Prix de l'essence a augmenter en fou.

Ces quoi l'histoire du prix du gaz la la, c'étais 1.10 durant 1 mois et la a chaque 2-3 jours ça augmente a coup de 1-2¢ pi steady a 1.30...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
J ai tombé sur le cul quand j ai gas a 1.47 quand tout l hiver était a 1.30

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Attendez que le maire Guy Pilon de Vaudreuil Dorion ait ce qu'il desire: Une surtaxe de 6¢/l...

https://www.lapresse.ca/actualites/...al-veulent-faire-payer-les-automobilistes.php



<--- incroyable mais vrai - qui l'avait callé? (pepperidge farms remembers...) Attendez qu'Hydro realise qu'ils peuvent tarifer l'electricite differemment si on se sert des fameuses plug electriques a char que le gouvernegourmand subventionne jusqu'au 31 Decembre...



J'aimerais rappeler a tout le monde que la mairesse de mourreal Valerie Plante n'a pas de voiture, elle disait cette semaine a Paul Arcand qu'elle se deplaceait en velo, pied et avec des communauto quand necessaire. #carhater

Les osti de taxe... sa me fait pensé a se sketch de Roman Frayssinet


C'est exactement la même chose mais sur un autre produit
 
J'aimerais rappeler a tout le monde que la mairesse de mourreal Valerie Plante n'a pas de voiture, elle disait cette semaine a Paul Arcand qu'elle se deplaceait en velo, pied et avec des communauto quand necessaire. #carhater

Je gage un ptit 2$ que son conjoint lui fait aussi souvent le taxi. Mais ça, elle en parle pas.
 
1.18 au costco, sinon st-lambert-de-lauzon acote le prix de costco dans notre coin. aucune idée pourquoi. ailleure c'est 1.23/1.24
 
Hier j'ai Fuller le Forester a 118.8 au super! Il n'avait plus de régulier. Juste a coté, entre St Jean et Laprairie.
 
c'est capoté pareil qu'on accepte socialement autant de fluctuations.
La Régie de l'énergie surveille ça les prix, estime ce que ça devrait coûter a chaque période....on est entre bonne mains, pourquoi faudrait se plaindre...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top