SUV - 2018 XC90 or ???

I've tested a few XC90s and some of the others in your list.

https://www.montrealracing.com/wp/wp/2017/09/2017-volvo-xc90-r-design-beauty-knows-no-bounds/
https://www.montrealracing.com/wp/wp/2015/12/the-turbo-and-supercharged-2016-volvo-xc90-reviewed/
https://www.montrealracing.com/wp/wp/2017/06/essai-2017-jaguar-f-pace-s/
https://www.montrealracing.com/wp/wp/2017/09/2017-bmw-x5-xdrive40e-review/
https://www.guideautoweb.com/en/articles/40060/2016-range-rover-sport-td6-top-of-the-food-chain/
https://www.guideautoweb.com/en/art...lite-setting-the-bar-high-for-family-hauling/




I admit if I were buying an SUV it would be between the XC90, X5 and Range Rover Sport. I like the look of the XC90, the lower price and superp 4-cyl engine. I don't believe you can get rear screens however which you can in the X5. The RR is very cool as well but a bit more expensive, a risk that you get a lemon and depreciates very quick. The F-Pace is much smaller (between a compact and mid-size SUV) and is interested but not all that exciting. The MDX is slightly less upscale perhaps but still good however the infotainment is only average.

You can't go wrong with the XC90 or the X5 in my opinion. I might side with the X5 in the end because I like the interior and infotainment system better (Volvo is all touch screen and can get annoying).


XC90-_04.jpg

XC90-_11.jpg


X540e_03.jpg

X540e_12.jpg


263606_2016_Land_Rover_Range_Rover_Sport.jpg

263599_2016_Land_Rover_Range_Rover_Sport.jpg


f-pace05.jpg

f-pace13.jpg


2016-Volvo-XC90-05.jpg

2016-Volvo-XC90-30.jpg


That blue though...


270166_2016_Volvo_XC90.jpg

270169_2016_Volvo_XC90.jpg

278405_2017_Acura_MDX.jpg
2017 Acura MDX Elite">
278417_2017_Acura_MDX.jpg
2017 Acura MDX Elite">
 
Dans tes réponses je sense un genre de "pas sur si je veux un SUV mais ca fait du sens?"

Ca a l'air weird comme suggestion mais...

Un nouveau Tiguan full load? La nouvelle generation as pas mal de place en arrière. Un peu moins prestigieux que le reste mais crissement moins cher, si tu aimes ca un SUV ca devrais garder bien sa valeur dans 2-3 ans et tu upgrade?

Si t'es capable de regarder la nouvelle Tiguan sans vomir, c'est un excellent choix.

Perso dans la gamme de prix du Tiguan, RAV4 hybrid c'est le meilleur choix (et de loin).

Sinon XC90 c'est une belle voiture, mais ouf les histoires de fiabilité avec cette voiture sont assez violente. Dans les 80K tu sera peut-être mieux servi pas une Macan GTS, Yukon Denali, Tahoe, Grand Cherokee, MDX, Q7, etc.
 
Dans tes réponses je sense un genre de "pas sur si je veux un SUV mais ca fait du sens?"

Ca a l'air weird comme suggestion mais...

Un nouveau Tiguan full load? La nouvelle generation as pas mal de place en arrière. Un peu moins prestigieux que le reste mais crissement moins cher, si tu aimes ca un SUV ca devrais garder bien sa valeur dans 2-3 ans et tu upgrade?

Aucune hésitation, I'm a family man now.

Kidding aside, peut-etre un peu plus d'hésitation depuis 5-6-7 posts qui me mettent dans la face que 80k pour 12k kms / ans c'est beaucoup ;)
 
Si t'es capable de regarder la nouvelle Tiguan sans vomir, c'est un excellent choix.

Perso dans la gamme de prix du Tiguan, RAV4 hybrid c'est le meilleur choix (et de loin).

Sinon XC90 c'est une belle voiture, mais ouf les histoires de fiabilité avec cette voiture sont assez violente. Dans les 80K tu sera peut-être mieux servi pas une Macan GTS, Yukon Denali, Tahoe, Grand Cherokee, MDX, Q7, etc.

C'est une question de goût je présume mais le Rav4 n'est pas le meilleur choix nécessairement.
 
Sinon XC90 c'est une belle voiture, mais ouf les histoires de fiabilité avec cette voiture sont assez violente.

please aware. avec mes recherches google j'ai rien vu de tel.

J'ai vu par contre des plaintes p/r au feeling de conduite qui peu etre un peu "weird" avec les assistances electroniques.
 
Aucune hésitation, I'm a family man now.

