Tête H22a vs h22a4

Guyz ya un prelude.. oublier vos swap B et K. Ca fit pas.

Vas y avec un H23a blue top. C'est se que j'avais mit dans le mien après avoir sauter mon h22a4. No ragrets.
 
x2 h23 vtec

Accord 01 avec h23 vtec avec t2t4.. un peu high rev a 100km/h pour cruiser mais damn le torque... (pour un honda de cette epoque)
 
na au moin un qui parle d'ajouter un tOUrbo

"TU PEUX PAS ME FAIRE CA, JAI UN PRELOUDE" AMENE LE TON TOURBO

je quitte ce thread en etant satisfait.

A+
 
Kevune... achètes une GTI, t'as un turbo après ca pis chip-le. Tu vas rien comprendre.

Y’a aucun équivalent au sport compact turbo des années 90/00. Une boite à beurre de 2,500 avec 500+hp n’est pas comparable à une Golf R chippé, même si ça fait surement le 1/4 plus rapidement en tire de rue.

C’est comme conduire un muscle car big block de année 60/70 versus un Camaro/Mustang de cette année.

Les performances sont là, mais le feeling est totalement différent.
 
Y’a aucun équivalent au sport compact turbo des années 90/00. Une boite à beurre de 2,500 avec 500+hp n’est pas comparable à une Golf R chippé, même si ça fait surement le 1/4 plus rapidement en tire de rue.

C’est comme conduire un muscle car big block de année 60/70 versus un Camaro/Mustang de cette année.

Les performances sont là, mais le feeling est totalement différent.

Y’a surement aucune raison pourquoi il conduirait un Volks. On parlait parlait pour parler
 
Back
Top