Financement - Achat Véhicule d'occasion 10 ans

Fak ... je vais commencer à appeler les banques demain pour voir le meilleur taux possible pour une marge de crédit personnelle ... car ça semble la meilleure option et au pire je paye le tout en 1 an ou 2
 
Ça va être dur puisque le taux d'intérêt va variez selon les finances personnelle de chacun...

Pis si t'as rien a cette banque la, pas de compte courant/paye qui est depose la, hypotheque, carte de credit ou autre vas affecter aussi.
 
À part peut-être un Sequoia y'a rien qui me vient à l'esprit d'un 2008 à 15,000$ sauf un petit roadster de luxe, une mustang de 23,000 kms ou un gros GL très bas millage
 
ma vous dire ... ça me tente =>

https://apply.mbna.ca/applicationform/generateApplicationForm.htm?src=CQOR01&locale=en_CA

Genre je met mon 10 000$ là dessus et c'est quoi je dois 1% right now sur ce montant et la vie est belle ensuite pour 1 an ...

Yes but be carefull, vthere's a trap lol, they're not stupid.

Don't use the card for anything else, you wont be able to pay off only your purchases and will have to pay off the card entirely if not higher interest rate.

In my case, I just paid off the whole balance and will re-do the transfer and have my 0%, but I had the money to pay off the balance, for someone that doesn't well he's screwed or takes too long to get the money as it's only untill march I think.
 
C'est que j’achèterais d'un particulier ... c'est ça l'affaire ... faut je trouve mon financement moi même

Banque prêt auto mais genre 5.99

Si tu es un professionel tu as 3.2% marge crédit Desjardins

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les banques ne financeront pas une voiture de 10 ans avec un pret auto donc tu tombes en pret personnel a ~10% d'interet. C'est pour ca que c'est difficile de trouver des voitures de 10 ans ou plus dans des garages de chars usages qui ne font pas de financement maison.

Tu peux peut-etre trouver un dealer qui peut te faire une vente d'accomodement et t'avoir le financement maison. Check avec le vendeur s'il compte remplacer sa voiture par une qu'il va achete chez un dealer.

Je l'ai fait une fois - vendu une Elantra (char de marde) a un particulier avec le financement du dealer ou j'achetais ma voiture tout le monde etait content sauf que l'acheteur doit savoir qu'il va avoir a payer les 2 taxes.
 
Je sais pas c'est quoi la limite 10 ans pile?

J'ai acheté une 2008 en décembre 2016 et j'ai eu financement auto Desjardins. Sur papier ça donnait 8 ans c'est peut être là limite.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je sais pas c'est quoi la limite 10 ans pile?

J'ai acheté une 2008 en décembre 2016 et j'ai eu financement auto Desjardins. Sur papier ça donnait 8 ans c'est peut être là limite.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

11 ans depuis la date de mise en service (premiere immatriculation.)

Donc une voiture mise en service le 30 Janvier 2008 serait encore bonne pour un pret aujourd'hui le 30 Janvier 2018 mais des demain non.

De plus la duree du pret va etre limitee a un certain maximum dont j'oublie les details.
 
Ouep fak soit la marge de crédit perso à +/- 5 à 10% ou la carte de crédit à 0% mais pour 1 an

Pas mal en gros les 2 seules options
 
C'est quoi comme auto?

Ca se fait tu encore dans le neuf? Si oui c'est quoi le financement dessus?

Je pose la question parce que souvent tes paiements mensuels vont etre de loin plus bas sur un char neuf que sur un char usage sauf qu'en plus tu vas avoir une garantie et souvent d'autres bonus comme des packs d'hiver, entretien inclus entre-autres.
 
parce que ca ne lui tente surement pas se faire peter sa bulle par les commentaires qui vont s'en suivre ?!?! lol
 
Back
Top