Personne veut prêter à Taillefer (Téo Taxi) sauf...

Taillefer c'est un crosseur , son plan d'affaire ne marche pas et ne marchera jamais...

Je connais du monde qui on étudier son plan et l'on gentillement contacter pour lui faire des recommandations, il n'a même pas daigner écouter hé bah 3 ans plus tard c'est gens avaient totalement raison

le gars dompe 4 million dans le projet pour faire lever les investisseurs et quand il ne reste à peine plus que 4 millions en banque il faire une autre demande... il veut juste pas toucher à son argent et depenser celui des autres...
 
sauf.... le parti libéral du québec!
Après le 52819 départ au plq, ça leur prenait un visage connu. Faque ils ont choisi un millionnaire . Lol

*** Il ne sera pas candidat... Seulement président de la campagne... Disons que ça ouvre des portes... ***
 
Je me répète, j'ai toujours cru qu'il était un indépendantiste....

Well ça va faire des beau meeting entre lui et Barrette lol
 
Taillefer c'est un crosseur , son plan d'affaire ne marche pas et ne marchera jamais...

Je connais du monde qui on étudier son plan et l'on gentillement contacter pour lui faire des recommandations, il n'a même pas daigner écouter hé bah 3 ans plus tard c'est gens avaient totalement raison

le gars dompe 4 million dans le projet pour faire lever les investisseurs et quand il ne reste à peine plus que 4 millions en banque il faire une autre demande... il veut juste pas toucher à son argent et depenser celui des autres...

En quoi partir et financer un entreprise avec l'argent des autres est une mauvaise idée? Je trouve ça futé comme approche
 
32227185_2075800159368361_5853796959931858944_n.png
 
Investir dans l'industrie du taxi traditionnel en 2018? Allô?? C'est comme si je voulais des investisseurs pour repartir une chaîne de clubs vidéo ou des magasins de pagette...
 
ah! si tu n,as pas de troubles qu,il dompe TON argent dans un projet non-rentable go for it boyyy!!

Fait la distinction. Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord que ce soit mon argent. J'ai simplement dit que c'est une bonne stratégie comme modèle d'affaire.
 
lol si PKP peut ce présenter au élection et être chef d'un parti en continuant de controller son empire médiatique, Taillefer aura pas de problème avec ses quelle que magazines.

Tu sous-estime le pouvoir du magazine l'Actualité et ses 436 lecteurs.
 
Il dit qu'il était membre du PQ sans le savoir, même chose pour la CAQ.

Il dit qu'il n'est pas du tout indépendantiste

C'est sur que pour placer ses pions il va licher les coups libéraux on a pas fini d'en entendre parler.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top