Prix de l'essence a augmenter en fou.

Pis t'a ceux qui paye pas à la pompe/j'ai juste un 10$ su moé, fack ça laisse le char la, rentre dans le dépanneur, se fait offrir café-muffin, lave-auto pis un 649 avec ça?
 
Mais tu as l'ancienne génération des Forester il me semble... C'est pas des rouilleux?

À date

1. Forester 2008-2010
2. Outback 2009-2011
3. Impreza 2008-2011.

J'aime bien le format de ses Forester. Les Outback sont un peut trop cher. Impreza trop petit a mon goût mais il pourrait faire la job..

Jmen criss de payer du gaz,mais si avec 50$ de moins par semaine je peux me rendre à la même place et prendre ce 50$ la et le mettre pour un voyage en nouvelle Zélande, pour moi le choix un facile.

Le seul que je prendrais dans ta liste c'est un Outback avec un H6. Rendu la, l'économie d'essence va être négligeable pas mal.... Sinon les 2.5L, ça claque et saute des gasket de tête et sont pas vraiment économique pour le peu de puissance qu'ils offrent
 
Je paie toujours à la pompe, paypass mais quand l'imprimante ne fonctionne pas et que je dois aller chercher ma facture pour mes dépenses et je vois un lineup... Il y a soudainement quelques veines qui apparaissent sur mon front.
 
Mais tu as l'ancienne génération des Forester il me semble... C'est pas des rouilleux?

À date

1. Forester 2008-2010
2. Outback 2009-2011
3. Impreza 2008-2011.

J'aime bien le format de ses Forester. Les Outback sont un peut trop cher. Impreza trop petit a mon goût mais il pourrait faire la job..

Jmen criss de payer du gaz,mais si avec 50$ de moins par semaine je peux me rendre à la même place et prendre ce 50$ la et le mettre pour un voyage en nouvelle Zélande, pour moi le choix un facile.

Traité à l'antirouille.
 
Le seul que je prendrais dans ta liste c'est un Outback avec un H6. Rendu la, l'économie d'essence va être négligeable pas mal.... Sinon les 2.5L, ça claque et saute des gasket de tête et sont pas vraiment économique pour le peu de puissance qu'ils offrent
Tabarslak, vient que hel sait pu quoi faire. Ya rien qui me pétille... C'est vraiment dla marde dans ce segment.
 
Tabarslak, vient que hel sait pu quoi faire. Ya rien qui me pétille... C'est vraiment dla marde dans ce segment.

c'Est pas n segment très bien couvert... Pas pour rien que subaru en vende autant, ya pas d'offre pour les econobox AWD...
 
Le seul que je prendrais dans ta liste c'est un Outback avec un H6. Rendu la, l'économie d'essence va être négligeable pas mal.... Sinon les 2.5L, ça claque et saute des gasket de tête et sont pas vraiment économique pour le peu de puissance qu'ils offrent

Selon fuelly.com

Outback 2011 avec le 2.5L moyenne de 9l/100km combiné
Outback 2011 avec le H6 moyenne de 11.5l/100km combiné

Il y a quand même une bonne différence car c'est une moyenne. Le 2.5l fait la job en masse. C'est loin c'être une voiture rapide mais pour la grosseur, capacité de remorquage et polyvalence hors route, c'est le meilleur deal. Il s'en vend vraiment pas beaucoup des H6. De toute façon, même avec le H6, c'est la transmission qui va neutraliser toute forme de performance.
 
Cbien de km tu fais par année? Changer pour des raisons X je veux bien mais peut etre attendre un peu?

Oui, attend que le litre passe à 1.70 $. Tu vas voir comment ça va être facile de vendre un VUS fullsize V8. La prochaine génération de ces véhicules dans ce segment seront tous au maximum un V6 turbo ou moins. Le nouveau Silverado sera offert en 4 cylindres turbo juste pour te dire que les grosses cylindrées sont en voie de disparition.
 
