Financement - Achat Véhicule d'occasion 10 ans

SpeedHunter

Member
Je regarde pour m'acheter une voiture vieille de 10ans avec une valeur de +/- 15 000$

Quelles sont les meilleures options pour un financement avec un taux d'intérêt le plus bas possible ... sinon quels sont vos suggestions
 
Marge de credit si tu en a une.

N'importe quel financement de char usagé par les banque vas etre au minimum 5.99 ces temps-ci.
 
Et comme ca....

Un char de 10 ans qui vaux encore 15000$, ca vallais 30-40k+ dans le neuf au moins.

Donc les réparations et l'entretiens sont surement pas donné aussi... et tu dois financer l'achat au complet?

Entk, cé a toi les botinnes.
 
Et comme ca....

Un char de 10 ans qui vaux encore 15000$, ca vallais 30-40k+ dans le neuf au moins.

Donc les réparations et l'entretiens sont surement pas donné aussi... et tu dois financer l'achat au complet?

Entk, cé a toi les botinnes.

MR est tellement rendu plate.

On est passé de YOLO au gros bon sens.
 
J'ai acheté 10 ans (2008) à $13k (Volvo XC90)

J'ai fait les freins et links.

Le char est solide comme un neuf, l'entretien est pas cher quand tu compares à la mensualite...

Si tu payes $15k pour un char de 10 ans c'est habituellement que c'est un char solide et non une Kia/Hyundai...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai acheté 10 ans (2008) à $13k (Volvo XC90)

J'ai fait les freins et links.

Le char est solide comme un neuf, l'entretien est pas cher quand tu compares à la mensualite...

Si tu payes $15k pour un char de 10 ans c'est habituellement que c'est un char solide et non une Kia/Hyundai...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Bonne Réponse !!!
 
C'est que j’achèterais d'un particulier ... c'est ça l'affaire ... faut je trouve mon financement moi même
Banque prêt auto mais genre 5.99

Si tu es un professionel tu as 3.2% marge crédit Desjardins

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Banque prêt auto mais genre 5.99

Si tu es un professionel tu as 3.2% marge crédit Desjardins

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi perso je prendrais pas un prêt auto pour ce genre de véhicule à moins d’être sur à 100% de le garder pendant la durée des paiements, en faisant ça OP va être lié au char tant que le prêt est pas entièrement payé.
 
Pas vraiment. Ta Volvo solide va coûter le double d'entretien d'une Toyota à 5000$ pareil. Mais tu pourras dire que tes quarter panels sont pas rouillés en effet.
J'ai un Toyota de 2009 et un Volvo de 2008

Vraiment pas dans la même catégorie.

Sinon pensait tous en terme de se rendre de À vers B on aurait tous des Nissan Micra out Kia usagés

Un moment donné Broody lâche ton estie de speech de gratteux écolo cheap pis accepte que du monde veulent conduire quelque chose basé sur d'autres critères que les tiens.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non, membre d'ordre professionnel (ingénieur médecin etc)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui je viens de voir ça sur leur site ...

Donc au final ... ma seule option ... c'est une marge de crédit ... mais chez desjardins c'est genre 9.45% right now pas trop intéressant
 
Je suis dans la meme situation, je regarde pour un MDX 08-11 10-15k, dans mon cas je vais attendre la fin de l'ete question d'amasser une partie comptant, et vendre mon volvo d'hiver, j'emprunterai le reste, jsuis pas baller :p
 
Back
Top