Guess how much thread 2018 edition

6957 bob

Inb4 un nouveau thread dans le alcool au volantb d.u.i.
J avais jusse bu 8 biaires pensah pa essh jpaitai ah balloune, pila en plusse a kose d un astie de cave qui ma vu je pogne un delice de fuite en plusse. Pas de ma fote la ! Avé vou des konseil ?
 
6957 bob

Inb4 un nouveau thread dans le alcool au volantb d.u.i.
J avais jusse bu 8 biaires pensah pa essh jpaitai ah balloune, pila en plusse a kose d un astie de cave qui ma vu je pogne un delice de fuite en plusse. Pas de ma fote la ! Avé vou des konseil ?

Sérieusement je comprend pas qui a pas un caliss de mod ou admin au lieux de se décrotter le nez pis de se licheux le cul entre eux qui ferme pas se thread la voyons donc caliss une gang de peteux de balloune qui se donne des trucs pour crosser le
Système pis ravoir leur permis au plus criss hey sa a sa place en esti sur un forum d’amateur de char....
D’ailleur je pensait partir un thread dans le meme ordre d’idée: how to steal cars and get away with it, on pourrait se donner nos bons coups et nos trucs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'espère que c'Est une perte totale, sinon ton auto vaudra encore moins...

Genre 5k de dommage sur une voiture qui vaut 8k.
 
j'espère que c'Est une perte totale, sinon ton auto vaudra encore moins...

Genre 5k de dommage sur une voiture qui vaut 8k.
Possible combien sa vaut une fiesta 4 portes avec un moteur 1litre...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je voudrais dire pas grand chose.

Sent from my G3223 using Tapatalk
C'est ça la pogne. Moi je l'ai acheté sous la valeur du marché avec 39k km. Celles avec un km similaires au mien (62k) se vendent plus cher que ce que j' ai payé l'année passe.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est ça la pogne. Moi je l'ai acheté sous la valeur du marché avec 39k km. Celles avec un km similaires au mien (62k) se vendent plus cher que ce que j' ai payé l'année passe.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Le prix que tu as payé ne change rien a l’évaluation de la valeur marchande et des dommages mais je comprend que c’est plate de scrapper un bon deal...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le prix que tu as payé ne change rien a l’évaluation de la valeur marchande et des dommages mais je comprend que c’est plate de scrapper un bon deal...


Sent from my iPhone using Tapatalk
La seule à vendre au pays sur autotrader. Plus de km que moi.
8ff86d22b3c6f9e871a348afc3b93efd.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ah moins qu’il y ait bcp de dommage non visible je dirais que tu va avoir la chance de garder ta voiture...chance...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
6957 bob

Inb4 un nouveau thread dans le alcool au volantb d.u.i.
J avais jusse bu 8 biaires pensah pa essh jpaitai ah balloune, pila en plusse a kose d un astie de cave qui ma vu je pogne un delice de fuite en plusse. Pas de ma fote la ! Avé vou des konseil ?

aie cé po à cause que jé 30ens que jne peu po faire dez zerreur.
 
Multiplex area (Mtl North?), old Altima...
Can't guess the damage value but can probably guess the ethnicity of the criminal.
 
Sérieusement je comprend pas qui a pas un caliss de mod ou admin au lieux de se décrotter le nez pis de se licheux le cul entre eux qui ferme pas se thread la voyons donc caliss une gang de peteux de balloune qui se donne des trucs pour crosser le
Système pis ravoir leur permis au plus criss hey sa a sa place en esti sur un forum d’amateur de char....
D’ailleur je pensait partir un thread dans le meme ordre d’idée: how to steal cars and get away with it, on pourrait se donner nos bons coups et nos trucs


Sent from my iPhone using Tapatalk

Parce que ça génère des click. 99% des gens qui post dans ce thread c'est du monde qui se sont fait prendre et veulent se sortir de la marde en googlant DUI et alcool au volant. Ils tombent sur ce thread, Danny a besoin de tous les clicks possibles.
 
Back
Top