Modded 2012 GTI at Arbour - anyone on here?

Wheels, audio and a boost gauge, I wouldn't be scare to buy it.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Oui, désolé

Pas de trouble!

Pour la gti dans le post initial, je testerai les fonctions du volant si elles sont compatibles avec le radio.. pour le sub et ampli.. pas un fan.. Surtout que le système de son dans les gti mk6 sont treeeees bien.

Pour les roues, c'est des copies cheap des 3SDM, qualité qui vas avec.

@sim123, je t'en reparle, elles risquent effectivement d'être a vendre si elles ne sont pas compatible avec ma prochaine auto.
 
Merci pour tes conseils!

Pas de trouble!

Pour la gti dans le post initial, je testerai les fonctions du volant si elles sont compatibles avec le radio.. pour le sub et ampli.. pas un fan.. Surtout que le système de son dans les gti mk6 sont treeeees bien.

Pour les roues, c'est des copies cheap des 3SDM, qualité qui vas avec.

@sim123, je t'en reparle, elles risquent effectivement d'être a vendre si elles ne sont pas compatible avec ma prochaine auto.
 
Je peux t'arranger ça, j'ai un set de bbs ch 19" fraichement remis à neuf qui ramasse la poussière chez nous depuis un an

Merci de l'offre, mais j'aimerais rester dans le 18" idéalement. Je te contact si je change d'idée!
 
Je peux t'arranger ça, j'ai un set de bbs ch 19" fraichement remis à neuf qui ramasse la poussière chez nous depuis un an

as-tu les specs des roues ?... et photos, stp.
j'adore les peelers sur la S4, mais BBS.... BBS...
 
désolé, ils s'en vont sur mon sportwagen dans quelque semaines :)

ca fait plus qu'un an que je les ai et ils on failli atterrir sur bien des auto (Golf R, RS3, R32), mais on dirait qu'ils vont finalement finir pas être utilisés pour vrai sur mon sportwagen haha
 
Back
Top