Trailblazer SS feedback

j'ai eu un envoy denali (même truck mais plus long) avec un 5.3. agréable a conduire, suspension assez smooth. par compte j'ai jamais fait autant de réparation sur un véhicule de ma vie, c'était une vrai farce. il se passait jamais un mois sans réparer quelque chose. pour la suspension a l'air, quand le compresseur lâche (habituellement suivi par les ballons) tu met des coils, direct fit sans rien changer d'autre.
 
Je trouve dommage que les tbss n'ai pas de "4x4 low-hi'' comme les tb standard, le spa est seulement awd.
 
Je trouve dommage que les tbss n'ai pas de "4x4 low-hi'' comme les tb standard, le spa est seulement awd.

Bof. Faut être conséquent avec l'uttilisation voulu aussi.

AWD est plus pratique au quotidien dans 99,9% du temps que le fait d'avoir un low range. Tu peux virer serrer sur le sec sans driveline binding.

Déja qu'un SS va avoir des pneus low profile de performance et peu de garde au sol, les chances que sa se ramasse hors-route sont mince.
 
J'ai un méga crush sur les TBSS, toutefois ce sont des camions qui vieillissent mal, car la majorité ont eu 4-5-6 proprios et au fur et à mesure, chacun s'en débarrasse à cause que ça coûte cher à maintenir sur la route.

C'est d'ailleurs une des raisons pour quoi j'en aurai pas un... lol Dommage.

Si j'avais le choix entre une SRT-8 (Gen1) ou un TBSS (2006 +), j'achèterais un TBSS.
 
Back
Top