Financement - Achat Véhicule d'occasion 10 ans

9.45 une marge de crédit? Magasine un peux c'est facile trouver mieux.
Ça dépend de son dossier.

On m'avait offert autour de 7% l'autre fois (j'avais rien demandé), c'est pas très compétitif le marché des prêts sans garantie.

Un prêt auto qui hypothèque le bien devrait en principe offrir un meilleur taux mais je ne sais pas comment ça marche.
 
Last edited:
Mais pour um char de 10ans ca se fait un pret qui hypotheque le bien ???
Je sais pas à combien d'années ça arrete... j'ai prêt auto Desjardins standard sur ma 2008 mais j'ai eu le prêt ça fait un an.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ill lend you 15k at 29% interest. If you don't pay me back there will be big problems. Let me know if interested.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ya tu moyen de faire affaire avec un dealer si on achete dun particulier ... cest juste possible si le vendeur achete un char d'eux right ?
 
Ya tu moyen de faire affaire avec un dealer si on achete dun particulier ... cest juste possible si le vendeur achete un char d'eux right ?

non, le vendeur peux passer par le dealer. le dealer prend un quote sur la vente et peuvent te financer toi par la suite.
 
Ya tu moyen de faire affaire avec un dealer si on achete dun particulier ... cest juste possible si le vendeur achete un char d'eux right ?
En plus faudrais tu paye 2 taxes .....pas une bonne idée en plus acheter direct d'un particulier 10 ans tu risque de payer presque riens en taxe ...
 
va voir le site de mbna, ils offrent une carte de credit a 0% pour un an sur les transfers, donc si t'es capable de payer ton char de 10k en 1an c'est the best...
 
Quelqu'un qui se pause autant de question sur un prêt auto entre 10 et 15k paye sûrement pas son char en un an...

Fait le tour des banque et regarde celle qui te fait le meilleur taux sur une marge de crédit...
Tu changes de carte chaque année au gré des promotions.
 
Tu changes de carte chaque année au gré des promotions.

reece.JPG
 
Regarde si tu as de la place sur l'hypotheque de ta maison et mets le en marge de crédit avec un retour $

Le used varie de 5.99% a 7.99% , supposement ils sont impacter due a la hausse du taux directeur.. bla bla bla.

Tu peut donc apporter ton auto dans n'importe dealer et ils vont te le financer. Un amis avait fait sa , il lui ont charger 300$.

Pret personnel banque ses +- 10% et ton véhicule est pas récent. Prepare toi a avoir une mise de fond et peut etre meme un refus, surtout si ses pas ton véhicule primaire.
 
what!!

9.75% d'intérêt sur une voiture de 15k.... Shit de marde, tant qu'à ça, c'est mieux de t'acheter une voiture usagée sur un programme certifiés du manufacturier.

à moins que ce soit une voiture que tu veux absolument et que c'est un modèle rare
 
un conseil amicale, n'achéte pas ce que tu ne peux pas te le permettre sinon tu vas te fourer plus tard puis tu vas t'étouffer de dette. Ça commence toujours comme ça les faillites. Je ne me vente pas mais je fais du bon cash et des bon investissements puis je me promene en voiture de 2000-2500$ puis je suis bien. En 10 ans, t'aurai payé au moins 5000$ juste en interet....
 
what!!

9.75% d'intérêt sur une voiture de 15k.... Shit de marde, tant qu'à ça, c'est mieux de t'acheter une voiture usagée sur un programme certifiés du manufacturier.

à moins que ce soit une voiture que tu veux absolument et que c'est un modèle rare

à moins que ce soit une voiture que tu veux absolument et que c'est un modèle rare

=> Drette ça !!!
 
Si tu finance à tempérament sur un véhicule de 10 ans, c’est-à-dire chez un dealer, tu vas pouvoir mettre ca sur maximum 24 mois (36 si tu fais une demande spéciale à BMO et un autre je ne me souviens plus mais les chances que tu l’obtiennes sont minces) et ca va te donner des pas pires paiements sur un char de 15,000$. Oublies le financement auto direct à une banque tu vas te faire traverser avec le taux d’intérêt.

Pour le financer au dealer tu dois aller direct chez un dealer et ils vont acheter le véhicule au particulier, le faire financer avec la banque qui va accepter un 2008 de 15,000$ et négocie serré avec le vendeur car le dealer va se prendre entre 500 et 1000$ sur le char pour le financer. Pis prends aussi en considération tu vas devoir payer les deux taxes étant donné tu fais la transaction dans un commerce. Ta meilleure solution serait de financer à même une marge de crédit ou hypothécaire car t’auras jamais 5-6% sur un 2008! Ca va ressembler à du 7-8% et +

Bonne chance
 
Back
Top