Prix de l'essence a augmenter en fou.

brulé 120$ de gaz en une journée de track hier lol

le père à 2 x 5.0L V8 dans son boat, pis il le roule beaucoup. En fds il a mis 650$ .

Pis le X3 fait 13.3L/100km. Pis il n'est pas cochonné, ma blonde chauffe en mémère, mais 100% ville.
 
J’ai gazé la yaris à ma blonde dans le vermont il y a deux semaines, couté genre 35$ un full lol

C’est l’enfer comment qu’on se fait violer pas de lube, 5kms à côté l’autre bord de la ligne c’est 60$ fuller le même char, l’enfer.
 
J’ai gazé la yaris à ma blonde dans le vermont il y a deux semaines, couté genre 35$ un full lol

C’est l’enfer comment qu’on se fait violer pas de lube, 5kms à côté l’autre bord de la ligne c’est 60$ fuller le même char, l’enfer.
35$ US ou CAN?
 
J'ai une chum qui faisait remplir son bateau (5000$ de gas) au début de l'été... à 2 moteurs qui font 20 l/heure ça va vite disons

faut vraiment aimer ca. Jamais été ben ben passionné de bateau. Je trouve que le rapport prix/plaisir est vraiment mauvais :p
 
140$ full tank crew for the Sierra 1500 (Not my money)
90$ full tank crew for the CX-9 (My money)
70$ full tank crew for the Forester (Haven't put a single ml of petrol since 3 months)
 
faut vraiment aimer ca. Jamais été ben ben passionné de bateau. Je trouve que le rapport prix/plaisir est vraiment mauvais :p

je fais du bateau depuis que j'ai un couche, et honnêtement, moi non plus je ne trippe pas.

par contre mon père a un 32', 3 lits double, 2 frigos, 2 lavabos, système de son, tv. etc.

Mais prix VS fun, en effet. Toujours la même ride quil fait (sauf en vacances quand il part loin), toujours pogné à bouger cette grosse affaire sur une rivière, pas toujours évident. ça accroche partout quand ya pas d'eau. Ca va pas vite. c'est de l’entretien. ça boit en ta .


le moteur pour scale :

maxresdefault.jpg
 
il y a aussi le classique des proprios de bateau qui passent leur week-end à la marina parce qu'ils n'ont pas une criss de cenne pour le rouler
 
il y a aussi le classique des proprios de bateau qui passent leur week-end à la marina parce qu'ils n'ont pas une criss de cenne pour le rouler

il l'a acheté de là son bateau, il était ''neuf'' mais usagé. Le bohomme avait acheté ca pour le laisser dans le vieux port pour clubber et ramener du monde et se la péter.

le siens est parké derrière la maison, il part quand il veut. de ces temps-ci c'est pas mal à tout les jours.
 
les beaux parents sont des passionnés de voiliers, je passe plusieurs jours par été sur leur voiliers et je dois dire que je déteste pas ca quand le beau père me montre toutes les subtilités, c'est assez technique!
 
Last edited:
les parents sont des passionnés de voiliers, je passe plusieurs jours par été sur leur voiliers et je dois dire que je déteste pas ca quand le beau père me montre toutes les subtilités, c'est assez technique!

j'ai fuller mon voilier pour la premiere fois Samedi matin....90$US je devrais être bon jusqu'en septembre lol Hier j'ai fait une ride de 5heures et ajuster les voiles seulement 2 fois. Crisse de belle journée
 
Back
Top