Prix de l'essence a augmenter en fou.

garde les clown mercredi passé monté ca a 139, 2 jours + tard rebaisser a 133 et hop hier back to 128. nenon les weekends de 3 jours ca pas rapport....
 
On dirais que ça monte les Mercredi/Jeudi (joue de paie) et que sa redescend une fois que la fin de semaine est passée. Mais non, y'a pas de crosse ou de de collusion dans cette industrie la.

Votre gouvernement a un intérêt a garder les prix élevés via les prix plancher. Sa fais longtemps que c'est plus pour proteger les petites stations services des grosses mechantes corporations, c'est pour proteger l'argent qu'ils vont chercher en taxes.
 
Si le gaz monte pas en fou à cause du feu a la raffinerie Irwin au NB , je comprend plus rien

Ca c'est la premier chose que j'aii pense , qu'il vont utiliser le catastrophe pour augmenter le prix a une niveau incroyable. Mon prochine vehicule va etre electrique, assez avec cette bullshit du gaz.
 
Ca c'est la premier chose que j'aii pense , qu'il vont utiliser le catastrophe pour augmenter le prix a une niveau incroyable. Mon prochine vehicule va etre electrique, assez avec cette bullshit du gaz.
Inb4 électricité augmente because tempête de neige.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Lol. A vrai dire je met ça a 118.9 sur le cruise et j'embarque sur l'autoroute comme un gars de 31 ans.

hahah. Moi c'est mon fun merger comme un malade.

Slow dans bretelle, et WOT jusqu'à un peu avant le gev. trop fun coller dans le banc.

Avec mon trex je lachait pas mal plus haut, mais sté j'était encore dans la bretelle de 50km/h et j'était rendu à 160... :thefinger .


Pis pour le topic, j'ai mis 100$ dans le char à ma blonde et yétait pas plein. La pompe a arrêtée. première fois que ca m'arrivait.
 
fuel est tellement bas je branche pu le phev pi jfais du 3-4l/100 quand meme avec la chaufrette dans le tapis.
 
S'pas important pour moi ça, ce qui est important c'est que ça fait baisser le prix a la pompe même si on paye quand même trop cher a Mtl .
Moi je veux le baril à 150$ pour faire plein de cash tout en diminuant les ventes de SUV.
 
Back
Top