TOP PAF édition 2018 du Salon de l'Auto de Montréal

Les nouvelles Accent arrivent quand?

aucune idée... on a déjà 3 en commande, 2 vendu et une test démo... pas de date de livraison encore

je te fait signe quand on les reçois, sinon jette un coups d’œil a la page instagram de Hyundai cowansville... j'update régulièrement avec les nouveau model et toute le tralala du monde de Hyundai
 
Mon coup de coeur c'était le Navigator.

Pour vrai cest cave d'acheter ça, mais calisse que ça me tente...
 
mes coups de cœurs son la Giulia Quadrifoglio et les deux F-types autant extérieur qu'intérieur dans les voitures qu'on avait acces.


La ford GT a une prestance incroyable tout comme la 720S et la Huracan performante
 
Mes coups de coeur (je mesure 6pi3 et 285lbs alors j'ai besoin d'espace)
1- Toyota camry XSE 2018 : agréablement surpris. Le confort est incroyable, l'ouverture des portes, l'accessibilité, le confort des banc! A1 (prochain achat sure)
2- Genesis G70/G80 : La G70 est vraiment belle, intérieur vraiment raffiné. Surpris du confort pour ma grandeur. Le "HIC" c'est je suis dans le pillar quand je recule le banc pour être confortable. La G80 sport est tout simplement parfaite ! programme d'entretiens inclus dans le prix de vente fix. confort tout !
3- Cadillac CTS-V : Machine de guerre, A1
4- Yukon denali : 90000$ + taxes damm (je suis trop pauvre)

etc !!!

Genesis est vraiment une marque distinct de Hyundai ! à considérer
 
2- Genesis G70/G80 : La G70 est vraiment belle, intérieur vraiment raffiné. Surpris du confort pour ma grandeur. Le "HIC" c'est je suis dans le pillar quand je recule le banc pour être confortable. La G80 sport est tout simplement parfaite ! programme d'entretiens inclus dans le prix de vente fix. confort tout !

Genesis est vraiment une marque distinct de Hyundai ! à considérer

Mon frère a eu la sienne mi-décembre. Il a laisse a aller ça BMW 435I pour une G80 Sport. J'ai vraiment été impressionner par cette voiture. Performante, pas de délais dans les accélérations. Pis le confort. OMG! Vraiment une belle voiture. Je m'attendais vraiment pas a ce style de "voiture" chez Hyundai. Le seul hic , c'est une voiture qui vise une clientèle relaxe et pépere. Une conduite "sportive" le char est souvent sur le collision warning lol

Mais je me vois faire 10-12h+ de route dans cette G80 la.. :)
 
La bmw i8 , j'adore les portes , beaucoup d'espace même si je fais 6'4'' 190 lbs

wow la camaro zl1, dégagement pour ma tête bon, vision du par brise vraiment petit , c'est spécial , l'intérieur est pas mal beau

la corvette z06 blanche je peux mettre un X dessus , surement parce que c'est une décapotable , le setting du banc au plus bas et j'ai la barre noir du windshield dans les yeux, presque aussi pire que la Miata

la GTR , même si le modèle avait l'air de 2010 , l'intérieur est superbe et le champ de vision est le double de celui de la camaro zl1 , sauf qu'elle n'est pas disponible en manuel

la brune au gros poumon dans la section tuning

la fille au comptoir alfa roméo






dans les moins

les 2 motos modifié dans un salon de l'auto
 
La bmw i8 , j'adore les portes , beaucoup d'espace même si je fais 6'4'' 190 lbs

wow la camaro zl1, dégagement pour ma tête bon, vision du par brise vraiment petit , c'est spécial , l'intérieur est pas mal beau

la corvette z06 blanche je peux mettre un X dessus , surement parce que c'est une décapotable , le setting du banc au plus bas et j'ai la barre noir du windshield dans les yeux, presque aussi pire que la Miata

la GTR , même si le modèle avait l'air de 2010 , l'intérieur est superbe et le champ de vision est le double de celui de la camaro zl1 , sauf qu'elle n'est pas disponible en manuel

la brune au gros poumon dans la section tuning

la fille au comptoir alfa roméo






dans les moins

les 2 motos modifié dans un salon de l'auto
Pour des grands la frs/brz est pas mal dans le top je trouve. À peu près la seule sportive où j peux avoir espoir de fitter avec un casque de lapping.
 
Pour des grands la frs/brz est pas mal dans le top je trouve. À peu près la seule sportive où j peux avoir espoir de fitter avec un casque de lapping.



pouvais même pas s'asseoir dedans , la brz , d'un ridicule , pendant que tu pouvais essayer des auto de 125k
 
je suis allez au salon de l'auto samedi...

on a ris en maudit, au kiosque ferrari...

y'avais 2 dudes et 2 filles... assis dans le coin sur leur telephone... pendant 15min... regardais personne... avec des solide aire de bête comme si y'avais pas de temps a perdre avec la classe ouvrière hahaha
 
je suis allez au salon de l'auto samedi...

on a ris en maudit, au kiosque ferrari...

y'avais 2 dudes et 2 filles... assis dans le coin sur leur telephone... pendant 15min... regardais personne... avec des solide aire de bête comme si y'avais pas de temps a perdre avec la classe ouvrière hahaha

c'est surtout qu'ils s'emmerdaient comme le criss sachant qu'ils n'étaient payés au salaire minimum a checker que personne traverse la barricade noir laide.
 
Back
Top