Kidding aside, peut-etre un peu plus d'hésitation depuis 5-6-7 posts qui me mettent dans la face que 80k pour 12k kms / ans c'est beaucoup ;)

Mettons que quand tu regardes ça c'est comme dire:

jvais payer 80k$ pour faire 84 000kilo .... ça commence a faire cher du Kilo. Ton char revient a 100$ de l'heure lol
 
Aucune hésitation, I'm a family man now.

Kidding aside, peut-etre un peu plus d'hésitation depuis 5-6-7 posts qui me mettent dans la face que 80k pour 12k kms / ans c'est beaucoup ;)

Good thing for the family man.

As for mileage... Well, un autre post qui est d'accord avec ca.
 
please aware. avec mes recherches google j'ai rien vu de tel.

J'ai vu par contre des plaintes p/r au feeling de conduite qui peu etre un peu "weird" avec les assistances electroniques.

They aren't high volume cars so there isn't a ton of online complaints. The 16's were plagued with electrical issues. Nav would stop working, climate control malfunction, center console would shut down, speed limited to 40kmh, a/c leaks, battery drain, hybrid system failure, coolant leaks, no radio, no heat. Car not starting after a few days of sitting seems like it's a common problem.

They're supposed to be better in 2017, but the cars are still too new to know for sure. Although Volvo service is generally exemplary (and probably another reason why the internet isn't plague with complaints), I still wouldn't get one, especially if my wife and kids depend on it.
 
lol à l'intérieur de l'Acura, c'est vraiment n'importe quoi comparé aux autres SUV. On dirait qu'ils sont 10 ans en retard, comparable avec Hyundai. L'extérieur avec l'immense grille affreuse aussi l'aide pas.
 
C'est ton choix, mais un XC90 pour 1 enfant c'est gros! Ton collègue se plaint vraiment pour rien avec son Q5. Vouloir un Volvo, je prendrais le XC60.

Je regarderais le nouveau X3 qui a grossi versus le X5 qui va être renouvelé en fin d'année.
 
C'est ton choix, mais un XC90 pour 1 enfant c'est gros! Ton collègue se plaint vraiment pour rien avec son Q5. Vouloir un Volvo, je prendrais le XC60.

Je regarderais le nouveau X3 qui a grossi versus le X5 qui va être renouvelé en fin d'année.

oui il se plaint constamment de tout et rien. hahaha... donc peut-etre ma crainte est non-fondée.
 
oui il se plaint constamment de tout et rien. hahaha... donc peut-etre ma crainte est non-fondée.

Le monde s'arrange avec deux kids et un berline compacte. Ton collègue c'est une tite plotte. Pas besoin de rouler avec un édifice roulant pour un enfant.
 
Il y a un algorithme avec les femmes et les bébés qui fait que plus tu as d’espace plus elles amenent de stock mais bon un xc60 serait amplement gros pour tes besoins, ceci dit j’adore le look du xc90 surtout en bleu comme celui que Dany a post
L’autre chose c’est que tu as jamais ‘besoin’ d’un vus a 80k$ mais si tu as les moyens de te payer une charrette comme ca c’est tellement plaisant why not, si la fiabilité te fais vraiment trop peur fais une location c’est tout mais le xc90 est vraiment nice overall soit juste pas trop rationnel tu va finir avec qqch de plate que tu va regretter


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
The residual value is garbage on the XC right now... so you'll end up paying 1400$ a month....

I'm in the same boat... shopping around for an SUV as well...

I went to Jeep last week and the GC High Altitude (new model for 2018) with zero negotiation (fully loaded to the bone).... 900$ a month on 51 months with 24k a year.... 48M was 940$ 24k

Hell even BMW offered me an X5 diesel for 1100$ a month and as much as I love BMW... it's not even fully loaded... the Jeep is not diesel but still.... can't justify 200$ a month more with less in the car (jeep has adaptive/A/C seats bla bla bla)

I'd pass by Jeep cause they just revised the rates and residual for the GC to 2.9% and the residual now makes a lot more sense than previously
 
The residual value is garbage on the XC right now... so you'll end up paying 1400$ a month....

I'm in the same boat... shopping around for an SUV as well...

I went to Jeep last week and the GC High Altitude with zero negotiation (fully loaded to the bone).... 900$ a month on 51 months with 24k a year.... 48M was 940$

Hell even BMW offered me an X5 diesel for 1100$ a month and as much as I love BMW... it's not even fully loaded... the Jeep is not diesel but still.... can't justify 200$ a month more with less in the car

I'd pass by Jeep cause they just revised the rates for the GC to 2.9% and the residual now makes a lot more sense than previously

Thanks, good feedback.

I always thought the GCs were good looking cars. They have good rebates right now as well. $65k MSRP for the 2018 High altitude.
 
Back
Top