Oui, attend que le litre passe à 1.70 $. Tu vas voir comment ça va être facile de vendre un VUS fullsize V8. La prochaine génération de ces véhicules dans ce segment seront tous au maximum un V6 turbo ou moins. Le nouveau Silverado sera offert en 4 cylindres turbo juste pour te dire que les grosses cylindrées sont en voie de disparition.

C est un inline 6.

J essaie simplement de voir s'il peut sauver des bidous ou s'il le fait pour rien. Pas panik tabanak.
 
Twon n'a quand même pas tord... Plus que le gaz monte et moins son TB vaut chère... En tout cas, c'est relatif, mais il va quand même y avoir moins de demande
 
Twon n'a quand même pas tord... Plus que le gaz monte et moins son TB vaut chère... En tout cas, c'est relatif, mais il va quand même y avoir moins de demande

Je comprends tres bien son point, il a raison mais je voulais seulement calculer vite vite. Acheter un subaru de 145 000km pour sauver de l argent sur le gaz, mettons qu'a mon avis ya des variables a considerer. De plus, ca fait combien de fois depuis 10 ans qu'on se fait peur avec le prix du gaz? Je dis ca comme ca, je vois pas dans le futur.



Op juste une idee dememe, je sais pas a quel point t as besoin d espace, perso jai deja enlever les bancs arriere du sx4 facilement pour stocker et c etait assez roomy.

Le sx4 c est pas une championne de l economie d essence mais ca pourrait valoir un coup d oeil? Ou pas. Libre a toi

https://www.lespac.com/quebec/vehic...MlM0OTgxMDc1NVM0OTc2NDY3NyZkPTA&requester=SCH

Sinon ditch le 4x4 enleve les bancs du prius si tu veux

https://www.lespac.com/verdun/vehic...OFM0OTY4MTQ3M1M0OTQ0NzkwMCZkPTA&requester=SCH
 
Trop petit, trop cher, trop récent. J'aime pas avoir des chars de plus que 12-13k.

J'ai besoin d'espace de chargement, haut de terre, économique.

J'ai une Fit 2009 j'ai rentré un coffre d'outil sur roue de 46'' de long dans sa boite de carton, on était deux dans le char et la valise était fermé...
image_zpsb10b5a43-jpg.481073


J'ai aussi descendu des US un rouleau de fil de 350pieds de 4-0, avec 12 radiateurs de civic en Alu+fans @ 5.4L/100km à 120 sur le highway et j'avais encore de la place

le HRV est sur le frame de la Fit dernière generation il est autant modulable à l'intérieur que les fit et est plus large donc encore plus de place...

C'est sûr qu'avec un R18 sur une CVT 4 pattes ca pas super de coeur mais j'ai été étonné d'avoir fait ville/autoroute/trafic en deux jours pour 150km @ 7.5L/100km et je faisais même pas attention...

Tu cherches quelque chose qui n'existe pas... AWD avec de la place, économique en gaz et pas trop cher... euh...

Sinon fait toi ca! Avec un D16 ca doit être économique!
attachment.php



Ou bien un CRV... mais je trouve que ca bois en maudit pour ce que ca délivre...

317736d1365599151-*official-h-t-offroad-lifted-cr-v-thread-*-image.jpg
 
C'est tu ben cher convertir une auto au propane? Mon oncle en Italie ne jure que par ca mais la bas l'essence est 1.60Euro/l = 2.40...
 
Je fais 25-30000 par année. Beaucoup de route pour camping, famille, roadtrip. Je transporte des affaires pour le chalet.

La rouille est l'élément qui me donne le goût de changer de Truck. Il est super propre, mais tu vois que dans quelque années, ça va sortir. Le bas des portes c'est un peu pogné, j'ai mis de lantirouille à l'achat et ça a jamais empiré.

Moi quand je vois un spot de rouille, je met ça a vendre. Et l'essence ne donne un coup de pied au cul.
 
Back
Top