Lightning Lap 11.5: We Lap the Ford GT at VIR

b37942d5c5d9f683b65894fbf5430f36.jpg


U mad 1m dollard 900hp Porscha?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Se char la est une incroyable bête de circuit.

L'ancienne version avec le supercharge était cool mais s'était un char de ligne droite.
 
Ford avait fait enlever le video... ils viennent de le remettre?

Je sais pas quoi qui c est passé entre..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Se char la est une incroyable bête de circuit.

L'ancienne version avec le supercharge était cool mais s'était un char de ligne droite.

L ancienne génération n avait aucune aide au pilotage donc ca prenait un vrai pilote pour la mener sur la piste.

Et les pneus OEM étaient a chier.... stupide Goodyear..!

L ancienne était coool quand tu l as conduit et tu regarde dans le miroir central tu vois le S/C et la poulie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Selon les commentaires youtube, car and driver a dit qu'ils peuvent encore abaisser le temps d'une seconde!?!? C'est sur que c'est pas aussi précis comme comparaison si les conditions de pistes étaient pas les mêmes du à une journée différente

Ford avait fait enlever le video... ils viennent de le remettre?

Je sais pas quoi qui c est passé entre..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis pas au courant de ça
 
Une caractéristique que j'ignorais à propos de la suspension

Dual spring rate c'est cool.

Mais paraît que c'est atroce sur la route comme suspension (zéro confort), en tk dans grand tour il capotait.
Aussi la tank à gaz est minuscule.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
L ancienne génération n avait aucune aide au pilotage donc ca prenait un vrai pilote pour la mener sur la piste.

Et les pneus OEM étaient a chier.... stupide Goodyear..!

L ancienne était coool quand tu l as conduit et tu regarde dans le miroir central tu vois le S/C et la poulie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'ancienne était quand même plus un char de ligne droite comme les Mustang Shelby 200X qui on rien a voir avec la nouvelle Shelby GT350 qui elle aussi se débrouille bien en piste,
mais ça doit être un trill a conduire l'ancienne GT.

Skip a 55sec, la bête hurle !!!

 
Se char la est une incroyable bête de circuit.

L'ancienne version avec le supercharge était cool mais s'était un char de ligne droite.

Je comprends pas trop pourquoi tu dis que la la gt 2005 est un char de ligne droite? J'avais vu un vieux vidéo de best motoring ou les Japonais venaient au us et ils disaient que ford avait acheté une Ferrari modena et il l'on mis en morceaux à titre d'analyse pour faire la gt

Il me semble que tout y est, layout mid engine, centre de gravité hyper bas, structure en aluminium. Comme Alex dit avec les pneus de l'époque ca pouvait etre ordinaire mais j'imagine qu'une fois chaussé sur des pneumatiques ressent ça doit être tout une bête

attachment.php
 
Je comprends pas trop pourquoi tu dis que la la gt 2005 est un char de ligne droite? J'avais vu un vieux vidéo de best motoring ou les Japonais venaient au us et ils disaient que ford avait acheté une Ferrari modena et il l'on mis en morceaux à titre d'analyse pour faire la gt

Il me semble que tout y est, layout mid engine, centre de gravité hyper bas, structure en aluminium. Comme Alex dit avec les pneus de l'époque ca pouvait etre ordinaire mais j'imagine qu'une fois chaussé sur des pneumatiques ressent ça doit être tout une bête

http://www.lotustalk.com/forums/attachment.php?attachmentid=40209&stc=1&d=1162039258
Those GTs drive so nice and smooth. Handling is pretty damn good also. Seriously you can lower the car on the ground it rides properly. The interior cabin is huge as well. The clutch is light, the shifter is light. They did a great job.

There is nothing really overstressed or overly complex on them.. haven't seen many at the track as they are valuable, very valuable


The Goodyear's are a lousy tire, even the new ones they make for the GT. The CGT had the same issue with the period Michelin's. Toss a set of Super Sports on either car and it's transformed
 
Those GTs drive so nice and smooth. Handling is pretty damn good also. Seriously you can lower the car on the ground it rides properly. The interior cabin is huge as well. The clutch is light, the shifter is light. They did a great job.

There is nothing really overstressed or overly complex on them.. haven't seen many at the track as they are valuable, very valuable

Merci c'est pas des informations super facile à trouver. Je regardais légendes de la route et José Gaudet trippait comme un enfant pratiquement juste à activer le clignotant. Difficile d'avoir un avis critique
 
Merci c'est pas des informations super facile à trouver. Je regardais légendes de la route et José Gaudet trippait comme un enfant pratiquement juste à activer le clignotant. Difficile d'avoir un avis critique
The only bummers are the "fordness" of it.. the key and fob are right from a Ford car of the same vintage. The doors are massive, really massive and you have the part of the roof in the door. Getting in / out sucks.

You also need to do a complete nut/bolt check every few thousand Kms. For example the rear axle nuts loosen up. The rear axle bolts are known to sheer and even the upgraded bolts can do the same. Transmission leaks oil from flanges.

However mechanical parts are a joke to get. Need brakes? The discs at the dealer are 200$ each. Oil filter? Same as older BMW.

Whatever you do.. just don't get into an accident. Body panels are stupid expensive. Headlights are only sold in pairs.. I've heard of 50k for the rear clamshell, 15k for headlights and 30k for the front clamshell. Ford doesn't have the parts anymore but rather they now belong to some 3rd party.

I am not an expert by any stretch. However I've worked on enough of them to form a valid well educated opinion
 
En faisant une ride avec le club Viper rendu dans le coin de QC un membre avait prêté sa Ford GT de 700whp a un ami. Il a reçu une énorme roche qui a éclaté le headlight de la GT.

Facture:
5k$!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top