Prix de l'essence a augmenter en fou.

Comme la tendance est partie depuis 6 ans tu risque d'attendre TRESSSSSS longtemps avant de voir 150$ le baril.

Investie dans les actions de Bombardier a la place ....
 
Comme la tendance est partie depuis 6 ans tu risque d'attendre TRESSSSSS longtemps avant de voir 150$ le baril.

Investie dans les actions de Bombardier a la place ....
C'est quand le monde pense que c'est pas intéressant d'acheter que c'est le temps d'acheter.

Je vais peut être acheter un peu de Bombardier yolo mais je le feel pas trop.
 
Since we get absolutely raped at the pump no matter what the price of oil is, I'd much rather have high oil prices and very high gas prices than have oil in the shitter and relatively high gas prices.
 
C'est quand le monde pense que c'est pas intéressant d'acheter que c'est le temps d'acheter.

Je vais peut être acheter un peu de Bombardier yolo mais je le feel pas trop.

Broody, commence donc par penser a t'acheter du pain et du lait , des fruits et légumes cette semaine et apres tu pensera a acheter des actions.
 
je viens de voir une photo a 72.9 a ottawa alors qu'on dit 90.9 ici. je me demande si c'est pas le prix de ya 2 ans.
 
Ces quoi l'histoire du prix du gaz la la, c'étais 1.10 durant 1 mois et la a chaque 2-3 jours ça augmente a coup de 1-2¢ pi steady a 1.30...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça l'air qu'un gars sur une plateforme pétrolière c'est foulé une cheville. So ils doivent monté le prix de l'essence pour l'aidé a passer au travers de sa souffrance.
 
Ça l'air qu'un gars sur une plateforme pétrolière c'est foulé une cheville. So ils doivent monté le prix de l'essence pour l'aidé a passer au travers de sa souffrance.

Fou comment ya de la desinformation dans le domaine petrolier!!! C'est pas ca pentoute. Ya deux gars qui ont la diarhée, ya une toilette qui a bloqué, et la les gars refusent de travailler avec la petite odeur de marde. Donc en greve tant que c'est pas réglé. La femme de menage a été appellée en renfort cette nuit, tout devrait rentrer dans l'ordre. Cest weird pareil, tu te dis que des forreurs pétroliers seraient capable de déboucher une toilette...? Je predis une baisse de prix d'ici 6 jours.
 
Ces quoi l'histoire du prix du gaz la la, c'étais 1.10 durant 1 mois et la a chaque 2-3 jours ça augmente a coup de 1-2¢ pi steady a 1.30...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Content de savoir que je ne suis pas fou!

Depuis lundi il est passé de 1.259 à 1.319.
Baisse le soir et le lendemain matin bondit tjrs de 1-2cennes.

Coudonc, c'est tu rendu la loi du far west asteur ???!! tout le monde fait ce qu'il veut...
 
Attendez que le maire Guy Pilon de Vaudreuil Dorion ait ce qu'il desire: Une surtaxe de 6¢/l...

https://www.lapresse.ca/actualites/...al-veulent-faire-payer-les-automobilistes.php

La CMM propose un cocktail de mesures pour faire contribuer davantage les automobilistes. Parmi les scénarios, les élus proposent de doubler la surtaxe sur l'essence imposée dans la région de Montréal. Elle passerait ainsi de 3 à 6 cents le litre. Rappelons que celle-ci a été augmentée pour la dernière fois en 2010, alors qu'elle était de 1,5 cent le litre.

Cette hausse de la surtaxe sur l'essence est jugée d'autant plus nécessaire que la diminution de la consommation de carburant des véhicules et la croissance du nombre de véhicules électriques réduisent ces revenus.
<--- incroyable mais vrai - qui l'avait callé? (pepperidge farms remembers...) Attendez qu'Hydro realise qu'ils peuvent tarifer l'electricite differemment si on se sert des fameuses plug electriques a char que le gouvernegourmand subventionne jusqu'au 31 Decembre...

En soumettant son rapport, le maire Guy Pilon a dit espérer que celui-ci ne se retrouverait pas aux oubliettes. « Ça ne sera pas tabletté, je peux vous l'assurer », lui a répondu la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

J'aimerais rappeler a tout le monde que la mairesse de mourreal Valerie Plante n'a pas de voiture, elle disait cette semaine a Paul Arcand qu'elle se deplaceait en velo, pied et avec des communauto quand necessaire. #carhater
 
Attendez que le maire Guy Pilon de Vaudreuil Dorion ait ce qu'il desire: Une surtaxe de 6¢/l...

https://www.lapresse.ca/actualites/...al-veulent-faire-payer-les-automobilistes.php



<--- incroyable mais vrai - qui l'avait callé? (pepperidge farms remembers...) Attendez qu'Hydro realise qu'ils peuvent tarifer l'electricite differemment si on se sert des fameuses plug electriques a char que le gouvernegourmand subventionne jusqu'au 31 Decembre...



J'aimerais rappeler a tout le monde que la mairesse de mourreal Valerie Plante n'a pas de voiture, elle disait cette semaine a Paul Arcand qu'elle se deplaceait en velo, pied et avec des communauto quand necessaire. #carhater
C'est a toi d'aller t'installer proche d'une station de métro maudit banlieusard pollueur.
 
Mais la station de metro la plus proche de mon bureau est a 22Km et dans le bordel des travaux routiers depuis pres de 2 ans...
Ben va t'installer a distance de marche de ta job! Pas besoin de chars, pas besoin de sortir de l'île donc moins de chance de briser l'environnement. Anyway on a tout de qu'on a besoin a Montréal. Un 3 et demi c'est en masse, suffit d'écouter les reportage minimalisme sur internet tu vas voirs.
 
c'est écris dans le ciel que les taxes sur l'essence devront être remplacées par autre chose à moyen terme... Mais pour l'instant sont encore à promouvoir le transport electrique pi quand tout le monde sera bien embarqué, c'est là qui vont frapper :p
 
Last edited:
Ben va t'installer a distance de marche de ta job! Pas besoin de chars, pas besoin de sortir de l'île donc moins de chance de briser l'environnement. Anyway on a tout de qu'on a besoin a Montréal. Un 3 et demi c'est en masse, suffit d'écouter les reportage minimalisme sur internet tu vas voirs.

You do it.
 
Content de savoir que je ne suis pas fou!

Depuis lundi il est passé de 1.259 à 1.319.
Baisse le soir et le lendemain matin bondit tjrs de 1-2cennes.

Coudonc, c'est tu rendu la loi du far west asteur ???!! tout le monde fait ce qu'il veut...

C'est pas ça la loi du libre marché?

c'est écris dans le ciel que les taxes sur l'essence devront être remplacées par autre chose à moyen terme... Mais pour l'instant sont encore à promouvoir le transport electrique pi quand tout le monde sera bien embarqué, c'est là qui vont frapper :p
D'après les prévisions, les véhicules électriques vont constituer 33% du parc automobile au Québec en 2040. Tu as encore le temps.
 
Ben va t'installer a distance de marche de ta job! Pas besoin de chars, pas besoin de sortir de l'île donc moins de chance de briser l'environnement. Anyway on a tout de qu'on a besoin a Montréal. Un 3 et demi c'est en masse, suffit d'écouter les reportage minimalisme sur internet tu vas voirs.
Et tu voyages à Paris avec un casque de VR
 
Back
Top