Prix de l'essence a augmenter en fou.

23/1/2018
Le prix du baril est a sont plus haut depuis 3 ans et la tendance est a la hausse,
http://prixdubaril.com/

D'ici c'ette été c'est certain qu'on va payer 150,0$ et ++=/L dans le ordinaire, on parle même pas du super !
Tout les gens avec gros SUV et pickup vont commencer a pleurer un peu partout sur les média ...

Fallait y penser avant, le prix du gaz était pas pour rester éternellement a bas prix.


Ça reste que pour le prix du baril on paye trop cher a la pompe, mais ça...
On y peut rien , ç'est les pétrolières qui nous encule et empochent des profils record.


Par surpris de la hausse d'ajd, je l'avait prédit.
 
255eb15715391f07f9fe43027d3ca804.jpg


Just wait lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Will have 2$/L by summer and nobody will do anything about it. Definitely not the gov, they are making enough out of it to not care. A lot of people and business going to feel it in a negative way.
 
Will have 2$/L by summer and nobody will do anything about it. Definitely not the gov, they are making enough out of it to not care. A lot of people and business going to feel it in a negative way.
My web broker portfolio is gonna feel it in a very positive way.
 
I average 4.8 with my diesel and got almost 20k from vw and yet only cost me 13.5k. so I'll be in the green for a while lol (bought 2 tdi's, gave one back, kept the second one to repair)
 
en plus qu'il n'y a plus de maintenace pratiquement, pu de changement dhuile , changement de courroie, pi de catalyseur qui rend l'ame etc..

Exact!

Ma E-Golf n'a aucun entretien de prévu avant 2 ans (filtre a polen) et ensuite après 4 ans (huile a freins et filtre polen de nouveau)
 
Je viens de gazer à 1.62$. Oh well ça m'a coûté environ 5$ de plus faire 550km no fucks given.
 
Exact!

Ma E-Golf n'a aucun entretien de prévu avant 2 ans (filtre a polen) et ensuite après 4 ans (huile a freins et filtre polen de nouveau)
Attend que les électriques pénètrent vraiment le marché, ils vont trouver moyen de créer le besoin de faire un changement d'huile sur les moteurs électriques pour garder les dealers occupés.
 
Attend que les électriques pénètrent vraiment le marché, ils vont trouver moyen de créer le besoin de faire un changement d'huile sur les moteurs électriques pour garder les dealers occupés.

Nissan réussi a obliger ses acheteurs de Leaf a faire des test de batterie anuellement pour qu'ils conservent leur garantie sur la batterie et les obligent aussi a faire des nettoyages de freins (sérieux, j'ai jamais fait ca de ma vie et j'ai jamais eu d'usure prématuré ou caliper saisis sur aucune auto)
 
tu dois pas les garder longtemps tes autos, d'habitude après 6-7ans sans entretiens, tu vas au moins avoir un étrier saisi. Been there done that on numerous cars
 
Pour le moment, Gaz vs Électricité,
y'a juste Tesla qui me tente, pcq ça avance et ce démarque a plusieurs niveaux,

j'ai conduis souvent des Leaf et criss que c'est plate a conduire, on attend rien, ça avance pas , ça a pas d'âme ( je sais les chars on pas d'âme mais ceux qui aime les chars comprenne ),
La Leaf est la plus ennuyeuse des voitures que j'ai conduis de ma vie, même la Élantra 2017 ou 16 a mon beau père est plus l'fun conduire et de beaucoup.
 
Pour le moment, Gaz vs Électricité,
y'a juste Tesla qui me tente, pcq ça avance et ce démarque a plusieurs niveaux,

j'ai conduis souvent des Leaf et criss que c'est plate a conduire, on attend rien, ça avance pas , ça a pas d'âme ( je sais les chars on pas d'âme mais ceux qui aime les chars comprenne ),
La Leaf est la plus ennuyeuse des voitures que j'ai conduis de ma vie, même la Élantra 2017 ou 16 a mon beau père est plus l'fun conduire et de beaucoup.
Côté apparence, la nouvelle Leaf est potable quand même !

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top