j'éprouve un certain plaisir et réconfort de gazer mes voitures.

J'aime ça sentir l'odeur de l'essence et faire du people watching des gens autour de moi. J'arrête prendre un café en même temps et ça fait ma routine de la semaine.
 
l'hiver c'est chiant, mais je dois avouer que j'éprouve un certain plaisir et réconfort de gazer mes voitures.

J'aime ça sentir l'odeur de l'essence et faire du people watching des gens autour de moi. J'arrête prendre un café en même temps et ça fait ma routine de la semaine.
Où tu pogné une jasette avec le commis du Costco car c'est un trippeux de char et il viens te parler à cause du char que tu conduis.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
^Haiti, c'est le gouvernement qui cible le prix à la pompe. Nous avons des taxes ici, mais reste que ce sont les pétrolières qui définissent le prix

Ouias....

Disons que c'est vite dit...

Étant donné que le gouvernement retire un % ils imposent un shitload de taxe et de contrainte au pétroliere pour faire monter le prix...

Le gouvernement est complice a 100% de la hausse du prix de l'essence.
 
Meanwhile in Ontario.


https://www.narcity.com/ca/on/toron...ly-get-cheaper-gas-prices-at-midnight-tonight


2b2d7643e30eed1bd8f3897888d2f920.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Moi avec L'Escape je me tiens au alentour 12L/km mais c'est 100% ville, stop, constructions, trafic, lumières et bla bla
Mais pour le peu qu'on le roule on met un gros 15-20$/semaine.
 
Back
Top