Financement - Achat Véhicule d'occasion 10 ans

ça c'est jamais fait ici donc non impossible pour moi dans le neuf

Attention a ce que tu vas financer, oublie pas l'assurance et aussi le fait que si tu rentres une auto de l'exterieur du Quebec elle devra passer a l'inspection avant de pouvoir etre immatriculee. De plus obtenir des pieces risque d'etre une aventure si elle est le moindrement pas interchangeable avec des modeles semblables disponibles ici.
 
C'est normal ya des banques qui sont capable de me donner un taux personnalisé avec toutes les questions qu'il me pose au tel et d'autres pour qui c'est impossible et je dois absolument prendre rendez-vous en succursale pour avoir une idée des taux !?!?!
 
C'est normal ya des banques qui sont capable de me donner un taux personnalisé avec toutes les questions qu'il me pose au tel et d'autres pour qui c'est impossible et je dois absolument prendre rendez-vous en succursale pour avoir une idée des taux !?!?!

ouais. ca dois etre pour trier les sérieux des non sérieux j'imagine.
 
aussi. tsé des deja a banque, aussi bien en profité rendu la.


stune facon d'attiré le client a la sucursale.
 
Dépendamment de ton revenu :

Criss un emprunt REER de 25k dret là à 5,25% sur 5 ans (475$ par mois en remboursement)

Retour d'impôt potentiel de 12.5k (dépendamment de ta situation familial, celibataire, enfants etc)

Ton char est payé, et t'a 25k dans ton compte REER

Bravo....situations may vary, please refer to a certified professional ;)
 
Dépendamment de ton revenu :

Criss un emprunt REER de 25k dret là à 5,25% sur 5 ans (475$ par mois en remboursement)

Retour d'impôt potentiel de 12.5k (dépendamment de ta situation familial, celibataire, enfants etc)

Ton char est payé, et t'a 25k dans ton compte REER

Bravo....situations may vary, please refer to a certified professional ;)

Ça fonctionne comment ça au juste ?
 
Dépendamment de ton revenu :

Criss un emprunt REER de 25k dret là à 5,25% sur 5 ans (475$ par mois en remboursement)

Retour d'impôt potentiel de 12.5k (dépendamment de ta situation familial, celibataire, enfants etc)

Ton char est payé, et t'a 25k dans ton compte REER

Bravo....situations may vary, please refer to a certified professional ;)

L'imposition marginale au taux de 49,97% est effective à partir 142 353$ de revenu pour l'année fiscale 2017. Donc ton scénario serait plausible seulement si OP a fait un revenu≥167 353$

https://www.cqff.com/tapis_de_souris/tapis2017.htm
 
L'imposition marginale au taux de 49,97% est effective à partir 142 353$ de revenu pour l'année fiscale 2017. Donc ton scénario serait plausible seulement si OP a fait un revenu≥167 353$

https://www.cqff.com/tapis_de_souris/tapis2017.htm
Ça dépend de sa situation. S'il a des enfants, la hausse des prestations doit être prise en compte. D'où le fait que les situations varient.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Ça fonctionne comment ça au juste ?

tu vas juste avoir ton retour quand tu vas faire tes impots, en ce moment c'est le bon moment pour faire ce genre d'affaire là puisque c'est la période des impots.

Meme si tu vas avoir 25k de reer, à court terme, ton auto vas quand meme t'avoir couté 25k (ton 25k de REER que tu dois immobiliser pour 40ans). De plus, c'ast pas réaliste son affaire, ca serais bien surprenant qu'avec 25k de REER tu aie plus que 9-10k de retour d'impots.
 
Back
Top